| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 15:29:13 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
SaucissonMasque |
Moi par rapport à vous je suis obèse |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 16:24:57 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai acheté des kinder chocobon chocolat blanc Ils ont tous fondu. |
outlaw_ |
|
Ali-Pacha AW |
wade Mendiant de reconnaissance |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 21:26:18 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Je suis effectivement un peu plus vieux que lui |
gaston10241 | Ce défilé de BG aujourd'hui Message édité par gaston10241 le 12-07-2019 à 22:03:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Upal | Out et ali sont clairement propres GG, mais pour moi tu restes au-dessus Gaston Tas pas fait de bonjour topic depuis un moment, t'es beachready ? --------------- δύναμη και τιμή |
gaston10241 |
Elle est toujours beachready --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW | La légendaire abdominance qu'on veut tous |
gaston10241 | Légendaire, c'est le mot --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 22:30:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ | Bon vu que tout le monde salue le topic j'ai aussi refait des photos. Je pense que je progresse (je me dégoûte un peu moins) mais toujours pas d'abdos de merde.
|
kaboom85 |
Jahaa_sv | Franchement, faites attention avec vos choix de mots. ''Je me dégoûte un peu moins''... |
TZDZ |
|
poutrella Contributeur net | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
|
Ali-Pacha AW | C'est pour motiver Helmuth à taffer vraiment plutôt qu'à s'obstiner à faire du pdc fistatoire comme un gamin Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-07-2019 à 23:36:23 |
Ali-Pacha AW |
Moi je m'aime bien, sinon je ne posterai pas, hein |
Jahaa_sv |
A la base ma lecture de ref c est ''remise en forme '' avec des mecs et nana qui pesent 40 ou 50 kg de plus et se sentent mal dans leur peau. Alors voir des mecs sec dire qu'ils se dégoûtent cest pas top, amha, cest tout. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-07-2019 à 00:16:07 |
helmuth |
|
n0urs | Bravo |
Ayrin Miaou | GG tout le monde |
Jahaa_sv |
18 mois pour changer une vie. Franchement bravo |
outlaw_ |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
reiinette |
|
francis1256 | #Bonjour topic (apparemment, c'est la mode en ce moment ^^)
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |