| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 19:39:50 ![]() ![]() |
cell | Plus de viande/poisson La base quoi Et tu supprime tes dessert et ton fromage et autant de produit industriel que tu peux. Lis attentivement la première page ça va t'aider Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-07-2019 à 19:43:46 |
TZDZ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cell | Parce que Je parlais dans les grande lignes, tu reprend de la nourriture de base saine et tu enleve le reste. Après dans le reste il peut trouver des bons fromages il peut trouver de bon dessert et même de bons produit industriels. Des que tu as une bonne base de nourriture tu peux réfléchir à quel type de fromage tu o3ux remettre quels type de dessert etc.... Quand on doit reprendre la base de son alimentation, les détails viennent après la base. Sinon on se perd avec trop dinfos sur quand on y connait rien du tout. Et ça démotivé car c'est trop compliqué. Après ça reste ma vision des choses Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-07-2019 à 19:56:26 |
Je ne pense pas qu'il y ait de sport plus efficace que le vélo de route pour cramer du fat. En général sauf cas spécifique on parle de sorties qui peuvent durer plusieurs heures, en moyenne à 60-70% de la fréquence cardiaque max. Message édité par wade le 05-07-2019 à 19:57:58 |
Bébé Yoda |
cell | Mais on peu aussi prendre du poids sans manger de conneries, ça permet de virer de mauvaises habitudes deja Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-07-2019 à 19:59:01 |
|
kmara2 | Bah oui, je fais gaffe à beaucoup de chose. Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 05-07-2019 à 20:03:54 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 20:01:19 ![]() ![]() |
cell |
Mais oui dans les 2 cas il prendra du poids |
cell |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2019 à 20:17:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW |
Le mec tracé à poids = taille - 100 |
Ali-Pacha AW |
helmuth |
|
niku viaggiando controvento |
|
Suave | Bonjour,
|
jeffk |
Hegemonie | Compote + flocons d'avoine? |
Marl Borrow | Shaker avec lait d’avoine, banane, whey.... --------------- One trip, One noise |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2019 à 08:58:11 ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Hegemonie | Pour prendre des cal', le raccourci le plus simple reste le gras.
|
Jahaa_sv |
Cest quoi tes recettes ? |
niku viaggiando controvento |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-07-2019 à 10:44:14 |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
iskor |
|
ol1v1er |
|
ol1v1er |
|
christell1986 |
|
iskor |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |