| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
francis1256 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 21:36:19 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
francis1256 | Il ne troll pas, il a bien 15-20kg de beurre de cacahuète à perdre.... |
niku viaggiando controvento | On fait croire ce qu’on veut avec des photos |
Hegemonie |
|
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 22:19:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW | Très bien.
|
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 08:22:33 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
iskor |
|
Hegemonie |
|
Nikora | Hello et drap! 22 ans presque 23 d'ici quelques mois, 1m78 et 72kg après avoir mangé ce soir J'essaie de bien manger et en quantités raisonnables, pas de sodas ou très très rarement, pas de bonbons et quelques rares gâteaux sucrés, mais surtout une grosse passion pour le fromage, l'alcool et les apéros Sinon j'ai pas de sport fixe mais ça fait 4 mois que je fais entre 5 et 12h d'escalade en bloc par semaine (1 à 3 séances de +- 4h à chaque fois), je sens bien la différence depuis le début (je suis passé de 1/2 tractions difficiles à 6/7 actuellement), mais je fais pas de musculation à côté (alors qu'il y a des machines dans ma salle d'escalade) et il faut que j'adapte mon alimentation ! Du coup je suis preneur de tout conseil concernant un programme pour compléter mes séances d'escalade pour le reste du corps et des conseils d'alimentation Merci Message cité 1 fois Message édité par Nikora le 16-07-2019 à 21:28:04 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Ali-Pacha AW |
Y'a pas de consensus, simplement des situations individuelles.
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je l'ai fait, c'était bien. Mais j'ai perdu de ouf sur toutes mes charges et pr. |
iskor |
|
Hegemonie |
|
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2019 à 09:15:08 ![]()
|
SaucissonMasque | Ah ok, merci de vos retours, intéressant |
kida | +1 --------------- .::| Feedback |::. |
Hegemonie |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
helmuth | Arrêtez tout, voici le produit idéal pour une prise de masse:
Message édité par helmuth le 17-07-2019 à 10:35:12 |
Hegemonie |
|
Nikora |
Message cité 1 fois Message édité par Nikora le 17-07-2019 à 14:55:30 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Pour les deux dernières questions c'est toujours la même chose : faut te fier à tes sensations. Feed absolument aucun intérêt si tu n'as pas de contraintes spécifiques Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-07-2019 à 15:00:08 |
onina |
Le bloc c'est beaucoup plus proche de la muscu que du cardio. |
Nikora |
--------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |