| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Jamais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 17:28:28 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est le principe...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 17:30:04 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Leg9 Fire walk with me | Ca m'épatera toujours ces quantités chez les sportifs --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 17:31:52 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
J'étais parti sur 1 personne.
Donc oui Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-02-2013 à 17:33:37 |
Zoreil |
nicolas91200 |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 17:37:45 ![]()
|
RaKaCHa |
|
nicolas91200 |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Docteur G Momo Motus |
|
nicolas91200 | Ah, oui , le cholesterol pour les jaunes d'oeufs , je savais. |
Message édité par Poupou49 le 27-02-2013 à 17:45:13 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Braindead | mollet du coup --------------- la superstition ça porte malheur. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 19:27:35 ![]()
J'en prend bonnes notes J'ai relancé malgré moi le topic |
the_blob | foutu la merde |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 19:39:21 ![]() Je ne suis pas responsable des batailles d'égos |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Lothiek |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais voilàààààà --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lothiek |
Soit en compléments (poudre, pilules), soit ... dans la bouffe (protéines animales, car les protéines végétales n'ont pas un aminogramme "complet" ) exemple : http://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 36967.html ou là https://www.nutrimuscle.com/acides_ [...] amines.php Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 27-02-2013 à 21:03:57 |
Lothiek | Tu as vidé progressivement ton stock de glycogène et ton corps a accéléré son métabolisme, il brûle plus au quotidien Et du coup, si tu continues comme ça, tu auras un coup de fatigue au bout d'un moment. Le tip : mets un peu de sucre dans ta bouteille d'eau, genre 20/30g selon l'effort, ce sera directement brûlé pendant ta séance de sport. Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 27-02-2013 à 21:05:51 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah yep, ok Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-02-2013 à 21:06:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |