Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7326  7327  7328  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°56938740
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-06-2019 à 22:41:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pdt au micro onde j'aime bien de temps en temps, ça change et c'est vite fait

mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 22:41:52  profilanswer

n°56938808
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-06-2019 à 22:44:49  profilanswer

arylol a écrit :

Redface ou je quote le tacosfrites gate

Patates douces  
C vraiment rare les patates que j’en mange

n°56938822
kida
Posté le 28-06-2019 à 22:45:39  profilanswer

Mais tellement... Je me suis pesé il y a quelques semaines 77kg  [:shlavos]  

on pense faire une grosse dépense énergétique, au final on surcompense  [:gorn nova:6]  

Depuis j'ai reperdu 3kg et je me suis mis un rappel mensuel pour la pesée pour servir d'avertissement.

---------------
.::| Feedback |::.
n°56939278
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-06-2019 à 23:40:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Comme le rappelle si justement zyzz à côté : Ceci étant posé, bonjour topic, pour saluer le nouveau taulier  [:skaine]  

Donc de la contraction inutile, lumière cheatée, pump post-séance, et pas de réels progrès depuis ma dernière poussée d'AWhorisme, mais j'aime toujours autant l'activité  [:vince13]

Ali

Bel homme [:implosion du tibia]

RadjoN a écrit :

J'y crois plus  aux kcal :o

sé bien

n°56939374
onina
Posté le 29-06-2019 à 00:07:43  profilanswer

poutrella a écrit :

Vous bouffez vos pommes de terre comment  :??:  
Je mets souvent de la sauce benedicta dessus mais elle est extra grasse, je veux me limiter et perdre 3 kg environ  

Une idée pour un accompagment light  ?

Cancoillotte, mais en été c'est pas fou. Plutôt salade en ce moment.

n°56939382
gonc
Posté le 29-06-2019 à 00:12:27  profilanswer

[:miaoulemalin] si tu manges plus que ce que tu dépenses tu grossis ? C'est un peu ce que j'ai dit. Ce qui compte c'est de dépenser plus qu'on ne mange. Donc soit tu baisses ta consommation soit tu augmentes tes dépenses. A chacun de trouver ce qui lui va mieux.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°56939757
deltaae
Posté le 29-06-2019 à 07:18:15  profilanswer

Hello tout le monde, je débarque complet sur le forum pour vous poser la question suivante :

Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui ont déjà réussi à perdre du gras tout en prenant du muscle ? J'ai lu que c'était pas forcément compatible, je voulais avoir quelques retours histoire de bien préparer mon programme et mon plan alimentaire...

En gros, la situation est la suivante :

Je traine un léger surpoids depuis quelques années. Mais au-delà du poids à proprement dit, c'est plus la composition corporelle qui me dérange. J'ai un taux de masse grasse plus important que mon taux de masse sèche...Et l'ensemble, je dois bien avouer, est assez disgracieux !

Mon objectif est donc d'obtenir un corps plus athlétique et en meilleur santé. Si j'ai bien compris, je ne dois pas m'embarquer dans une perte de poids pure et dure au risque de perdre le peu de masse musculaire que j'ai...Je dois donc jongler entre maigrir tranquillement et gagner en masse...Mais en lisant un peu sur le web, je me suis rendu compte que faire les deux en même temps, ce n'était pas si simple du tout !

https://sportchezsoi.com/maigrir-et [...] -possible/  
https://qivafit.com/
https://www.feelshaped.com/perdre-d [...] uscle.html
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par deltaae le 01-07-2019 à 03:18:01
n°56939816
Hegemonie
Posté le 29-06-2019 à 07:52:29  profilanswer

Ouaip. Go FP pour les infos, mais globalement :  

Si tu manges moins, tu perds du gras
Si tu t'entraînes, tu prends du muscle

Si tu fais les deux en même temps, tu vas peut être pas voir la différence sur la balance, mais la différence dans la glace sera visible.

n°56939865
helmuth
Posté le 29-06-2019 à 08:22:29  profilanswer

deltaae a écrit :

Hello tout le monde, je débarque complet sur le forum pour vous poser la question suivante :

Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui ont déjà réussi à perdre du gras tout en prenant du muscle ? J'ai lu que c'était pas forcément compatible, je voulais avoir quelques retours histoire de bien préparer mon programme et mon plan alimentaire...

Merci !

Ben tout le monde en fait.

Si tu fais tu sport tu ne perds pas de gras, tu prends du muscle.

Si tu fais un régime, tu perds du gras, pas du muscle si c’est pas un régime mongol avec zéro protéines.

Perso je trouve ça impressionnant la prise de muscle alors que j’ai pas branlé grand chose niveau sport.

Impressionnant à mon niveau s’entend, évidemment  :o

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 29-06-2019 à 08:23:10
n°56939999
wade
Posté le 29-06-2019 à 09:08:45  profilanswer

helmuth a écrit :

Si tu fais un régime, tu perds du gras, pas du muscle si c’est pas un régime mongol avec zéro protéines.

Perso je trouve ça impressionnant la prise de muscle alors que j’ai pas branlé grand chose niveau sport.

Impressionnant à mon niveau s’entend, évidemment  :o

Tu as moins d'épaisseur de gras pour couvrir le muscle donc tu le vois + plutôt non ? [:canaille]
En dehors d'une activité vraiment dédiée à l'hypertrophie (donc en gros à 90% la muscu :D ) je ne vois pas trop comment tu pourrais gagner du muscle, d'ailleurs tu en perds forcément, au moins aux jambes. Si elles ont 20kg de moins à porter au quotidien elle n'ont plus besoin d'autant de muscles, devenus inutiles.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2019 à 09:08:45  profilanswer

n°56940001
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-06-2019 à 09:09:18  profilanswer

helmuth a écrit :

Impressionnant à mon niveau s’entend, évidemment :o

Hé bé.

n°56940076
Hegemonie
Posté le 29-06-2019 à 09:31:59  profilanswer

Typiquement, si tu augmentes "correctement" ton activité physique, tu peux gagner pas mal en muscle hein.

Pour les jambes, deux exemples :  

• velotaff plutôt que voiture, tu passes de (chiffres bidons) vingt minutes de marche dans la journée @120 kg à 1h de vélo + vingt minutes de marche @ 100kg, je suis pas sûr que la masse déplacée dans la journée soit en faveur du premier cas :D

• Si tu as plus de facilité à te déplacer, tu as tendance à plus te déplacer. Encore une fois, ce qui compte c'est le volume "masse*répétition" qui compte, pas uniquement la masse soulevée.

n°56940085
wade
Posté le 29-06-2019 à 09:34:09  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Typiquement, si tu augmentes "correctement" ton activité physique, tu peux gagner pas mal en muscle hein.

Pour les jambes, deux exemples :

• velotaff plutôt que voiture, tu passes de (chiffres bidons) vingt minutes de marche dans la journée @120 kg à 1h de vélo + vingt minutes de marche @ 100kg, je suis pas sûr que la masse déplacée dans la journée soit en faveur du premier cas :D

• Si tu as plus de facilité à te déplacer, tu as tendance à plus te déplacer. Encore une fois, ce qui compte c'est le volume "masse*répétition" qui compte, pas uniquement la masse soulevée.

Je parle uniquement de volume musculaire en fait, je ne vois pas de raison à son augmentation en dehors d'exercices de muscu [:klemton]
Regarde Kipchoge, lui il les utilise pas qu'un peu ses muscles des jambes :D

Message édité par wade le 29-06-2019 à 09:34:29
n°56940155
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-06-2019 à 09:52:38  profilanswer

gonc a écrit :

[:miaoulemalin] si tu manges plus que ce que tu dépenses tu grossis ? C'est un peu ce que j'ai dit. Ce qui compte c'est de dépenser plus qu'on ne mange. Donc soit tu baisses ta consommation soit tu augmentes tes dépenses. A chacun de trouver ce qui lui va mieux.

c'est toi orly

ton post c'est la théorie, sur le papier ça marche, en pratique dans la grande majorité des cas les gens qui choisissent l'option sport plutôt que de réguler la bouffe pour perdre du gras se retrouvent à surestimer leur dépense (parce qu'ils reprennent le sport et en chient bien comme il faut, ils pensent donc avoir fait une dépense calorique à la hauteur de leurs efforts, ce qui n'est bien souvent pas le cas) et à surcompenser niveau bouffe derrière (surtout qu'ils n'ont pour la plupart aucune connaissance sur le sujet, aucune notion de la densité calorique des aliments, et surtout pas envie de se prendre la tête avec ça), sans même parler des blessures parce qu'ils reprennent trop vite, de la motivation qui disparait aux premières difficultés ou quand le temps se gâte, les résultats qui n'arrivent pas aussi vite qu'ils l'espéraient et les démoralisent, etc etc

compenser un surplus calorique en faisant du sport c'est le discours de coca et nestlé, comme ça tu peux continuer d'acheter leurs produits en pensant que tu vas gérer en courant un peu de temps en temps ou en faisant de la muscu des curls à l'occasion, on sait que c'est du flan, "you can't outrun a bad diet"  

une perte de poids ça n'est pas qu'une équation, c'est de l'humain, de la psychologie, des failles comportementales propres à chacun, dire qu'il suffit de faire du sport en plus de sa dépense quotidienne ça ne suffit pas, parce que déjà les gens n'ont même pas envie de commencer à compter leurs calories, donc comment tu veux qu'ils estiment leur dépense journalière, la dépense liée au sport, et le déficit nécessaire à un perte de poids, à la centaine de calories prêt ? dans les faits ils font au pifomètre, et se plantent, je dis rien de plus.

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°56940165
cell
Posté le 29-06-2019 à 09:54:40  profilanswer

Bon j'ai arreté le sport depuis 1 an et j'ai mangé aussi de la merde pendant 1 an ( travaux + plus de cuisine ni de frigo )

Avant avec 3 ans de muscu j'etais arrivé a 176/76kg et maintenant, j'en suis a 176/76 mais j'ai troqué le muscle contre du gras  [:nik166]

Bon, j'assume c'etait voulu, mais faut maintenant que je reprenne les choses serieuse, je me reinscrit a la salle en juillet mais faut que je degraisse pas mal aussi

Du coup j'ai recommencé a manger sain depuis que j'ai ma cuisine il y a 2 jours. J'avais l'habitude pendant mes 3 ans de muscu donc ca devrait aller niveau addiction. ( plus de dessert/gateaux & co, que de l'eau, plus de gras autre que avocat, poisson etc... et le sucre c'est uniquement sous forme de fruit )

En fait je voulais juste savoir si il valait mieux que je compose mes repas uniquement sous forme de viande/poisson + legumes ou s'il fallait quand meme que j'y un peu de riz/pates etc..

Message édité par cell le 29-06-2019 à 09:56:57
n°56940168
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2019 à 09:56:04  answer

le hibou a écrit :

c'est toi orly

ton post c'est la théorie, sur le papier ça marche, en pratique dans la grande majorité des cas les gens qui choisissent l'option sport plutôt que de réguler la bouffe pour perdre du gras se retrouvent à surestimer leur dépense (parce qu'ils reprennent le sport et en chient bien comme il faut, ils pensent donc avoir fait une dépense calorique à la hauteur de leurs efforts, ce qui n'est bien souvent pas le cas) et à surcompenser niveau bouffe derrière (surtout qu'ils n'ont pour la plupart aucune connaissance sur le sujet, aucune notion de la densité calorique des aliments, et surtout pas envie de se prendre la tête avec ça), sans même parler des blessures parce qu'ils reprennent trop vite, de la motivation qui disparait aux premières difficultés ou quand le temps se gâte, les résultats qui n'arrivent pas aussi vite qu'ils l'espéraient et les démoralisent, etc etc

compenser un surplus calorique en faisant du sport c'est le discours de coca et nestlé, comme ça tu peux continuer d'acheter leurs produits en pensant que tu vas gérer en courant un peu de temps en temps ou en faisant de la muscu des curls à l'occasion, on sait que c'est du flan, "you can't outrun a bad diet"

une perte de poids ça n'est pas qu'une équation, c'est de l'humain, de la psychologie, des failles comportementales propres à chacun, dire qu'il suffit de faire du sport en plus de sa dépense quotidienne ça ne suffit pas, parce que déjà les gens n'ont même pas envie de commencer à compter leurs calories, donc comment tu veux qu'ils estiment leur dépense journalière, la dépense liée au sport, et le déficit nécessaire à un perte de poids, à la centaine de calories prêt ? dans les faits ils font au pifomètre, et se plantent, je dis rien de plus.

+1.

n°56940178
TZDZ
Posté le 29-06-2019 à 09:58:40  profilanswer

Les féculents c'est pas indispensable, perso c'est juste 1 bol de riz par jour.

n°56940213
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-06-2019 à 10:08:41  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est toi orly

Beaucoup de vérités dans ce post.
Il me fait penser au move classique des vacances au ski, d'où tu reviens avec 3-4 kg de plus sous forme de fromage fondu sur le bide parce que tu as eu la sensation d'être rincé comme jamais tous les jours :D

Ali

n°56940214
helmuth
Posté le 29-06-2019 à 10:09:09  profilanswer

wade a écrit :

Tu as moins d'épaisseur de gras pour couvrir le muscle donc tu le vois + plutôt non ? [:canaille]
En dehors d'une activité vraiment dédiée à l'hypertrophie (donc en gros à 90% la muscu :D ) je ne vois pas trop comment tu pourrais gagner du muscle, d'ailleurs tu en perds forcément, au moins aux jambes. Si elles ont 20kg de moins à porter au quotidien elle n'ont plus besoin d'autant de muscles, devenus inutiles.

Ben clairement mes bras on pris du volume alors que j’ai maigri de façon importante, je le vois en remontant mes manches de chemises par exemple.

Sur les jambes j’ai effectivement perdu du diamètre mais gagne du muscle.

Alors que bon les bras je ne fais pas grand chose: 50 pompes, 30 tractions, une suspension de 45s, un café, l’addition, merci au revoir  :whistle:  

En juillet 2018 103kg:

https://reho.st/medium/self/48c08612c250e5e7bdad4dad57dba125c2695896.jpg

On dirait pas mais sur la photo j’étais en pleine traction en train d’essayer de pas couler au fond  :D  

Actuellement 76 kg:

https://reho.st/medium/self/5fd422fb404a32ca1ef102d8b0cbbe172a6f4064.jpg

J’ai vachement de mal à remonter la manche d’une chemise ou j’avais aucun soucis il y a 4 mois  :D

Message cité 3 fois
Message édité par helmuth le 29-06-2019 à 10:14:57
n°56940233
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-06-2019 à 10:14:04  profilanswer

Perdre du gras tout en prenant du muscle, c'est possible pour tout le monde, ça s'appelle débuter en muscu.

Ali

n°56940237
arylol
Posté le 29-06-2019 à 10:15:55  profilanswer

helmuth a écrit :

Ben clairement mes bras on pris du volume alors que j’ai maigri de façon importante, je le vois en remontant mes manches de chemises par exemple.

Alors que bon les bras je ne fais pas grand chose: 50 pompes, 30 tractions, une suspension de 45s, un café, l’addition, merci au revoir :whistle:

En juillet 2018 103kg:

https://reho.st/medium/self/48c0861 [...] 695896.jpg

On dirait pas mais sur la photo j’étais en pleine traction en train d’essayer de pas couler au fond :D

Actuellement 76 kg:

https://reho.st/medium/self/5fd422f [...] 6f4064.jpg

J’ai vachement de mal à remonter la manche d’une chemise ou j’avais aucun soucis il y a 4 mois :D

Comment as tu gagner du muscle aux cuisse avec ces exercices ?

