| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 18:38:20 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Pfiou la séchance |
jeffk | bof |
niku viaggiando controvento | Un peu extrême la |
outlaw_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
outlaw_ |
|
SashaG | Très beau, Wade ! <3 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
gaston10241 |
Bravo maître --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 20:24:37 ![]() ![]() |
Hegemonie | Propre |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Bébé Yoda |
Je fais exactement pareil désormais. Je me suis tellement "blessé" par le passé que je préfère être prudent désormais D'ailleurs ça amène une autre question : à quel moment vous arrêtez une série ? |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
TZDZ |
|
Ali-Pacha AW | Quand on s'entraîne seul, on s'arrête avant l'échec par définition Ali |
Ali-Pacha AW | Je fais référence aux études montrant qu'un encouragement, même sous la forme d'une simple présence, repoussait en général les limites de l'échec. Ali |
TZDZ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TZDZ |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-06-2019 à 15:13:11 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Bébé Yoda |
|
Ali-Pacha AW | Comme le rappelle si justement zyzz à côté :
Ceci étant posé, bonjour topic, pour saluer le nouveau taulier
|
Bébé Yoda | Propre |
niku viaggiando controvento | Ça manque de pecs aussi par contre j’aimerai être taillé comme ça dans le bas moi j’ai un bassin tellement large avec le ventre creuse ça fait con |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
poutrella Contributeur net | les bras sont en avance |
RadjoN Ex Renard1984 | J'y crois plus aux kcal Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 28-06-2019 à 21:06:02 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
poutrella Contributeur net | Vous bouffez vos pommes de terre comment Une idée pour un accompagment light ? Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 28-06-2019 à 21:58:08 |
RadjoN Ex Renard1984 | Mayonnaise au fromage blanc --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
niku viaggiando controvento |
|
arylol |
Hegemonie | Pas de pdt non plus ici.
|
Bébé Yoda | Je m'inscris sur Myprot pour profiter des soldes sur la whey bio.
|
poutrella Contributeur net | Pdt au micro onde j'aime bien de temps en temps, ça change et c'est vite fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |