Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7333  7334  7335  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°56999729
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 06-07-2019 à 16:57:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieur vov a écrit :

Chocolade Jean-Hervé sans lait. Excellent substitut au Nutella des familles. Bon faut pas être trop pauvre.

existe en marque distributeur chez carrouf  ( et auchan a priori  :o )
https://fr.openfoodfacts.org/produi [...] ait-ti-bio

fabriqué par jean hervé, c'est la meme et tu gratte quelques centimes  [:la chancla:1]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 06-07-2019 à 16:57:05  profilanswer

n°56999752
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-07-2019 à 17:02:39  profilanswer

Merde nutriscore D.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°56999753
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 06-07-2019 à 17:02:49  profilanswer

C'est horrible.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°56999767
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 06-07-2019 à 17:06:10  profilanswer

ce qui est horrible, c'est l'addiction  :o  
si je mets le nez dedans,le pot y passe  :cry:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°57000393
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 06-07-2019 à 19:23:20  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Ne prends tout simplement plus de petit déjeuner
Ou alors un bon bon chocolat au lait frais avec de la prot en poudre.

Ah oui ça c’est juste pas possible je fais m’écrouler au bout d’une heure si je vais au boulot le ventre vide  :lol:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°57000996
David7578
Posté le 06-07-2019 à 21:38:35  profilanswer

Variable pour la même personne aussi... en tous cas de mon expérience.
Mais à part une gêne plus ou moins intense (obnubilé par la bouffe), ça se gère bien.

n°57001430
Jahaa_sv
Posté le 06-07-2019 à 22:59:09  profilanswer

Pourquoi supprimer le petit dej ?
A choisir , il vaudrait mieux supprimer le déjeuner non ?

n°57001555
kmara2
Posté le 06-07-2019 à 23:28:12  profilanswer

Ouais et le même acteur dans American Psycho  

https://i.ytimg.com/vi/oB28mTCrPyg/maxresdefault.jpg

Dans vice

https://shawetcanada.files.wordpress.com/2019/01/vice.jpg?quality=80&strip=all

Choisis le Christian Bale que tu veux être  :D

Message édité par kmara2 le 06-07-2019 à 23:30:30

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57001565
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2019 à 23:32:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57001943
TZDZ
Posté le 07-07-2019 à 07:16:04  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pourquoi supprimer le petit dej ?
A choisir , il vaudrait mieux supprimer le déjeuner non ?

Pour certaines personnes dont je fais partie, supprimer le petit déjeuner est plus simple. Déjà parce que je n'ai pas faim le matin en général, ensuite parce que l'appétit n'augmente pas dans la matinée. Typiquement si je mange au lever je crève la dalle à 10h, sans manger j'attends 13h (après ma séance de sport de midi) sans soucis.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2019 à 07:16:04  profilanswer

n°57001955
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-07-2019 à 07:39:34  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pour certaines personnes dont je fais partie, supprimer le petit déjeuner est plus simple. Déjà parce que je n'ai pas faim le matin en général, ensuite parce que l'appétit n'augmente pas dans la matinée. Typiquement si je mange au lever je crève la dalle à 10h, sans manger j'attends 13h (après ma séance de sport de midi) sans soucis.

Et tu manges pas plus le midi ?  

n°57001960
iskor
Posté le 07-07-2019 à 07:44:43  profilanswer

La cambrure je sais pas, mais mon partenaire d'entraînement qui fait de la compet de développé couché améliore son pontage (et donc sa cambrure je suppose) avec des rondins de mousse. Et ça marche plutôt bien! Bon après si t'es super pas souple, il faut garder l'habitude de faire ces exos..

n°57001961
TZDZ
Posté le 07-07-2019 à 07:44:48  profilanswer

Non ; après je ne dis pas que c'est l'exemple à suivre hein. Le midi c'est gamelle au boulot : salade de crudités, amandes et noix, parfois un oeuf ou des restes de riz, whey en dessert. Comme je ne peux pas grignoter hé bien ça me suffit. La part psychologique est énorme sur ces questions.

n°57001997
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-07-2019 à 08:25:53  profilanswer

n0urs a écrit :

Non mais le matin je me fais des œufs au plats sur du pain de mie avec du jambon, carré frais, moutarde ou lait d’avoine et des céréales qui ne sont pas vraiment « healthy » et ça ne n’empêche pas de perdre du poids. Faut manger sain mais faut pas non plus se priver de tout. L’important c’est le total calorique et avoir une bonne répartition des macros...

La sagesse

n°57002159
Hegemonie
Posté le 07-07-2019 à 09:39:24  profilanswer

TZDZ a écrit :

Idem ici. C'est flagrant quand je suis en hôtel et que je me lâche sur le buffet  :(

n°57002404
tumblrr
I'm Irie
Posté le 07-07-2019 à 10:38:19  profilanswer

Quelles sont vos meilleures recettes de shake / smoothie protéiné ?

J'ai acheté un pack de protéine de riz particulièrement dégueulasse je sais pas quoi en faire.

---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°57002942
ol1v1er
Posté le 07-07-2019 à 12:40:06  profilanswer

n°57007089
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 00:37:50  answer

n°57007507
christell1​986
Posté le 08-07-2019 à 08:33:37  profilanswer

En parlant de yoga, j'avais testé une séance en mode "c'est un sport de méditation, ça ne me bousculera pas trop" et outch. Je ne m'attendais pas du tout à être prise en traître comme ça. Le jour même, ça va mais le lendemain  :cry:  les courbatures.  

Et c'est beaucoup moins chiant que j'aurai cru. Je ne me suis pas ennuyée, j'ai même trouvé ça plutôt sympa. Je pense que je vais m'y mettre à la rentrée en complément avec la reprise de la musculation.  

D'ailleurs c'est le moment pour un petit bilan. Un départ à 128kg en mai 2016. J'ai été opéré, il y a un mois d'un bodylift histoire de retirer la peau en excédent autour de ma taille/ventre/fesses. Ca c'est très bien passé. Bon, j'ai eu une joie en voyant que j'avais perdu 7 kg mais ça devait être les retombées de l'opération puisqu'au final, je les ai repris depuis  :lol:  Me voici donc à 63kg, avec un ventre et une taille affiné (pas plat non plus, faut attendre quelques mois pour que ça se remette et donc aussi pour les photos/avant après car là, ça n'aurait pas de sens).  

Je suis encore "grasse", mais plus grosse. Victoire donc ! Maintenant reste plus qu'à continuer dans le scupltage de mon corps. (

n°57007584
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-07-2019 à 08:50:10  profilanswer

GG christell, on lâche rien  [:moonblood9]

Ali

n°57007600
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-07-2019 à 08:54:09  profilanswer

christell1986 a écrit :

En parlant de yoga, j'avais testé une séance en mode "c'est un sport de méditation, ça ne me bousculera pas trop" et outch. Je ne m'attendais pas du tout à être prise en traître comme ça. Le jour même, ça va mais le lendemain  :cry:  les courbatures.  

Et c'est beaucoup moins chiant que j'aurai cru. Je ne me suis pas ennuyée, j'ai même trouvé ça plutôt sympa. Je pense que je vais m'y mettre à la rentrée en complément avec la reprise de la musculation.  

D'ailleurs c'est le moment pour un petit bilan. Un départ à 128kg en mai 2016. J'ai été opéré, il y a un mois d'un bodylift histoire de retirer la peau en excédent autour de ma taille/ventre/fesses. Ca c'est très bien passé. Bon, j'ai eu une joie en voyant que j'avais perdu 7 kg mais ça devait être les retombées de l'opération puisqu'au final, je les ai repris depuis  :lol:  Me voici donc à 63kg, avec un ventre et une taille affiné (pas plat non plus, faut attendre quelques mois pour que ça se remette et donc aussi pour les photos/avant après car là, ça n'aurait pas de sens).  

Je suis encore "grasse", mais plus grosse. Victoire donc ! Maintenant reste plus qu'à continuer dans le scupltage de mon corps. (

Waouh, félicitations [:prodigy][:bien]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°57007607
Bébé Yoda
Posté le 08-07-2019 à 08:55:08  profilanswer

Bravo Christel !  :love:

n°57007762
daffy-duck
Posté le 08-07-2019 à 09:22:08  profilanswer

christell1986 a écrit :

Bravo christell  [:raquel_garrydo:9] beau travail  [:sniper29]

n°57007827
Suave
Posté le 08-07-2019 à 09:31:43  profilanswer

jeffk a écrit :

Lire le FP ?

Bonjour,
Merci pour ta réponse.  :)  
J'ai reparcouru le FP, et je ne vois rien à ce sujet, sauf erreur.  :)

n°57007922
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 08-07-2019 à 09:43:11  profilanswer

n°57008257
Bébé Yoda
Posté le 08-07-2019 à 10:21:41  profilanswer

Me semble que l'histoire du cardio a été discutée quelques pages en avant, j'en avais retenu que c'était pas le mieux pour ce que tu cherches à faire. De mémoire il faut se caler plus bas en FC pour fondre (rythme plus faible que pour du vrai cardio).
Pour le reste, la réponse m'intéresse aussi. Je me suis demandé l'autre jour justement comment fond le gras ? C'est à dire : est-ce que les zones d'où il part a un lien avec les exercices qu'on fait (va-t-on perdre plus vite du gras sur les pecs si on fait des pompes ? ou bien c'est juste esthétique)...

n°57008324
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-07-2019 à 10:27:11  profilanswer

Pour le fat : l'assiette, l'assiette et l'assiette !
Le cardio sauf travail vraiment spécifique (fractionné pour augmenter tes capacités cardio-respiratoires) et échauffement je n'en vois franchement pas l’intérêt... Va plutôt faire un tour à vélo ou marcher un coup, au moins tu baignes pas dans ton co2.

Bébé Yoda a écrit :

Me semble que l'histoire du cardio a été discutée quelques pages en avant, j'en avais retenu que c'était pas le mieux pour ce que tu cherches à faire. De mémoire il faut se caler plus bas en FC pour fondre (rythme plus faible que pour du vrai cardio).
Pour le reste, la réponse m'intéresse aussi. Je me suis demandé l'autre jour justement comment fond le gras ? C'est à dire : est-ce que les zones d'où il part a un lien avec les exercices qu'on fait (va-t-on perdre plus vite du gras sur les pecs si on fait des pompes ? ou bien c'est juste esthétique)...

C'est quoi le "vrai cardio" ? C'est comme un "vrai régime" ou de la "vraie muscu" ?  
Le sujet de la perte ciblée de gras c'est un marronnier qui revient absolument partout...  
Tu ne choisis pas les endroits qui vont fondre en priorité, c'est génétique.
J'avais vu passer un protocole assez bourrin/contraignant qui permettait de cibler un peu, mais de mémoire c'était pas hyper intéressant...

n°57008374
wade
Posté le 08-07-2019 à 10:31:53  profilanswer

T'es dans un chouette coin en plus, que ce soit pour le vélo de route ou le VTT :)

n°57008451
Bébé Yoda
Posté le 08-07-2019 à 10:36:20  profilanswer

wade a écrit :

Pour le fat : l'assiette, l'assiette et l'assiette !
Le cardio sauf travail vraiment spécifique (fractionné pour augmenter tes capacités cardio-respiratoires) et échauffement je n'en vois franchement pas l’intérêt... Va plutôt faire un tour à vélo ou marcher un coup, au moins tu baignes pas dans ton co2.

wade a écrit :

C'est quoi le "vrai cardio" ? C'est comme un "vrai régime" ou de la "vraie muscu" ?  
Le sujet de la perte ciblée de gras c'est un marronnier qui revient absolument partout...  
J'avais vu passer un protocole assez bourrin/contraignant qui permettait de cibler un peu, mais de mémoire c'était pas hyper intéressant...

Je dis "vrai" cardio, pas dans le sens "vrai" contre "faux". Tu me corrigeras, mais de mémoire, les exercices qu'on qualifie de cardio commencent à 65% de la FCmax (?) avec un objectif d'augmentation de l'endurance.

Mais certains parlent de cardio au sens "exercice cardio", par exemple faire de l'elliptique est présenté comme de l'exercice cardio même à 40% de FC :)

Message cité 1 fois
Message édité par Bébé Yoda le 08-07-2019 à 10:44:48
n°57008625
wade
Posté le 08-07-2019 à 10:50:04  profilanswer

Les deux sont vraiment complémentaires. Essaie la route si t'as jamais fait, perso y'a encore 2 ans je pensais que c'était chiant...

Bébé Yoda a écrit :

Je dis "vrai" cardio, pas dans le sens "vrai" contre "faux". Tu me corrigeras, mais de mémoire, les exercices qu'on qualifie de cardio commencent à 65% de la FCmax (?) avec un objectif d'augmentation de l'endurance.

Mais certains parlent de cardio au sens "exercice cardio", par exemple faire de l'elliptique est présenté comme de l'exercice cardio même à 40% de FC :)

En salle j'ai l'impression que les gens font plutôt du 40% fc max, avec le smartphone :o
(je dis rien, je suis entre deux séries là :o)

n°57008726
TZDZ
Posté le 08-07-2019 à 10:57:15  profilanswer

wade a écrit :

Il y a des indices qui laissent penser que vasculariser une zone avant du cardio augmente la lipolyse localement.

n°57008743
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 08-07-2019 à 10:58:18  profilanswer

n°57008759
TZDZ
Posté le 08-07-2019 à 10:59:34  profilanswer

Exactement.

n°57008781
meta67
Posté le 08-07-2019 à 11:01:22  profilanswer

christell1986 a écrit :

En parlant de yoga, j'avais testé une séance en mode "c'est un sport de méditation, ça ne me bousculera pas trop" et outch. Je ne m'attendais pas du tout à être prise en traître comme ça. Le jour même, ça va mais le lendemain :cry: les courbatures.

D'ailleurs c'est le moment pour un petit bilan. Un départ à 128kg en mai 2016. J'ai été opéré, il y a un mois d'un bodylift histoire de retirer la peau en excédent autour de ma taille/ventre/fesses. Ca c'est très bien passé. Bon, j'ai eu une joie en voyant que j'avais perdu 7 kg mais ça devait être les retombées de l'opération puisqu'au final, je les ai repris depuis :lol: Me voici donc à 63kg, avec un ventre et une taille affiné (pas plat non plus, faut attendre quelques mois pour que ça se remette et donc aussi pour les photos/avant après car là, ça n'aurait pas de sens).

[:moonblood2:3]

n°57008899
wade
Posté le 08-07-2019 à 11:09:20  profilanswer

TZDZ a écrit :

Il y a des indices qui laissent penser que vasculariser une zone avant du cardio augmente la lipolyse localement.

Yes, j'en parle dans la partie de mon post que tu as caviardé ;)

n°57009411
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-07-2019 à 11:47:57  profilanswer

je trouve que tu devrais surtout te poser la question de tes objectifs, dans l'absolu j'imagine que comme beaucoup de gens t'as envie d'être bien musclé et sec, mais la vie fait que souvent c'est compliqué, ça demande un investissement conséquent, en temps, en motivation, peu de gens arrivent à avoir cette rigueur sur le long terme en parallèle des contraintes vraiment vitales, donc faut faire des compromis, là j'ai l'impression que t'es dans l'entre deux, tu fais pas complètement n'imp niveau bouffe mais c'est pas la grosse rigueur, et niveau sport c'est pareil, tu fais un peu mais pas assez pour ce que tu voudrais obtenir, juste assez pour pas être une larve, mais t'as plus trop la flamme (c'est l'impression que j'ai en te lisant), au final ben ça donne des résultats à la hauteur de l'investissement, moyen  :o  

ça serait ptet mieux si tu tranchais plus, soit tu fais un gros effort sur la diète pour sécher, être bien dessiné et niveau musculaire ben tu fais avec ce que la nature t'as donné , soit tu essayes de retrouver de l'élan en redonnant un coup de collier niveau sport, et en bouffant vraiment plus pour prendre du volume, mais vraiment, pas l'entre deux "je veux être musclé mais pas prendre de lard", tu coup t'es pas sec mais tu n'arrive pas à prendre de muscle comme t'aimerais

après c'est très perso, moi j'ai toujours préféré les physiques secs, mais je sais que beaucoup de mecs ont ce fantasme d'être "costaud", réfléchis bien à ce vers quoi tu préfèrerai vraiment t'orienter et les conséquences que ça aura sur ton quotidien, et pousse à fond dans cette direction sur quelques mois pour voir ce que ça donne (en essayant de virer de ton esprit le truc inatteignable que t'aimerais bien quand même bien atteindre, mais qui concrètement est trop compliqué pour toi actuellement, se sculpter un physique de magasine c'est un job à plein temps, ou a minima une passion principale, si c'est pas ton cas ben faut l'accepter et en tirer les conclusions)

je sais que ça vend pas du rêve, mais je trouve que c'est mieux d'accepter ses limites et de faire des choix réalistes, plutôt que d'être dans une espèce d'entre deux qui ne te satisfait pas non plus (alors que tu fais quand même des efforts)

tu peux aussi te dire que manger sainement et faire un peu d'activité sportives pour te maintenir en forme, ben c'est déjà très bien  :D  , ça te met direct dans une meilleure situation que la majorité de la population, et ça a aussi plus de sens fondamentalement que de vouloir principalement obtenir un physique (même si c'est pas antithétique)

Message cité 2 fois
Message édité par le hibou le 08-07-2019 à 11:51:18

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7333  7334  7335  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)