| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Mon objectif Ali |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 11:22:59 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 12:00:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2019 à 12:00:20 |
Bébé Yoda |
Courage vieux |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 12:41:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 12:49:51 ![]() ![]() |
gaston10241 | Ce potentiel de motivation, out' --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW |
Il est bô Ali |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
helmuth |
|
outlaw_ |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 12-07-2019 à 13:28:05 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
outlaw_ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jahaa_sv |
Curieux de voir comment tu gère ca. Je suis dans cette situation, salle de sport au boulot (un keep cool) donc j y vais le midi... mais je vais aussi le matin dans une vrai salle avec des poids libre et machine performante |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
outlaw_ |
|
Ali-Pacha AW |
Mon nouveau taf implique des semaines où je serai d'astreinte dans un logement dédié. La salle la plus proche, où j'ai déjà fait une séance gratuite, est un cercles de la forme. Et notre CE permet d'avoir 13 mois pour 270 euros. Donc c'était assez vite vu. Ali |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 14:12:08 ![]()
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Jay Kay |
Nicarao --- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-07-2019 à 14:49:15 |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Faut qu'on fasse une KiCercleDeLaForme alors. Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 12-07-2019 à 15:05:58 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
outlaw_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Et puis mes très rares cheat days (moins de 10 en 3 ans) ne me procurent pas non plus un plaisir démesuré, je kiffe mes bols d'avoine et de FB0%, mes plâtrées de légumes/pâtes/dinde, mes frites de patate douce... Bref Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-07-2019 à 15:20:37 |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Ali-Pacha AW |
Faisons le saikse sale ensemble. Ali |
outlaw_ |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 12-07-2019 à 15:26:50 --------------- .::| Feedback |::. |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |