Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7350  7351  7352  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57119928
Marl Borro​w
Posté le 21-07-2019 à 11:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Tu ramènes ta bouffe dans ce cas :spamafote:
Viande maigre, poivrons/aubergines/courgettes, crudités...

Ha, j’ai une amie qui fait cela, mais avec son alcool  [:______ from ppc]  
Comme j’ai quelques bouteilles de bon whisky que j’aime déguster de temps en temps, quand elle vient chez nous, elle amène son Sir Edwards et son coca pour binge-drinker sans culpabilité.
On a juste halluciner la première fois, d’en arriver là. Alors que c’est un repas de midi entre jeunes quadras en toute tranquillité de prévu....

Message édité par Marl Borrow le 21-07-2019 à 11:29:29

---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 11:29:06  profilanswer

n°57119931
Marl Borro​w
Posté le 21-07-2019 à 11:30:23  profilanswer

Donc bon, le mec qui amène son blanc de poulet, finalement, il est plutôt sain.

---------------
One trip, One noise
n°57119958
Bébé Yoda
Posté le 21-07-2019 à 11:37:41  profilanswer

niku a écrit :

Du sucre pour se caler avant un barbecue [:ixam:2]

Si tu préfères te caler avec des merguez et des chips plutôt que des pommes et du fromage blanc, libre à toi

n°57119978
oblomov1
Posté le 21-07-2019 à 11:40:49  profilanswer

excusez moi; vous n'avez pas de jour pour le cheat-meal? genre barbek entre copain :-)

Message cité 2 fois
Message édité par oblomov1 le 21-07-2019 à 11:41:22
n°57120121
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 21-07-2019 à 12:13:02  profilanswer

wade a écrit :

Tu ramènes ta bouffe dans ce cas :spamafote:
Viande maigre, poivrons/aubergines/courgettes, crudités...

nan mais moi j'm'en fous en fait, je suis pas une petite tapette qui chouine  :o  

mais ramener sa bouffe perso ça reste un truc qui est assez mal perçu d'une manière générale (au mieux ça génère plein de questions auxquelles on n'a pas forcément envie de répondre à ce moment là), et y a aussi plein de moments spontanés où une bouffe va s'improviser, et à moins de stocker des légumes en permanence sur soi c'est compliqué

le mieux reste d'être carré sur sa diète au quotidien je trouve, ça permet pour les occasions de ce genre de manger ce qui nous fait plaisir sans se prendre la tête (et d'obtenir le bonus "je mange comme un trou mais je reste fit" qui hantera les nuits de tous vos amis qui galèrent avec leur poids  [:zoreil974:5] )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57120131
Bébé Yoda
Posté le 21-07-2019 à 12:15:28  profilanswer

Je viens de tenter des séries de pompes avec mon élastique (10 kg je crois).

Et punaise ça n'a l'air de rien mais c'est beaucoup plus difficile, je cale à 25 sur la première série, et 16 sur la suivante.
C'est vraiment pas mal

n°57120168
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-07-2019 à 12:24:51  profilanswer

le hibou a écrit :

nan mais moi j'm'en fous en fait, je suis pas une petite tapette qui chouine  :o  

mais ramener sa bouffe perso ça reste un truc qui est assez mal perçu d'une manière générale (au mieux ça génère plein de questions auxquelles on n'a pas forcément envie de répondre à ce moment là), et y a aussi plein de moments spontanés où une bouffe va s'improviser, et à moins de stocker des légumes en permanence sur soi c'est compliqué

le mieux reste d'être carré sur sa diète au quotidien je trouve, ça permet pour les occasions de ce genre de manger ce qui nous fait plaisir sans se prendre la tête (et d'obtenir le bonus "je mange comme un trou mais je reste fit" qui hantera les nuits de tous vos amis qui galèrent avec leur poids  [:zoreil974:5] )

+1
On lit souvent sur ce topic des considérations fatalistes "oh, il va y avoir ça, ça, et ça, comment je vais faire pour ma REF, je ne vais jamais y arriver". Comme si on forçait les gens à s'enfiler des kilos de pizzas dès que la situation s'écarte un peu de son quotidien :o

Ali

n°57120363
David7578
Posté le 21-07-2019 à 13:01:58  profilanswer

niku a écrit :

Pour sa réf Alain Philippe le maillot jaune du tour prend des cétones ça peut ptete aider à perdre la bouée

Ça peut aider à accélérer/faciliter le passage en cétose si on fait un régime cétogène.
Tenir compte de l'apport d'énergie du complément alimentaire.
Mais, pour perdre du gras on veut le convertir en cétones.
Sauf que si les cétones sont déjà dans le sang, le corps va pas en fabriquer d'autres... C'est quand qu'il consomme du gras du coup ?

n°57120436
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 21-07-2019 à 13:14:31  profilanswer

le hibou a écrit :

+1 j’ai eu vendredi ce cas de figure le matin c’était praluline ( de chez pralu à Lyon pour ceux qui connaissent une merveille  [:atigrou]  :love:  ) sans me goinfrer et à midi resto mais qui fait des menues avec des bon produits sains et sans abuser de matières grasses. Je n’ai pas bu une goute en alcool ni de pain et le soir j’ai adapté mon repas et le lendemain j’ai même réussi à perdre un peu.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°57120495
ol1v1er
Posté le 21-07-2019 à 13:28:33  profilanswer

oblomov1 a écrit :

excusez moi; vous n'avez pas de jour pour le cheat-meal? genre barbek entre copain :-)

Je me fais plaisir tous les soirs dans la limte de mes besoins/objectifs

Le cheat meal c'est de la connerie, se frustrer et attendre un jour pour se goinfrer un pur concept de youtubeur  :o  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 13:28:33  profilanswer

n°57120750
Eathoeg
Posté le 21-07-2019 à 14:17:05  profilanswer

oblomov1 a écrit :

Non. En premier lieu, il faut savoir trouver le bon compromis entre manger ce qu'il nous plaît et manger bon pour la santé. Il est difficile de n'aimer aucun légume, par exemple.
Ensuite, on peut largement faire des compromis. J'adore manger japonais, ou une pizza par exemple. Mais le plus simple reste de ne pas prendre de dessert, une pizza n'étant pas structurellement mauvaise par exemple si tu contrôles ce que tu mets dessus (en particulier la dose de fromage). Et ce genre de choses peut parfaitement rentrer dans un équilibre alimentaire.

n°57121033
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-07-2019 à 15:13:36  profilanswer

n°57121406
oblomov1
Posté le 21-07-2019 à 16:15:27  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Non. En premier lieu, il faut savoir trouver le bon compromis entre manger ce qu'il nous plaît et manger bon pour la santé. Il est difficile de n'aimer aucun légume, par exemple.
Ensuite, on peut largement faire des compromis. J'adore manger japonais, ou une pizza par exemple. Mais le plus simple reste de ne pas prendre de dessert, une pizza n'étant pas structurellement mauvaise par exemple si tu contrôles ce que tu mets dessus (en particulier la dose de fromage). Et ce genre de choses peut parfaitement rentrer dans un équilibre alimentaire.

bon pour la santé..
quand on a supprimé l'envie de sucre , ou plutôt quand on regarde d'un sale œil tout les produit pouvant contenir du sucre rajouté
quand on sait que toute cuisson au delà de 65° dénature les aliments
quand on prend l'habitude de consommer que des préparations maison avec du frais et du pur
ben le cheat meal et les écarts,ils n'ont plus raison d'être, et être invité à manger peut être aussi  :)
ça doit faire comme quand tu arrêtes de boire/de fumer/que tu te maries ou que tu décèdes  :D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par oblomov1 le 21-07-2019 à 16:21:51
n°57121459
Eathoeg
Posté le 21-07-2019 à 16:25:27  profilanswer

oblomov1 a écrit :

bon pour la santé..  
quand on a supprimé l'envie de sucre , ou plutôt quand on regarde d'un sale œil tout les produit pouvant contenir du sucre rajouté
quand on prend l'habitude de consommer que des préparations maison avec du frais et du pur
ben le cheat meal et les écarts,ils n'ont plus raison d'être, et être invité à manger peut être aussi  :)  
ça doit faire comme quand tu arrêtes de boire/de fumer/que tu te marie ou que tu décèdes  :D  :D

C'est un choix de vie ça. Je chasse les sucres ajoutés de ma nourriture, mais pour autant je ne vais pas me priver de manger une part de gâteau lors d'un anniversaire d'un proche, par exemple.  
Pour autant, je remercie certains restaurants de proposer, par exemple, des salades de fruits en dessert :o

n°57122196
TZDZ
Posté le 21-07-2019 à 17:35:37  profilanswer

oblomov1 a écrit :

bon pour la santé..  

So much broscience, so little science :/

n°57122220
francis125​6
Posté le 21-07-2019 à 17:40:36  profilanswer

Helmut va se tatouer pleins de trucs dégueulasses sur la peau?

n°57122303
Jahaa_sv
Posté le 21-07-2019 à 17:58:25  profilanswer

Week-end de gros.

Bbq / Plongee / mal bouffe / plongee / bbq / plongee / mal bouffe/ plongee / bbq ce soir.

:sweat:
.et ça va être ça tout l ete.  :pt1cable:

Message édité par Jahaa_sv le 21-07-2019 à 17:58:40
n°57122386
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 21-07-2019 à 18:15:29  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Je me fais plaisir tous les soirs dans la limte de mes besoins/objectifs

Le cheat meal c'est de la connerie, se frustrer et attendre un jour pour se goinfrer un pur concept de youtubeur  :o  

Je fais un peu au jour le jour mais maintenant j’essaie de varier de plus en plus que ce soit du petit dej au repas du soir et étrangement j’ai de moins en moins cette envie de cheat. Après quand j’ai envie d’un truc qui me fait plaisir j’y vais surtout le sucré mais un bon truc de pâtissier pas de truc de super marché.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°57122438
oblomov1
Posté le 21-07-2019 à 18:32:56  profilanswer

TZDZ a écrit :

So much broscience, so little science :/

:o t'as supprimé les smileys, tronqué la fin afin de placer broscience  :ange:
la fin c'est que t'es comme un décédé pour ton entourage des lors que tu partage plus les mêmes valeurs :jap:

la broscience c'est deux potes qui discutent, le contraire, c'est un coach qui lâche des indices suivant la tune que tu balances

vu que le corps change, il est essentiel de discuter toujours afin de se renseigner à nouveau
par exemple, en venant ici, j'ai ré-estimé la cuisson au micro-onde dans ""du plastique""  :)
https://www.freeletics.com/fr/blog/ [...] equilibre/

bisous  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par oblomov1 le 21-07-2019 à 18:35:35
n°57122439
helmuth
Posté le 21-07-2019 à 18:33:06  profilanswer

[:zing]  

Dans une autre vie tu veux dire?  [:hahaaulas]  

Les burpee cette manœuvre du démon  [:akt]

Édit: bordel c’est que des trucs absolument affreux  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 21-07-2019 à 18:41:41
n°57122589
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-07-2019 à 19:10:52  profilanswer

Les tatouages...

n°57122805
TZDZ
Posté le 21-07-2019 à 19:48:19  profilanswer

oblomov1 a écrit :

:o t'as supprimé les smileys, tronqué la fin afin de placer broscience  :ange:  
la fin c'est que t'es comme un décédé pour ton entourage des lors que tu partage plus les mêmes valeurs :jap:  

la broscience c'est deux potes qui discutent, le contraire, c'est un coach qui lâche des indices suivant la tune que tu balances

vu que le corps change, il est essentiel de discuter toujours afin de se renseigner à nouveau
par exemple, en venant ici, j'ai ré-estimé la cuisson au micro-onde dans ""du plastique""  :)  
https://www.freeletics.com/fr/blog/ [...] equilibre/

bisous  :hello:

J'ai toujours pas compris ton message, ce que j'ai quoté ce sont des bêtises qu'on entend souvent. Effectivement si tu te mets à croire en des bêtises tu vas avoir du mal avec ta vie sociale, mais c'est ni spécifique ni subséquent à une alimentation correcte comme on la préconise ici.

n°57123338
David7578
Posté le 21-07-2019 à 21:20:29  profilanswer

helmuth a écrit :

[:zing]  

Dans une autre vie tu veux dire?  [:hahaaulas]  

Les burpee cette manœuvre du démon  [:akt]

Édit: bordel c’est que des trucs absolument affreux  [:max evans]

Le burpee, cette idée de génie :o

n°57123671
TurbOOst45
Posté le 21-07-2019 à 22:20:14  profilanswer

Re drap!

Après une première REF en 2013 qui m'a permis de faire 110>90 en environ 6 mois, s'est suivie une période de stabilisation, ainsi que de mise à la muscu de manière régulière, et vous vous en doutez, j'ai un peu repris de poids (et pas que du muscle :o ), pour en arriver aujourd'hui à 100 kg.

Je suis bien motivé à reprendre le train de la motivation et de la bouffe saine, l'objectif ce serait de retourner à ces 90kg tout doucement, voire un peu moins (je fais 1.90m).

n°57124171
kmara2
Posté le 22-07-2019 à 01:07:46  profilanswer

iskor a écrit :

Oui mais c'est le meilleur moyen pour savoir exactement ce que tu manges ;)

T'façon c'est simple.

Matin : 3 oeufs durs quelque chose comme 60-70g de muesli bjorg avec du yaourt de brebis en ce moment avec un café
Midi : repas au self donc un bout de viande ou poisson pas mal de légume et un peu de truc pété genre pomme de terre rissolée + 2 tranches de pain complet avec du beurre y'a de quoi se péter le bide avec des desserts genre part de tarte au chocolat, au fruit, beignet choco bien gras mais ça je touche pas en général
Soir : soupe maison, pain fromage ou je fais souvent : 200-250g de pate avec sauce bolo a base notamment de 250g de viande hachée de boucher qui me tient 2 repas ou filet de poulet avec nouilles asiat (150g je dirais) avec poelée de légume picard.
Un carré de chocolat et une tasse de thé le soir, c"est la fête !!
Vàla

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57124306
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-07-2019 à 06:32:07  profilanswer

Plutôt propre pour une prise de masse :o

Ali

n°57124527
TZDZ
Posté le 22-07-2019 à 08:29:02  profilanswer

Y'a un moment, on avait parlé de musculation du transverse, ma kiné m'a montré un super exo vraiment difficile si ça vous intéresse :
on s'allonge sur le dos, la tête au sol, les jambes levées et pliées à 90°, on inspire, on rentre le ventre au maximum, et on pousse un ballon placé entre un genou et la main opposée (tout en rentrant le ventre), on tient quelques secondes.

Si c'est pas clair et que ça intéresse, je peux faire une photo.

n°57124574
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-07-2019 à 08:39:45  profilanswer

kmara2 a écrit :

T'façon c'est simple.

Matin : 3 oeufs durs quelque chose comme 60-70g de muesli bjorg avec du yaourt de brebis en ce moment avec un café
Midi : repas au self donc un bout de viande ou poisson pas mal de légume et un peu de truc pété genre pomme de terre rissolée + 2 tranches de pain complet avec du beurre y'a de quoi se péter le bide avec des desserts genre part de tarte au chocolat, au fruit, beignet choco bien gras mais ça je touche pas en général
Soir : soupe maison, pain fromage ou je fais souvent : 200-250g de pate avec sauce bolo a base notamment de 250g de viande hachée de boucher qui me tient 2 repas ou filet de poulet avec nouilles asiat (150g je dirais) avec poelée de légume picard.
Vàla

Ton hospitalisation se passe bien ?  

Passe à deux carré de chocolat  

n°57124604
christell1​986
Posté le 22-07-2019 à 08:47:07  profilanswer

J'adore l'été ! -2kg sur la balance sans aucun effort. Avec les melons, et les salades, ça me donne toujours l'impression de me gaver alors qu'en faite, caloriquement parlant, pas du tout.  

Exemple hier, repas du soir, un demi melon pour moi toute seule avec un brin de taboulé (moins de 100g). Et hop, ça fait la blague.  

Bon par contre, le congélo m'a lâché totalement en pleine canicule, je n'ai donc plus accès aux glaces et ça, c'est un coup dur.  :fou:

n°57124758
n0urs
Posté le 22-07-2019 à 09:17:17  profilanswer

Depuis que j'ai recommencé de faire attention -4,4kgs en un mois

n°57125031
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-07-2019 à 09:50:29  profilanswer

kmara2 a écrit :

T'façon c'est simple.

Vàla

On va faire dans la grosse louche :o
Matin : 210 + 225 + 90
Midi : 200 + 80 + 300 + 140 + 80
Soir : 200 + 150 + 100 + 60

J'arrive à 1835 Kcal, déjà si t'es pas une femme de 50kg c'est léger, mais si en plus tu fais du vélo...  
Bref, au minimum tu rajoutes 3 tranches de bacon bien fat le matin, tu prends un dessert le midi, tu doubles le chocolat le soir :o

n°57125169
iskor
Posté le 22-07-2019 à 10:03:50  profilanswer

wade a écrit :

On va faire dans la grosse louche :o
Matin : 210 + 225 + 90
Midi : 200 + 80 + 300 + 140 + 80
Soir : 200 + 150 + 100 + 60

J'arrive à 1835 Kcal, déjà si t'es pas une femme de 50kg c'est léger, mais si en plus tu fais du vélo...  
Bref, au minimum tu rajoutes 3 tranches de bacon bien fat le matin, tu prends un dessert le midi, tu doubles le chocolat le soir :o

Vala. C'est clairement pas assez si tu veux prendre un peu.. Mais ton alimentation est propre, c'est déjà bien!
Pas comme moi en ce moment :D

n°57125703
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-07-2019 à 10:55:30  profilanswer

n0urs a écrit :

Depuis que j'ai recommencé de faire attention -4,4kgs en un mois

Depuis que j'ai arrêté de faire attention +10kg  :o  

( j'ose même plus aller à la salle j'suis trop gras pour enlever mon tshirt et aller à la douche )

n°57125734
n0urs
Posté le 22-07-2019 à 10:57:35  profilanswer

Ah bah par rapport à l'an dernier j'ai fait +21 à un moment ^^

n°57127137
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 22-07-2019 à 13:23:28  profilanswer

TZDZ a écrit :

Y'a un moment, on avait parlé de musculation du transverse, ma kiné m'a montré un super exo vraiment difficile si ça vous intéresse :
on s'allonge sur le dos, la tête au sol, les jambes levées et pliées à 90°, on inspire, on rentre le ventre au maximum, et on pousse un ballon placé entre un genou et la main opposée (tout en rentrant le ventre), on tient quelques secondes.

Si c'est pas clair et que ça intéresse, je peux faire une photo.

Un truc comme ça?
https://cdn.muscleandstrength.com/sites/default/files/medicine-ball-deadbug.jpg

n°57127201
TZDZ
Posté le 22-07-2019 à 13:31:08  profilanswer

Ouais, personnellement je ne tend pas la deuxième jambe, mais pourquoi pas. Faut bien plaquer les lombaires et rentrer le ventre. Le truc c'est que l'action du grand droit va à l'encontre du transverse d'où la difficulté de l'exo.

n°57128067
ol1v1er
Posté le 22-07-2019 à 14:45:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57128295
kida
Posté le 22-07-2019 à 15:05:46  profilanswer

Tu vas combien de fois par semaine à la salle ?

---------------
.::| Feedback |::.
n°57128320
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-07-2019 à 15:07:24  profilanswer

Et si tu peux partager ta routine full-body aussi :jap:

n°57128331
TZDZ
Posté le 22-07-2019 à 15:08:42  profilanswer

Dans le genre les anneaux et élastiques dans le jardin c'est top quand même en été, un exo, un truc à la maison, un exo, etc. À la fin de la journée t'as fait un volume correct :D
Hier j'ai fait :
1. pyramide 1-8-1 de tractions en superset avec levers de jambes (=64 réps)
2. 4*8 dips
3. 4*10 woodchopper aux élastiques (horizontal)
4. entraînement tuck lever
5. 4*10 woodchopper aux élastiques (en oblique vers le bas)
6. 4*16 écartés anneaux façon croix de fer (mais j'en suis loin)
7. 4*10 squats élastiques avec élastiques supplémentaires autour des genoux
8. travail du transverse décrit avant
Le tout en m'occupant de ma gamine, en faisant la cuisine et sans avoir l'impression de forcer (j'ai plein d'exos, je varie tous les jours).

Message édité par TZDZ le 22-07-2019 à 15:10:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7350  7351  7352  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)