| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 15:08:42 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | J’y vais 3 ou 4 fois \ semaine aussi |
ours02 | j'avais pas couru depuis octobre 2016. hier soir j' ai réussi à me faire violence: du coup j'ai couru une heure 20 en continu. pas très vite je pense (dans les 10 kms/h), ça doit faire 13 kms. comme quoi la muscu ça fait quand même travailler le système cardio-vasculaire --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
iskor |
|
iskor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 18:35:46 ![]() ![]() |
Hegemonie | C'est surtout super bon. |
Ali-Pacha AW |
Un peu le même sujet ici. Bosser le transverse. Ali |
Jahaa_sv |
TZDZ | On vient d'en parler la page d'avant. |
niku viaggiando controvento |
|
David7578 |
|
niku viaggiando controvento |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
TZDZ |
|
Nikora | C'est topic compliant de mettre une cuillère d'huile d'olive dans les tomates --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Bébé Yoda |
Ça dépend de la taille de la cuillère |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 23-07-2019 à 00:31:09 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Bébé Yoda |
|
kmara2 | De la mozza à l'huile --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Eathoeg |
|
Ali-Pacha AW | Huile de lin à ce compte-là. Mais l'huile d'olive reste bien meilleure au goût que lin ou colza. Ali |
Eathoeg | Yep, l'huile de lin c'est encore mieux. Message cité 1 fois Message édité par Eathoeg le 23-07-2019 à 07:12:45 |
Ali-Pacha AW | C'est le jour de captain obvious ? Ali |
Hegemonie |
Nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Ali-Pacha AW | Très franchement, l'huile de lin, c'est pas folichon. Et c'est un adepte des graines de lin broyées dans le fromage blanc qui le dit. Ali |
iskor |
|
niku viaggiando controvento | Et pour les voir faut aussi avoir la génétique et en avoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |