Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°33460325
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2013 à 21:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

Soit en compléments (poudre, pilules), soit ... dans la bouffe (protéines animales, car les protéines végétales n'ont pas un aminogramme "complet" )
exemple : http://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 36967.html ou là https://www.nutrimuscle.com/acides_ [...] amines.php

Ah yep, ok :jap:
Mais à mon avis pour passer à "très riche en acides aminés", il faut taper dans le complément, forcément, non ? :o

Ou ne manger QUE du jambon / blanc de poulet / poisson / oeufs... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 27-02-2013 à 21:06:25

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 21:05:52  profilanswer

n°33460338
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 21:07:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah yep, ok :jap:
Mais à mon avis pour passer à "haute dose d'acides aminés", il faut taper dans le complément, forcément, non ? :o

Ou ne manger QUE du jambon / blanc de poulet / poisson / oeufs... :D

Oui compléments, pas vraiment le choix malheureusement

Parce que le problème de ne manger que protéiné c'est pas terrible, il faut contrebalancer avec beaucoup de légumes (ou mettre du bicarbonate de potassium dans sa flotte)

Dans l'exemple du régime très riche en BCAA, ils parlent de 35g par jour (c'est assez énorme, ça ferait une bonne quantité de pilules et ça coûterait un bras :p)

Par contre ils citaient aussi un régime riche en calcium qui aiderait à la perte de masse grasse :jap:

Message édité par Lothiek le 27-02-2013 à 21:08:06
n°33460380
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 21:10:49  answer

Lothiek a écrit :

Tu as vidé progressivement ton stock de glycogène et ton corps a accéléré son métabolisme, il brûle plus au quotidien

Et du coup, si tu continues comme ça, tu auras un coup de fatigue au bout d'un moment.

Le tip : mets un peu de sucre dans ta bouteille d'eau, genre 20/30g selon l'effort, ce sera directement brûlé pendant ta séance de sport.

Merci pour l'explication. Pour éviter ça je prenais un fruit ou une compote avant l'effort, pas suffisant ? Pour le stock de glycogène, on l'évalue comment ? Je veux dire, on sait combien de temps on peut tenir en fonction de certains paramètres ?

n°33460396
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 21:11:56  profilanswer

Ben tu te donnes de l'énergie avant la séance mais c'est pendant et après que ça aide aussi :D tu peux également faire les 2 (sans abuser des glucides)

Le stock de glycogène tu ne peux pas l'évaluer (il me semble)

n°33460405
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 21:12:46  answer

Les fruits, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour recharger les muscles en glycogene...

n°33460425
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 21:14:08  profilanswer

Explique leur la différence entre dextrose, maltodextrose, fructose, glucose etc :D

n°33460461
HipiPeep
Posté le 27-02-2013 à 21:17:35  profilanswer

Lothiek a écrit :

Alors voilà pour ta honte, je n'étais pas chez moi mais rassure toi, fermer ta petite bouche vaniteuse sera un léger plaisir pour moi :

Et c'est quoi la prochaine révélation de ce topic, qui jusqu’à ce soir à tjrs dit que la perte localisée était impossible, le petit déjeuner est le repas essentiel de la journée ?  [:oh-la-vache-eh:3]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33460492
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 21:19:38  profilanswer

C'est faux mais bon

n°33460496
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 21:20:04  answer

Ok, je note. Encore une fois c'est ce qu'on nous conseille depuis toujours : banane ou oranges à la mi-temps par exemple...
Bref, c'est cool d'apprendre de nouvelles choses, dommage de l'apprendre si tard [:islord]  

Lothiek a écrit :

Explique leur la différence entre dextrose, maltodextrose, fructose, glucose etc :D

J'suis justement en train de me cultiver, j'ai reçu le livre conseillé il y a quelques pages. Intéressant.

n°33460512
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 21:21:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 21:21:38  profilanswer

n°33460533
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 21:23:18  answer

n°33460572
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 21:26:39  profilanswer

Ah oui je vois :o

n°33460881
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 21:43:33  answer

Lothiek a écrit :

Ah oui je vois :o

Oui  :o  ?

Pour en revenir à l'épuisement du stock de glycogène, ça a une quelconque influence sur l'évolution du poids ? Je dirais que non (équilibre entre calories avalées et calories dépensées), mais j'avais tendance à perdre de façon régulière (250/400gr par semaine) et à priori depuis 2 semaines ça ne bouge pratiquement pas. Phase de stabilisation normale ?

n°33460932
Lothiek
Posté le 27-02-2013 à 21:46:14  profilanswer

Oui ne t'en fais pas, pense juste à la boisson sucrée pendant ton effort, ça suffira

n°33461202
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2013 à 22:01:55  answer

Ok, merci  :jap:  
Evolution à suivre !

Si j'ai pas lu de conneries (sic), c'est parce que le fructose passe dans le foie avant d'aller dans le sang, contrairement au glucose par exemple ?

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 22:14:41
n°33461677
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-02-2013 à 22:31:31  profilanswer

Lothiek a écrit :

Maltodextrine [:aloy]

---------------
Moards Garage
n°33462049
mootmoot
Posté le 27-02-2013 à 22:52:58  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Je vois que nous sommes du même avis.
J'ai consommé énormemment de sucre et d'aliments sucrés durant ma vie, une vraie addiction en fait, bien que je n'ai jamais été gros. Du genre plusieurs pierres de sucre dans le thé, maintenant c'est sans sucre. Le chocolat à croquer devrait être au lait et très sucré, maintenant c'est chocolat noir 90% sinon rien. Et il y a 3 ans j'ai décidé que c'était assez et j'ai commencé en diminuant le sucre assez drastiquement. Maintenant le goût très sucré m'écoeure rapidement surtout les produits industriels que je ne consomme plus. J'arrive encore à manger du vrai miel mais seulement la valeur du cuillère à café et les fruits pas trop mûrs.
Maintenant j'arrive à sentir le côté sucré de certains légumes et j'ai redécouvert la saveur de beaucoup d'aliments. J'ai retrouvé le palais gustatif que l'on a avant qu'il ne soit ruiné par cette (sur)consommation de sucré tout au long de notre vie.

C'est tout à fait ça. :jap:

Même évolution apparemment, de ce côté-là. :)

Docteur G > perso le cube c'est version volaille dégraissée dans l'eau des pâtes ou du riz parfois... Je trouve ton idée de consommation hardcore gustativement parlant. :D
Serieusement, je trouve que les haricots verts ce n'est pas fade du tout !! Mais je ne jure que par du frais ou surgelé... C'est sûr qu'en conserve... [:cerveau pouah]
Faut juste te trouver des astuces : perso j'adore avec un filet d'huile d'olive (au basilic, mmmh), ça se fait beaucoup même en version froide saupoudré de persil... Tu peux aussi ajouter outre les herbes des épices (curry, par ex), qui même en petite quantité font une différence.
Sinon je suis une grande fan du poivre au moulin, j'ai du mal à m'en passer... mais le sel je pense toujours à deux fois à la nécessité véritable du truc, genre si je considère que dans le plat il va y avoir déjà assez de salé naturellement.

