| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ah yep, ok Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-02-2013 à 21:06:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 21:05:52 ![]() ![]() |
Lothiek |
Oui compléments, pas vraiment le choix malheureusement Parce que le problème de ne manger que protéiné c'est pas terrible, il faut contrebalancer avec beaucoup de légumes (ou mettre du bicarbonate de potassium dans sa flotte) Dans l'exemple du régime très riche en BCAA, ils parlent de 35g par jour (c'est assez énorme, ça ferait une bonne quantité de pilules et ça coûterait un bras Par contre ils citaient aussi un régime riche en calcium qui aiderait à la perte de masse grasse Message édité par Lothiek le 27-02-2013 à 21:08:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:10:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:12:46 ![]() Les fruits, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour recharger les muscles en glycogene... |
Lothiek | Explique leur la différence entre dextrose, maltodextrose, fructose, glucose etc |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Lothiek | C'est faux mais bon |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:20:04 ![]()
|
Lothiek |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 21:21:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:23:18 ![]() |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:43:33 ![]()
|
Lothiek | Oui ne t'en fais pas, pense juste à la boisson sucrée pendant ton effort, ça suffira |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Maltodextrine --------------- Moards Garage |
mootmoot |
Même évolution apparemment, de ce côté-là. Docteur G > perso le cube c'est version volaille dégraissée dans l'eau des pâtes ou du riz parfois... Je trouve ton idée de consommation hardcore gustativement parlant. Quand je réussirais à avoir une semaine complète totalement équilibrée à mon sens je posterais des exemples, mais c'est trop chaotique encore. |
Spiderkat |
Les haricots verts ont en effet rien du tout de fade. Au contraire ils ont une certaine saveur. J'en mange d'ailleurs minimum une fois par semaine, voire deux le plus souvent vu que j'achète un kilo à chaque fois. |
Docteur G Momo Motus |
Alors pour ta première étude, qui est en effet une vraie étude scientifique, la conclusion est sortie de son contexte. Je t'invite à lire l'étude en entier au lieu de te référer à un livre de body building. En fait, pour faire leurs tests, ils utilisent une méthode simple : ils injectent du xénon dans la graisse alentour au muscle puis extérieure au muscle, et étudient à quelle concentration ce marqueur se retrouve dans le sang du patient (dans le cas où il a été injecté dans la zone sollicitée et dans le cas où il a été injecté dans la zone opposée). Et, en effet, ils trouvent que la concentration est plus élevée dans le tissu adipeux alentour. Mais ces résultats sont grandement contrastés. Il est expliqué dans un paragraphe (paragraphe 2 dans Discussion) qu'il était possible que la concentration de marqueur était plus élevée quand ils l'injectaient dans le tissu graisse environnant au muscle... car la température était plus élevée à cet endroit là (muscle qui travaille), ce qui causait inévitablement une libération de la graisse. Qui est, évidemment, infinitésimale. La conclusion va beaucoup trop vite, et les moyens de mesure sont trop incertains pour vraiment conclure. ___________________ Maintenant je t'invite à lire cette étude vraiment intéressante (faut se la taper mais elle vaut le coup) : ici. Dans cette étude, l'approche est beaucoup plus pragmatique. 104 patients, un exercice (en gros des pompes sur un seul bras). Cette étude est beaucoup plus intéressante car d'une part elle dure plus longtemps (12 semaines vs... 120 minutes pour l'étude 1) et d'autre part elle utilise des moyens de mesure macrobiologiques, et jusqu'à preuve du contraire, ce que les gens voient c'est ton bras et pas la concentration en xénon qui est l'image du flux sanguin en tissu adipeux ___________________ Je termine avec tes deux autres quotes :
Ce que je pense, c'est que ton unique source vient d'un livre fait par deux gars qui sont prêt à verser dans le pseudo-scientifique pour faire vendre mais qui n'y bitent rien/qui n'ont pas pris le temps de vérifier leurs écrits et se sont contentés de citer trop vite la conclusion sensationnelle d'une étude en anglais parce que, hey, qui ira vérifier ? Bref, je vais m'arrêter là, je pense que ça suffit, si tu veux trouver la faille dans mon explication et continuer à essayer de me ridiculiser, be my guest, ou si tu veux répondre par ton smiley qui fait de la muscu, fais toi plaiz, même si je pense que tu ne répondras pas à ce post parce qu'il y a un moment où il faut passer à autre chose En tout cas merci, j'ai appris des trucs ce soir grâce à toi Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 28-02-2013 à 00:10:34 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Lothiek |
|
Lothiek |
C'est faux ce que tu dis, et tu le sais mais tu ne veux pas le reconnaître.
Mais qui a dit qu'il fallait UNIQUEMENT faire des abdos ? où as-tu pu lire ce genre de propos ? Message édité par Lothiek le 28-02-2013 à 08:49:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 08:56:36 ![]()
|
Lothiek | Les démarcations s'accentuent, Djam seal of approval |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 09:01:56 ![]() |
boblion |
paco fpg |
Black_Jack Bo_Jack |
Lothiek |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Lothiek | Supplémentez-vous en vitamine D : http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=8823 Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 28-02-2013 à 09:59:27 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |