| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 16:56:25 ![]() ![]() |
Zoreil |
Lothiek |
|
Docteur G Momo Motus |
J'attends UNE source disant que travailler un muscle en particulier peut permettre une perte de poids significative autour de ce muscle. UNE source. Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 27-02-2013 à 16:57:57 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Lothiek |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
RaKaCHa |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 17:03:48 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais (re-)renommez le alors "votre" topic, bordel de merde.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 27-02-2013 à 17:04:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
Docteur G Momo Motus |
|
RaKaCHa |
Docteur G Momo Motus |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah ça mon kiki, faut savoir ce que l'on veut. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-02-2013 à 17:11:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 17:12:34 ![]() J'avais réussi à changer le sujet et revenir dans la bonne humeur
|
Docteur G Momo Motus | Mais clair. Transformez ce topic en "topic gainage et sèche" et laissez les gros en paix |
Docteur G Momo Motus |
|
Leg9 Fire walk with me |
Voila, c'est un peu mon propos.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-02-2013 à 17:15:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 17:15:04 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Lol, golden look who's talking Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-02-2013 à 17:15:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas plein de cochonneries le poisson pané ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
RaKaCHa | Attention au sel avec ces bouillons cubes Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-02-2013 à 17:18:54 |
Zoreil |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Docteur G Momo Motus |
|
Zoreil |
Docteur G Momo Motus |
|
RaKaCHa |
Ça reste des produits salés bien chimiques qui n'ont qu'un lointain rapport avec la bestiole qui est dessinée sur la boîte Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-02-2013 à 17:25:57 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Plat de lundi soir : Poulet + poivron vert + poivron rouge + oignon + poivre + pincée de sel + paprika + origan + tabasco = délicieux Ce soir je ne sais pas encore. Message cité 3 fois Message édité par Djam_ le 27-02-2013 à 17:27:11 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 17:27:04 ![]()
|
Spiderkat |
Je vois que nous sommes du même avis.
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 17:28:13 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Jamais.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |