Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7324  7325  7326  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°56912724
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-06-2019 à 10:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

TZDZ a écrit :

Bien sûr même à 0.5 tu pourras prendre du muscle. Mais beaucoup moins vite.
https://mennohenselmans.com/wp-cont [...] intake.png
https://mennohenselmans.com/the-myt [...] ybuilders/
https://www.strongerbyscience.com/a [...] in-intake/
https://www.strongerbyscience.com/r [...] g-protein/

Je ne saurais exprimer ma lassitude à encore voir des questions sur le risque pour les reins...

Un autre dans le même style :  
https://reho.st/medium/self/e442a71 [...] db3339.jpg
Au-delà de 2g, pas vraiment d'utilité, effectivement.

Je pense aussi que les pros faussent le sujet, les produits permettant de mettre à profit des ratios beaucoup plus élevés. Un peu comme les cycles prise de masse / sèche, qui sont finalement des trucs popularisés par des dopés et pas forcément pertinents pour un naturel qui envisage la pratique au long cours...

Ali

mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 10:49:35  profilanswer

n°56923066
Almenor
猿も木から落ちる
Posté le 27-06-2019 à 11:41:09  profilanswer

Bonjour à tous, je passe juste pour prendre quelques conseils. J'ai lu la first page, beaucoup d'info et déjà pas mal de pistes mais rien de tel que des conseils en rapport à mes soucis.

Alors, déjà commençons par le début : 39 ans et 1m73 pour... 105kg... Et oui, l'arrêt de sport il y a bientôt 20 ans couplé à un boulot où je suis assis devant un pc pendant 8h ça fait mal...

J'ai repris un sport il y a 3 ans (Aikido) et j'ai pratiquement arrêté tout type de soda il y a 1 an mais pourtant je reste toujours à 105 en moyenne.

Comme il n'y pas Aikido en juillet/aout (fini depuis mi-juin en fait) je me suis dit que j'allais commencer un programme HIIT. J'ai donc commencé Insanity max 30 mais c'est beaucoup trop difficile et je pense que je suis passé à deux doigts de la blessure musculaire...

Je recherche donc quelque chose à faire pendant juillet/aout et que je puisse ensuite faire en complément de l'aikido pour petit à petit retrouver un poids normal. J'aimerais, si possible, descendre sous la barre des 100kg avant de reprendre l'aikido en septembre. Aussi il faut que ce soit assez court (30 minutes à 1h max et chez moi (je me connais, courir ou faire du vélo j'abandonnerai dès que le temps sera pourri...). Je ne veux pas spécialement prendre de muscle.

Suite à toutes ces conditions je me suis dit que l'achat d'un vélo elliptique serait peut être une bonne idée. Est-ce une bonne idée pour perdre du poids ? Genre 3 à 4 séances par semaine de 30 à 45 minutes de vélo elliptique en juillet/août et ensuite une à deux séances par semaine en complément de l'aikido (2 fois semaine).

Deuxième question si la première est validée : que valent les vélos elliptique d'entrée de gamme (100 - 150 euro) chez décathlon ?

Merci !

Message cité 3 fois
Message édité par Almenor le 27-06-2019 à 11:44:06
n°56923092
Nicarao
---
Posté le 27-06-2019 à 11:42:59  profilanswer

comme marqué en FP : la bouffe pour descendre de poids
installe MFP et voit ce qui cloche

---------------
- nada -
n°56923177
TZDZ
Posté le 27-06-2019 à 11:51:13  profilanswer

Almenor a écrit :

Bonjour à tous, je passe juste pour prendre quelques conseils. J'ai lu la first page, beaucoup d'info et déjà pas mal de pistes mais rien de tel que des conseils en rapport à mes soucis.

Alors, déjà commençons par le début : 39 ans et 1m73 pour... 105kg... Et oui, l'arrêt de sport il y a bientôt 20 ans couplé à un boulot où je suis assis devant un pc pendant 8h ça fait mal...

J'ai repris un sport il y a 3 ans (Aikido) et j'ai pratiquement arrêté tout type de soda il y a 1 an mais pourtant je reste toujours à 105 en moyenne.

Comme il n'y pas Aikido en juillet/aout (fini depuis mi-juin en fait) je me suis dit que j'allais commencer un programme HIIT. J'ai donc commencé Insanity max 30 mais c'est beaucoup trop difficile et je pense que je suis passé à deux doigts de la blessure musculaire...  

Je recherche donc quelque chose à faire pendant juillet/aout et que je puisse ensuite faire en complément de l'aikido pour petit à petit retrouver un poids normal. J'aimerais, si possible, descendre sous la barre des 100kg avant de reprendre l'aikido en septembre. Aussi il faut que ce soit assez court (30 minutes à 1h max et chez moi (je me connais, courir ou faire du vélo j'abandonnerai dès que le temps sera pourri...). Je ne veux pas spécialement prendre de muscle.

Suite à toutes ces conditions je me suis dit que l'achat d'un vélo elliptique serait peut être une bonne idée. Est-ce une bonne idée pour perdre du poids ? Genre 3 à 4 séances par semaine de 30 à 45 minutes de vélo elliptique en juillet/août et ensuite une à deux séances par semaine en complément de l'aikido (2 fois semaine).

Deuxième question si la première est validée : que valent les vélos elliptique d'entrée de gamme (100 - 150 euro) chez décathlon ?  

Merci !

95% du travail c'est dans l'assiette à ce niveau. Si ce n'est 100%
Les vélos elliptiques de décath sont pas mal mais encore faut-il les utiliser.
Le classique "je ne veux pas prendre du muscle" :D Déjà ça va pas venir comme ça, ensuite c'est justement en prenant du muscle que tu vas éviter les blessures musculaires.

n°56923225
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-06-2019 à 11:55:20  profilanswer

Almenor a écrit :

Merci !

Bof bof le vélo elliptique, pour ce prix tu auras quelque chose de très moyen :/ Pourquoi pas de la marche assez soutenue/dynamique ? C'est mieux à tout point de vue selon moi. Tu te mets un podcast dans les esgourdes et t'en profites pour aller faire les courses, passer chez le boulanger, faire le marché...
Tu vas cramer moins de calories mais c'est bien plus motivant/satisfaisant à mon humble avis :jap:
Si tu fais pas d'exercices de musculation je te rassure, tu ne prendras pas de muscle :D C'est pourtant une option que tu devrais considérer. La muscu c'est un cheat-code pour la perte de poids et l'estime de soi

Nicarao a écrit :

comme marqué en FP : la bouffe pour descendre de poids
installe MFP et voit ce qui cloche

J'ai lu "met la cloche", je traîne trop sur youtube :sweat:

Message édité par wade le 27-06-2019 à 11:56:53
n°56923257
outlaw_
Posté le 27-06-2019 à 11:57:52  profilanswer

Almenor a écrit :

Merci !

Bienvenue!
Cmme dit avant, il faut recadrer l'assiette. Ensuite si tu veux une activité, tente la marche à la place de l'elliptique. ça te fera prendre l'air et tu verras si tu arrives à t'imposer une disciplinde de 3-4x /semaine. Pas de la marche pépère mais pas courir non plus.

edit: grillé par le secos :o

Message édité par outlaw_ le 27-06-2019 à 11:58:53
n°56923272
Bébé Yoda
Posté le 27-06-2019 à 11:59:06  profilanswer

J'ai bien lu vos posts sur les protéines. Et je crois que la conclusion est que je ne vais plus trop m'en inquiéter.
C'est assez variable et en moyenne je dois être à  max 1.2g/kg, mais si ça permet de prendre quand même un minimum, même si ça ne va pas vite ça ne me dérange pas je ne suis pas pressé (ni même dans la recherche de prise de masse en fait)

n°56923291
Almenor
猿も木から落ちる
Posté le 27-06-2019 à 12:00:24  profilanswer

Oui je me doute que la bouffe joue beaucoup, j'ai d'ailleurs déjà fait beaucoup d'effort depuis un an, je suis devenu végétalien et j'ai arrêté tous les soda. J'ai encore quelques efforts à faire notamment les trois sucres dans mon café et les bonbons et le chocolat... mais sinon je mange plutôt sainement (des grosses assiettes mais saines  :lol: )

Je veux surtout trouver quelque chose qui me fasse bouger un peu et qui m'aide à fondre.

Et je n'ai pas dit que je ne veux pas prendre de muscle, juste que ce n'est pas ce que je recherche.  

n°56923304
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-06-2019 à 12:01:16  profilanswer

+1 avec mes petits camarades : tu cherches un truc pour perdre du poids alors concentre toi sur la bouffe plutôt que l'activité ;)

L'elliptique j'ai bien peur que tu t'emmerdes à force et c'est pas forcément le meilleur investissement si tu stagnes sur ton poids c'est peut être plus lié à la bouffe ( bis )

Par contre les entrées de gamme ou autres ont des limites en terme de poids donc vérifie de ce côté là avant achat.

Edit : ton régime alimentaire ( pas de soda, végétalien, manger sain ) n'est pas le soucis mais le nombre de kcal tu peux tout aussi bien perdre du poids en mangeant de la merde mais en aillant un bon déficit calorique que ne rien perdre en mangeant super propre mais en très ou trop peu en quantité et kcal, ton levier n'est pas la qualité ( même si c'est préférable hein )

C'est simple : ne change rien à tes habitudes pendant une semaine mais pèses et note tout ce que tu manges pendant cette semaine là dans myfitness pal. Ne t'emmerdes pas avec les préconisations et réglagles de l'application, note simplement et repasse ici avec ces données là et sur le topic on sera peut être plus à même de te dire ce qui cloche ( si tu manges encore trop ou trop peu etc... )

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 27-06-2019 à 12:06:34
n°56923321
outlaw_
Posté le 27-06-2019 à 12:02:34  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai bien lu vos posts sur les protéines. Et je crois que la conclusion est que je ne vais plus trop m'en inquiéter.
C'est assez variable et en moyenne je dois être à  max 1.2g/kg, mais si ça permet de prendre quand même un minimum, même si ça ne va pas vite ça ne me dérange pas je ne suis pas pressé (ni même dans la recherche de prise de masse en fait)

Depuis quelques mois je me soucie moins des protéines que de bien manger des glucides autour de mes séances de sport. J'ai plus de pêche et j'ai l'impression de prendre du muscle. Ou c'est juste du gras, mais ça habille le muscle :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2019 à 12:02:34  profilanswer

n°56923325
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2019 à 12:02:51  answer

Merci Wade de prendre le relais !  :jap:  

Soyez gentil avec votre nouveau taulier  [:fredmoul:1]

n°56923699
onina
Posté le 27-06-2019 à 12:49:18  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Edit : ton régime alimentaire ( pas de soda, végétalien, manger sain ) n'est pas le soucis mais le nombre de kcal tu peux tout aussi bien perdre du poids en mangeant de la merde mais en aillant un bon déficit calorique que ne rien perdre en mangeant super propre mais en très ou trop peu en quantité et kcal, ton levier n'est pas la qualité ( même si c'est préférable hein )

This.
C'est dingue comme ça prend de l'ampleur cette idée que si on mange de la qualité, on perd automatiquement du poids. Y'a encore 2 jours j'ai eu une conversation avec quelqu'un qui me soutenait que si tu mangeais bio et que t'achetais ta bouffe chez les commerçants de proximité, tu devais perdre du poids, j'ai eu un mal à fou à lui expliquer le concept qu'1 kcal= 1 kcal, qu'il achète sa viande chez le boucher ou en supermarché. Y'a vraiment une confusion totale sur ces sujets chez plein de gens, c'est fou.

n°56923721
Hegemonie
Posté le 27-06-2019 à 12:51:50  profilanswer

En parlant de MFP, que vaut son estimation de cal/j?

J'ai commencé dimanche dernier, je suis tous les jours à ~1000cal de rab par rapport à ce que je devrais manger.

1m95 pour 90kg, objectif 85kg, travail de bureau mais vélotaf 1h/j + piscine/marche, je suis à ~3000cal pour rester au poids normal, et d'après l'appli je dois manger 2700cal par jour.

Je ne manges pas le matin, et j'évite au max les féculents (ça ne me convient pas trop niveau digestion).

C'est gênant d'être aussi "bas" en cal? Est ce qu'il faudra que je me "force" à bouffer? Le truc c'est qu'entre la chaleur et le marché, c'est plus souvent œufs/crudités qu'autre chose.

n°56923736
Bébé Yoda
Posté le 27-06-2019 à 12:54:24  profilanswer

Tu nous quittes ?

n°56923909
Almenor
猿も木から落ちる
Posté le 27-06-2019 à 13:19:41  profilanswer

onina a écrit :

This.
C'est dingue comme ça prend de l'ampleur cette idée que si on mange de la qualité, on perd automatiquement du poids. Y'a encore 2 jours j'ai eu une conversation avec quelqu'un qui me soutenait que si tu mangeais bio et que t'achetais ta bouffe chez les commerçants de proximité, tu devais perdre du poids, j'ai eu un mal à fou à lui expliquer le concept qu'1 kcal= 1 kcal, qu'il achète sa viande chez le boucher ou en supermarché. Y'a vraiment une confusion totale sur ces sujets chez plein de gens, c'est fou.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Si j'étais convaincu que juste manger sain suffirait à me faire maigrir je ne me poserais pas la question de combiner avec de l'activité physique. Comme j'ai dit, je sais que j'ai encore des efforts à faire (trop de sucre dans mon café, bonbons et chocolats le soir, quantité de bouffe ingérée - je suis un gros mangeur-, etc...). Mais le fait que je soit végétalien depuis un an me fait déjà gagner quelques points (plus de fast food, plus de plats industriels, etc... Et je ne suis pas devenu végétalien pour perdre du poids ou pour ma santé mais pour l'aspect éthique et moral.

Sinon, pour revenir sur ma question, oui marcher j'y ai pensé (courir avec mon poids mes genoux risquent de vite faire la gueule...) mais je me connais et dès qu'il y aura de la pluie, du vent, du froid, etc... je n'irai plus. C'est pour cela que je recherche plus une activité chez moi où là pas d'excuse pour ne pas en faire ! Ce qui me plaisait avec l'idée du vélo elliptique c'est aussi de pouvoir en faire devant une série.

n°56923970
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 27-06-2019 à 13:25:55  profilanswer

onina a écrit :

This.

C'est un poil plus complexe mais au final le 1kcal = 1kcal est déjà bien suffisant.

n°56924114
onina
Posté le 27-06-2019 à 13:42:27  profilanswer

Almenor a écrit :

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Si j'étais convaincu que juste manger sain suffirait à me faire maigrir je ne me poserais pas la question de combiner avec de l'activité physique. Comme j'ai dit, je sais que j'ai encore des efforts à faire (trop de sucre dans mon café, bonbons et chocolats le soir, quantité de bouffe ingérée - je suis un gros mangeur-, etc...). Mais le fait que je soit végétalien depuis un an me fait déjà gagner quelques points (plus de fast food, plus de plats industriels, etc... Et je ne suis pas devenu végétalien pour perdre du poids ou pour ma santé mais pour l'aspect éthique et moral.

Etre végétalien ne signifie pas que tu manges moins de kcal qu'une personne pas végétalienne, en fait. Ça n'a pas grand chose à voir.

n°56924203
TZDZ
Posté le 27-06-2019 à 13:51:16  profilanswer

Almenor a écrit :

Oui je me doute que la bouffe joue beaucoup, j'ai d'ailleurs déjà fait beaucoup d'effort depuis un an, je suis devenu végétalien et j'ai arrêté tous les soda. J'ai encore quelques efforts à faire notamment les trois sucres dans mon café et les bonbons et le chocolat... mais sinon je mange plutôt sainement (des grosses assiettes mais saines  :lol: )

Je veux surtout trouver quelque chose qui me fasse bouger un peu et qui m'aide à fondre.

Et je n'ai pas dit que je ne veux pas prendre de muscle, juste que ce n'est pas ce que je recherche.  

Bah non t'as pas compris, tu dis que t'as fait des efforts, mais c'est pas les bons (du point de vue du poids), la preuve. Le "je mange sainement" j'en peux plus, alors que je suis un nutrinazi  :lol:  
C'est pas en bougeant un peu que tu vas fondre.

n°56924313
francis125​6
Posté le 27-06-2019 à 14:01:13  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bah non t'as pas compris, tu dis que t'as fait des efforts, mais c'est pas les bons (du point de vue du poids), la preuve. Le "je mange sainement" j'en peux plus, alors que je suis un nutrinazi  :lol:  
C'est pas en bougeant un peu que tu vas fondre.

Mais puisqu'il répète qu'il mange sainement... :o

n°56924374
Bébé Yoda
Posté le 27-06-2019 à 14:06:09  profilanswer

Il a dit "aide" à fondre, et compte aussi sur l'alimentation (ok pas de la bonne manière pour le moment on est d'accord).
Cela dit, À apport calorique équivalent, augmenter ses dépenses est positif dans l'optique de perdre. Mais compter uniquement sur ça est probablement illusoire, à moins de faire 5h de muscu par jour ? : D

n°56924548
iskor
Posté le 27-06-2019 à 14:21:12  profilanswer

La séance de jambes par ces grosses chaleurs, même avec la salle climatisée, ça défonce bien :D

n°56924708
Almenor
猿も木から落ちる
Posté le 27-06-2019 à 14:36:35  profilanswer

Et la partie auto-dérisoire entre parenthèse (des grosses assiettes mais saines  :lol: ) qui clairement sous entend que je sais que c'est pas parce que je mange sainement que je vais maigrir elle passe à la trappe ?  

Soit, merci quand même.

[:bakk70]

n°56924735
Hegemonie
Posté le 27-06-2019 à 14:38:35  profilanswer

"Sain" n'a rien à voir avec le poids. La forme à la limite, les carences, oui, mais pas le poids.

Mais bon, si tu ne veux pas réduire tes apports, bon courage pour trouver le sport qui te convienne.

n°56924880
wade
Posté le 27-06-2019 à 14:49:29  profilanswer

Merci clostri :jap:

Un des plus beaux TU de HFR, je tâcherai de m'en montrer digne :jap:
J'en profite d'ailleurs pour en faire une sauvegarde à ce jour : https://pastebin.com/Z7twbGg7

Hegemonie a écrit :

En parlant de MFP, que vaut son estimation de cal/j?

J'ai commencé dimanche dernier, je suis tous les jours à ~1000cal de rab par rapport à ce que je devrais manger.

1m95 pour 90kg, objectif 85kg, travail de bureau mais vélotaf 1h/j + piscine/marche, je suis à ~3000cal pour rester au poids normal, et d'après l'appli je dois manger 2700cal par jour.

Je ne manges pas le matin, et j'évite au max les féculents (ça ne me convient pas trop niveau digestion).

C'est gênant d'être aussi "bas" en cal? Est ce qu'il faudra que je me "force" à bouffer? Le truc c'est qu'entre la chaleur et le marché, c'est plus souvent œufs/crudités qu'autre chose.

C'est une formule, donc même si elle essaie de taper au plus juste il faudra forcément faire des ajustements.
Par exemple pour moi elle donne 2440 Kcal/j (88kg, 194cm, maintien, sédentaire), les 3 formules présentées sur le site de SP donnent une estimation similaire : https://www.superphysique.org/artic [...] _quotidien (on occulte la dernière qui demande de connaitre son taux de masse grasse).
Je pense que le mieux c'est de prendre plutôt le premier chiffre, celui du métabolisme basal (dans mon cas les 3 formules tournent autour de 2000), ensuite à partir de ça tu détermines le coeficient multiplicateur, voir tableau 1 ici : https://opdq.org/wp-content/uploads [...] ionNAP.pdf
Perso depuis que j'ai une montre connectée je me fie à ce qu'elle me dit qui me semble plutôt correct.

Pour ta question, pas besoin de te forcer à manger :D Surtout si ton objectif à moyen terme est la perte de poids. Tu ne te prives pas, tu ne fais pas naître de frustration et tu donnes à ton corps ce qu'il demande. Bah, parfait :D

n°56924948
Hegemonie
Posté le 27-06-2019 à 14:53:46  profilanswer

Merci taulier, et bienvenue dans tes fonctions :jap:!

Je vous dirais quand j'aurais atteins mon objectif, j'ai bon espoir d'y arriver d'ici six mois!

n°56924957
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-06-2019 à 14:54:33  profilanswer

Almenor a écrit :

Et la partie auto-dérisoire entre parenthèse (des grosses assiettes mais saines  :lol: ) qui clairement sous entend que je sais que c'est pas parce que je mange sainement que je vais maigrir elle passe à la trappe ?  

Soit, merci quand même.

C'est pas ce que j'ai dit ( bien au contraire ).

Si tu ne perds pas de poids y'a un truc qui cloche sur la bouffe. Je le repete, loggues tout une semaine et mets les screenshoot des logs et on pourra plus t'aiguiller

n°56925062
TZDZ
Posté le 27-06-2019 à 15:02:12  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Il a dit "aide" à fondre, et compte aussi sur l'alimentation (ok pas de la bonne manière pour le moment on est d'accord).
Cela dit, À apport calorique équivalent, augmenter ses dépenses est positif dans l'optique de perdre. Mais compter uniquement sur ça est probablement illusoire, à moins de faire 5h de muscu par jour ? : D

Pas forcément car l'effet rebond joue à fond. On sur-estime énormément notre dépense énergétique lors du sport tout en sous-estimant les apports dans la nourriture. Le gros classique c'est "j'ai vraiment bien transpiré, je peux bien manger ça en plus". À chaque fois que j'ai fait ça j'ai pris du poids. Et autant dire que c'était muscu assez intense 5 à 6 fois par semaine, avec 50 minutes de vélo en plus tous les jours, et le "je peux me le permettre" c'était des fruits, du fromage blanc ou des flocons d'avoine.

n°56925072
outlaw_
Posté le 27-06-2019 à 15:03:07  profilanswer

Almenor a écrit :

Soit, merci quand même.

Si tu sais que tu bouffes trop pourquoi tu viens nous questionner sur une activité chiante comme l'elliptique pour perdre du poids?
Y'aura pas de miracles en te mettant au sport et en continuant à te gaver.

n°56925095
Almenor
猿も木から落ちる
Posté le 27-06-2019 à 15:05:06  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est pas ce que j'ai dit ( bien au contraire ).

Si tu ne perds pas de poids y'a un truc qui cloche sur la bouffe. Je le repete, loggues tout une semaine et mets les screenshoot des logs et on pourra plus t'aiguiller

Avec MFP ? Je vais télécharger ça et regarder un peu comment ça fonctionne  :jap:

n°56925144
wade
Posté le 27-06-2019 à 15:08:39  profilanswer

iskor a écrit :

La séance de jambes par ces grosses chaleurs, même avec la salle climatisée, ça défonce bien :D

Pas de clim pour les braves [:roger21:1]  
Ce matin séance pecs/triceps à 8h, avec les retraités :D Pas eu chaud, c'était pile comme il faut :love:

Almenor a écrit :

Avec MFP ? Je vais télécharger ça et regarder un peu comment ça fonctionne  :jap:

C'est pas bien compliqué, fais juste gaffe aux valeurs de certains aliments qui sont saisies parfois un peu n'importe comment :jap:

n°56925148
Bébé Yoda
Posté le 27-06-2019 à 15:08:56  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pas forcément car l'effet rebond joue à fond. On sur-estime énormément notre dépense énergétique lors du sport tout en sous-estimant les apports dans la nourriture. Le gros classique c'est "j'ai vraiment bien transpiré, je peux bien manger ça en plus". À chaque fois que j'ai fait ça j'ai pris du poids. Et autant dire que c'était muscu assez intense 5 à 6 fois par semaine, avec 50 minutes de vélo en plus tous les jours, et le "je peux me le permettre" c'était des fruits, du fromage blanc ou des flocons d'avoine.

Oui bien sûr, tu as tout à fait raison. Et c'est pour cela que j'ai bien précisé "à apport calorique équivalent"... M'enfin c'est une évidence :D

n°56925222
Almenor
猿も木から落ちる
Posté le 27-06-2019 à 15:14:19  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Si tu sais que tu bouffes trop pourquoi tu viens nous questionner sur une activité chiante comme l'elliptique pour perdre du poids?
Y'aura pas de miracles en te mettant au sport et en continuant à te gaver.

J'ai dit que je savais que je devais faire des efforts et je n'ai dit nul part que je ne voulais pas en faire... Je voulais juste avoir un avis sur une activité physique complémentaire...

Vous faites le même accueil à tout le monde où c'est juste moi ?  

Bref, j'ai dû me tromper de topic, my bad. Bye.

n°56925443
outlaw_
Posté le 27-06-2019 à 15:31:55  profilanswer

Almenor a écrit :

J'ai dit que je savais que je devais faire des efforts et je n'ai dit nul part que je ne voulais pas en faire... Je voulais juste avoir un avis sur une activité physique complémentaire...

C'est pas le topic de la pensée positive. Si tu es motivé pour perdre du poids ne te focalise pas sur l'activité physique, fait ce qui te plait comme activité (évite juste la corde à sauter, la course etc. préserve tes genoux) et prends toi vraiment en main en concentrant tes efforts sur ce qui t'apportera des résultats.
On n'est pas des warriors au top sur tous les fronts, autant bien cibler ses efforts.

n°56925530
TZDZ
Posté le 27-06-2019 à 15:39:42  profilanswer

Almenor a écrit :

Si tu regardes à tête reposée, y'a rien de choquant à mon avis.

n°56926012
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 27-06-2019 à 16:14:13  profilanswer

iskor a écrit :

Séance jambe ce midi et sans clim  :o

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°56926647
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-06-2019 à 17:10:09  profilanswer

Force au nouveau taulier, et bienvenue à Almenor.

Ali

n°56926778
wade
Posté le 27-06-2019 à 17:21:53  profilanswer

Et aucun bonjour topic pour me souhaiter la bienvenue ? :(

n°56927131
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-06-2019 à 18:03:18  profilanswer

wade a écrit :

Et aucun bonjour topic pour me souhaiter la bienvenue ? :(

bah vazy toi, montre l'exemple :o

almenor, prends pas la mouche comme un faible  :o  , si les gens insistent c'est que tu parles principalement d'activité, et que tu n'abordes pas les solutions potentielles niveau alimentaire (hormis supprimer 3 sucres dans ton café, c'est pas avec ça que tu vas perdre 30 kilos), or on sait d'expérience ici que le focus doit être fait sur la bouffe comme répété plusieurs fois, c'est pas pour te faire chier, c'est pour recentrer le débat sur ce qui compte vraiment (parce que là l'impression que tu laisses c'est que tu vas faire 30 min d'elliptique de temps en temps, bouffer moins de bonbecs, en espérant des résultats, alors qu'on sait que tu vas pas obtenir grand chose de cette façon, c'est tout, on préfère tous que tu réussisses, vraiment)

bro tip si tu es un gros mangeur : augmente drastiquement la part de légumes dans ton alimentation, mais vraiment, si ton assiette déborde c'est que tu es sur la bonne voie :o , ça te permettra d'être calé avec peu de calories, et mécaniquement tu mangeras moins des trucs caloriques qui accompagnent tes légumes

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°56927267
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-06-2019 à 18:21:58  profilanswer

Go topic feed aussi

n°56927298
wade
Posté le 27-06-2019 à 18:28:31  profilanswer

le hibou a écrit :

bah vazy toi, montre l'exemple :o

Je sais pas si c'est très intéressant :o  
La séchance continue, le volume n'augmente pas forcément.
Pour l'instant je sais pas trop vers quoi m'orienter, reprendre un peu de gras ce serait pas mal mais j'ai peur de l'impact sur mes performances en vélo de route...

Spoiler :

https://reho.st/self/77e52b7c0886f874bcf8e84c71b6fc0be7130bbb.jpg

Et toi ? [:cupra]

n°56927358
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-06-2019 à 18:38:20  profilanswer

Cette séchance  [:kellian':2]

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7324  7325  7326  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)