Quand je réussirais à avoir une semaine complète totalement équilibrée à mon sens je posterais des exemples, mais c'est trop chaotique encore.  [:cerveau totoz]

n°33462614
Spiderkat
Posté le 27-02-2013 à 23:34:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est tout à fait ça. :jap:

Même évolution apparemment, de ce côté-là. :)

Docteur G > perso le cube c'est version volaille dégraissée dans l'eau des pâtes ou du riz parfois... Je trouve ton idée de consommation hardcore gustativement parlant. :D
Serieusement, je trouve que les haricots verts ce n'est pas fade du tout !! Mais je ne jure que par du frais ou surgelé... C'est sûr qu'en conserve... [:cerveau pouah]  
Faut juste te trouver des astuces : perso j'adore avec un filet d'huile d'olive (au basilic, mmmh), ça se fait beaucoup même en version froide saupoudré de persil... Tu peux aussi ajouter outre les herbes des épices (curry, par ex), qui même en petite quantité font une différence.  
Sinon je suis une grande fan du poivre au moulin, j'ai du mal à m'en passer... mais le sel je pense toujours à deux fois à la nécessité véritable du truc, genre si je considère que dans le plat il va y avoir déjà assez de salé naturellement.

Quand je réussirais à avoir une semaine complète totalement équilibrée à mon sens je posterais des exemples, mais c'est trop chaotique encore.  [:cerveau totoz]

Les haricots verts ont en effet rien du tout de fade. Au contraire ils ont une certaine saveur. J'en mange d'ailleurs minimum une fois par semaine, voire deux le plus souvent vu que j'achète un kilo à chaque fois. :D  Par contre je les achète frais au détail, je les cuits à la vapeur et les mange tels quels sans rien y ajouter ou par exemple pour accompagner une tranche d'une de mes terrines de légumes.

L'ensemble de ma façon de me nourir peut être considérée hardcore pour beaucoup effectivement. :D  Aucun assaisonnement car le goût et la saveur que les légumes eux-même délivrent me satisfait. Et en faisant les bonnes combinaisons culinaires, le goût des légumes ayant une saveur plus faible est compensé par le goût des légumes ayant une saveur plus forte.  

Comme par exemple ce midi, c'était choux blanc à la vapeur puis coupé en morceaux dans lequel j'y ai ajouté des lamelles de champignons blancs crus, ensuite ajout de yellow baby potatoes et le tout mélangé avec de l'huile d'olive. Les champignons ont eu le temps de cuire juste comme il faut une fois mélangés au choux et patates encore chauds. Un plat simple et nutritionnel et goûteux comme je les aime.  :)  

Le sel doit être considéré comme un releveur de goût et non comme un ingrédient principal comme c'est le cas dans les plats préparés. Son utilité est d'apporter une différente saveur au plat et/ou pour composer un mets un peu trop fade ou encore dans la cuisson son action truc-machin sur certains aliments.

n°33462862
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-02-2013 à 00:06:57  profilanswer

Lothiek a écrit :

Alors voilà pour ta honte, je n'étais pas chez moi mais rassure toi, fermer ta petite bouche vaniteuse sera un léger plaisir pour moi :

Source "Abdos d'enfer" de Michael Gundill et Frédéric Delavier :

"Les recherches scientifiques montrent que le muscle en contraction puise une partie de son énergie dans la graisse qui le recouvre (Stallknecht, 2007)"
"Même sans régime ni perte de poids, les études médicales rapportent qu'il est possible d'éliminer des centimètres autour de la taille grâce à la pratique régulière d'une activité physique (Sojung, 2005). En effet l'exercice aide à localiser la fonte adipeuse autour de la taille".
"Le gras s'accumule en priorité sur les muscles les moins actifs. En faisant régulièrement des abdos, on amenuise les capacités d'accumulation de la graisse sur l'abdomen".

Pour ceux qui critiquent le régime très protéiné et chargé en acides aminés (BCAA) :

en 3 semaines avec 1800 calories par jour :

15% de protéines et régime pauvre en BCAA : perte de 1,9 kgs
25% de protéines et régime régime en pauvre BCAA : perte de 2,4 kgs
20% de protéines et très riche en BCAA : perte de 4 kgs

Pour la graisse recouvrant les abdos dans l'ordre :
18% de perte
21% de perte
27,5% de perte

Je ne vais pas entrer dans ton jeu de provocation. Le post suivant, je ne l'ai pas construit dans le but de te montrer que tu as tort (car je m'en branle intensément), mais parce que le sujet m'intéresse ;)

Alors pour ta première étude, qui est en effet une vraie étude scientifique, la conclusion est sortie de son contexte. Je t'invite à lire l'étude en entier au lieu de te référer à un livre de body building.
Pour info, il faut savoir que cette étude est, de ce que j'ai pu glaner sur les forums médicaux anglais et américains, assez contestée car la conclusion va un peu trop vite.

En fait, pour faire leurs tests, ils utilisent une méthode simple : ils injectent du xénon dans la graisse alentour au muscle puis extérieure au muscle, et étudient à quelle concentration ce marqueur se retrouve dans le sang du patient (dans le cas où il a été injecté dans la zone sollicitée et dans le cas où il a été injecté dans la zone opposée). Et, en effet, ils trouvent que la concentration est plus élevée dans le tissu adipeux alentour.

Mais ces résultats sont grandement contrastés. Il est expliqué dans un paragraphe (paragraphe 2 dans Discussion) qu'il était possible que la concentration de marqueur était plus élevée quand ils l'injectaient dans le tissu graisse environnant au muscle... car la température était plus élevée à cet endroit là (muscle qui travaille), ce qui causait inévitablement une libération de la graisse. Qui est, évidemment, infinitésimale. La conclusion va beaucoup trop vite, et les moyens de mesure sont trop incertains pour vraiment conclure.

Maintenant je t'invite à lire cette étude vraiment intéressante (faut se la taper mais elle vaut le coup) : ici.

Dans cette étude, l'approche est beaucoup plus pragmatique. 104 patients, un exercice (en gros des pompes sur un seul bras).
Deux méthodes de mesure : à la pince Harpenden (la qui mesure l'épaisseur de graisse), et avec une IRM. A la fin des 12 semaines d'exercice, le taux de graisse est mesuré avec l'IRM puis avec la pince Harpenden.
Conclusion : la pince indique une réduction de l'épaisseur de gras sur le bras entrainé... mais l'IRM (beaucoup plus précise) indique que le volume de graisse était strictement identique. L'explication : la musculation du triceps a fait étaler la graisse, d'où une épaisseur plus faible car le bras est plus gros.

Cette étude est beaucoup plus intéressante car d'une part elle dure plus longtemps (12 semaines vs... 120 minutes pour l'étude 1) et d'autre part elle utilise des moyens de mesure macrobiologiques, et jusqu'à preuve du contraire, ce que les gens voient c'est ton bras et pas la concentration en xénon qui est l'image du flux sanguin en tissu adipeux :o

Je termine avec tes deux autres quotes :

Citation :

"Même sans régime ni perte de poids, les études médicales rapportent qu'il est possible d'éliminer des centimètres autour de la taille grâce à la pratique régulière d'une activité physique (Sojung, 2005). En effet l'exercice aide à localiser la fonte adipeuse autour de la taille".

Sans déconner ? Faire de l'exercice permet de perdre du poids ? :ange:

Citation :

"Le gras s'accumule en priorité sur les muscles les moins actifs. En faisant régulièrement des abdos, on amenuise les capacités d'accumulation de la graisse sur l'abdomen"

On parle d'accumulation là, pas de perte de poids. Et cette quote n'est pas sourcée par une étude scientifique complète.

Ce que je pense, c'est que ton unique source vient d'un livre fait par deux gars qui sont prêt à verser dans le pseudo-scientifique pour faire vendre mais qui n'y bitent rien/qui n'ont pas pris le temps de vérifier leurs écrits et se sont contentés de citer trop vite la conclusion sensationnelle d'une étude en anglais parce que, hey, qui ira vérifier ?

Bref, je vais m'arrêter là, je pense que ça suffit, si tu veux trouver la faille dans mon explication et continuer à essayer de me ridiculiser, be my guest, ou si tu veux répondre par ton smiley qui fait de la muscu, fais toi plaiz, même si je pense que tu ne répondras pas à ce post parce qu'il y a un moment où il faut passer à autre chose :o

En tout cas merci, j'ai appris des trucs ce soir grâce à toi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 28-02-2013 à 00:10:34
n°33463186
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-02-2013 à 01:26:04  profilanswer

[:kors'r:3]

n°33463408
Lothiek
Posté le 28-02-2013 à 06:58:23  profilanswer

mais lol quoi [:hahaguy]

Et pour la vascularisation ? tu as trouvé une étude prouvant qu'elle n'aide pas à la circulation des graisses de façon localisée ?

Aller hop ton étude est bidon, 2 choses :

"Body weight remained stable throughout the 12-wk resistance training program"

2 entraînements de résistance (donc d'endurance) par semaine pendant 12 semaines et ils ne perdent pas de poids ? lol wut
Ah c'est marrant, on dit que l'exercice aide à perdre de la graisse mais eux en 12 semaines ils l'ont juste ... "étalé". lol wut n°2

Même pas la peine de continuer plus loin.

Je t'invite à consulter l'article du Dr Lonnie Lowery également.

Message édité par Lothiek le 28-02-2013 à 07:15:50
n°33463500
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 28-02-2013 à 08:02:44  profilanswer

Docteur G a écrit :

Alors pour ta première étude, qui est en effet une vraie étude scientifique, la conclusion est sortie de son contexte. Je t'invite à lire l'étude en entier au lieu de te référer à un livre de body building.
Pour info, il faut savoir que cette étude est, de ce que j'ai pu glaner sur les forums médicaux anglais et américains, assez contestée car la conclusion va un peu trop vite.

blablabla

Ce que je pense, c'est que ton unique source vient d'un livre fait par deux gars qui sont prêt à verser dans le pseudo-scientifique pour faire vendre mais qui n'y bitent rien/qui n'ont pas pris le temps de vérifier leurs écrits et se sont contentés de citer trop vite la conclusion sensationnelle d'une étude en anglais parce que, hey, qui ira vérifier ?

Bref, je vais m'arrêter là, je pense que ça suffit, si tu veux trouver la faille dans mon explication et continuer à essayer de me ridiculiser, be my guest, ou si tu veux répondre par ton smiley qui fait de la muscu, fais toi plaiz, même si je pense que tu ne répondras pas à ce post parce qu'il y a un moment où il faut passer à autre chose :o

En tout cas merci, j'ai appris des trucs ce soir grâce à toi :jap:

[:sombrero67]  [:mister yoda]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°33463515
HipiPeep
Posté le 28-02-2013 à 08:08:09  profilanswer

Lothiek, ils comparent les deux bras entre eux, y'a p'tet eu perte globale, mais pas plus sur l'un que sur l'autre  [:starfox]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33463548
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-02-2013 à 08:16:55  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je ne vais pas entrer dans ton jeu de provocation.

en fait t'essayes de raisonner avec lothiek avec des mots  [:mistersid3]  
Mais postes juste une photo de toi bodybuildé comme un taureau et il avalera tout ta semance

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33463620
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-02-2013 à 08:35:37  profilanswer

Nan mais je m'en fous d'argumenter avec cet énergumène, il pense ce qu'il veut, je voulais juste montrer à ceux qui pensent que faire que des abdos pour perdre leur ceinture de 4 cm d'épaisseur, c'est inutile et c'est le meilleur moyen pour ressembler à un videur :O

n°33463632
Docteur G
Momo Motus
Posté le 28-02-2013 à 08:38:28  profilanswer

Excuse moi mais l'interprétation de l'étude ci dessus en est l'exemple parfait. Ils sont surement d'excellents coach et c'est probablement un moyen de motiver les gens à faire des abdos, mais leur conclusion est incomplète [:spamafote]

n°33463680
sdedededex
Posté le 28-02-2013 à 08:47:47  profilanswer

jpense que docteur G a raison, c'est ce qui a toujours été dit ici et ailleurs, tu veux perdre du gras : adapte ton alimentation, faire des abdos c'est très important et ça rejoiny le même but mais c'est pas ce qu'il faut conseiller si tu veux "perdre du gras".

Je sais même pas pourquoi y'a enflammage y'a 6 mois si un nouveau était arrivé en disant "Lol jfais des abdos jvais perdre du gras" tout le monde l'aurait descendu.

enfin bon vous êtes tous potes et les potes n'ont jamais tort hein  [:clooney8]

n°33463681
Lothiek
Posté le 28-02-2013 à 08:47:48  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Lothiek, ils comparent les deux bras entre eux, y'a p'tet eu perte globale, mais pas plus sur l'un que sur l'autre  [:starfox]

Même cela ça ne se tient pas.

n°33463688
Lothiek
Posté le 28-02-2013 à 08:48:15  profilanswer

Docteur G a écrit :

Nan mais je m'en fous d'argumenter avec cet énergumène, il pense ce qu'il veut, je voulais juste montrer à ceux qui pensent que faire que des abdos pour perdre leur ceinture de 4 cm d'épaisseur, c'est inutile et c'est le meilleur moyen pour ressembler à un videur :O

C'est faux ce que tu dis, et tu le sais mais tu ne veux pas le reconnaître.

sdedededex a écrit :

jpense que docteur G a raison, c'est ce qui a toujours été dit ici et ailleurs, tu veux perdre du gras : adapte ton alimentation, faire des abdos c'est très important et ça rejoiny le même but mais c'est pas ce qu'il faut conseiller si tu veux "perdre du gras".

Mais qui a dit qu'il fallait UNIQUEMENT faire des abdos ? où as-tu pu lire ce genre de propos ?

Message édité par Lothiek le 28-02-2013 à 08:49:03
n°33463728
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 08:54:29  answer

J+3 après mon rebond glucidique à 3000 kcal : perte de gras évidente et "démarcations accentuées"  :sol:  
Confirmé par le miroir et l'appareil photo. A voir avec les mensurations samedi...  

Le prochain rebond sera à 3200 kcal du coup  [:hahaguy]  (faut que je réfléchisse à mon menu  [:brutalos] )

n°33463741
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 08:56:36  answer

[:nyast]

n°33463754
Lothiek
Posté le 28-02-2013 à 08:58:25  profilanswer

Les démarcations s'accentuent, Djam seal of approval  [:djam_:1]

n°33463771
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 09:01:56  answer

[:implosion du tibia]

n°33463993
boblion
Posté le 28-02-2013 à 09:31:17  profilanswer

En fait votre plus gros muscle c'est l'estomac :o

n°33464046
paco fpg
Posté le 28-02-2013 à 09:36:48  profilanswer

boblion a écrit :

En fait votre plus gros muscle c'est l'estomac :o

et la langue

n°33464075
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-02-2013 à 09:40:09  profilanswer

Par principe je soutiens Lothiek.

---------------
Horse_man
n°33464083
Lothiek
Posté le 28-02-2013 à 09:40:43  profilanswer

n°33464135
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 28-02-2013 à 09:46:48  profilanswer

[:djam_:1]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°33464177
Lothiek
Posté le 28-02-2013 à 09:50:40  profilanswer

Supplémentez-vous en vitamine D :

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=8823
http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=8781

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 28-02-2013 à 09:59:27
n°33464208
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 28-02-2013 à 09:53:30  profilanswer

on peut voir ? [:cupra]  

bravo en tout cas  ;)

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°33464499
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-02-2013 à 10:15:56  profilanswer

Oh oui.  [:rhetorie du chaos] Postes des photos [:boudinblanc:4]

Message édité par Poupou49 le 28-02-2013 à 10:16:28

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)