Sinon félicitation continue sur ta lancée.

n°56940241
helmuth
Posté le 29-06-2019 à 10:16:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Perdre du gras tout en prenant du muscle, c'est possible pour tout le monde, ça s'appelle débuter en muscu.

Ali

Ben voila  :o  

Quand t’as zéro muscle au départ ça pousse tout seul  pour un effort minime  :o  

C’est après que ça demande du travail  :o

n°56940248
helmuth
Posté le 29-06-2019 à 10:17:17  profilanswer

arylol a écrit :

Comment as tu gagner du muscle aux cuisse avec ces exercices ?  

Sinon félicitation continue sur ta lancée.  

Ah les cuisses c’est 20km par jour de vélotaf plus 10km de marche par jour et 30 squats sautées.

Là ma morning routine c’est 15 tractions pronation, 15 supination, 45s suspendu, 50 pompes, 200 ciseaux, 60 ronds de jambes dans un sens et 60 dans l’autre, 30 squats sautées et 20 allongements ventraux avec une roulette, on rajoute 20 km de velotaf pour environ 1h20 (rythme promenade bucolique) 10km de marche par jour au boulot et voilà.

Message édité par helmuth le 29-06-2019 à 10:28:21
n°56940283
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-06-2019 à 10:24:42  profilanswer

J’ai voulu mettre un débardeur ce matin  

[:mooonblood:2]  

[:mooonblood:4]

n°56940316
cell
Posté le 29-06-2019 à 10:31:28  profilanswer

helmuth a écrit :

Ben voila :o

Quand t’as zéro muscle au départ ça pousse tout seul pour un effort minime :o

C’est après que ça demande du travail :o

Minime minime... les premier exo sont les plus difficile quand on débute maigres les charges légère vu que le corps est pas habitué.
J'en avait plus chié au tout début qu'au bout  d'années de pratique avec des charges lourde

n°56940359
helmuth
Posté le 29-06-2019 à 10:41:40  profilanswer

Bordel les squats sautées c’est même pire que les tractions en fait [:trhiso]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 29-06-2019 à 10:42:07
n°56940414
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-06-2019 à 10:51:26  profilanswer

helmuth a écrit :

Bordel les squats sautées c’est même pire que les tractions en fait [:trhiso]

Essaye avec des lunges avec des kb tu vas aimer

n°56941252
crapulor
Posté le 29-06-2019 à 13:50:35  profilanswer

helmuth a écrit :

Alors que bon les bras je ne fais pas grand chose: 50 pompes, 30 tractions, une suspension de 45s, un café, l’addition, merci au revoir :whistle:

En juillet 2018 103kg:

https://reho.st/medium/self/48c0861 [...] 695896.jpg

On dirait pas mais sur la photo j’étais en pleine traction en train d’essayer de pas couler au fond :D

Actuellement 76 kg:

https://reho.st/medium/self/5fd422f [...] 6f4064.jpg

J’ai vachement de mal à remonter la manche d’une chemise ou j’avais aucun soucis il y a 4 mois :D

Réf du caleçon stp

n°56941470
helmuth
Posté le 29-06-2019 à 14:32:37  profilanswer

crapulor a écrit :

Réf du caleçon stp

Celio avec des crabes, t’as des homards des cochons et des vaches il me semble  :o

https://www.celio.com/search/?text=Caleçons

Je peux aussi te donner des références pour la serviette ou la pince à cheveux et le carrelage si t’as besoin, le playmobile c’est le kit vélo roller  :o

Message édité par helmuth le 29-06-2019 à 14:36:05
n°56941845
TZDZ
Posté le 29-06-2019 à 15:37:47  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Comme le rappelle si justement zyzz à côté :

Ali-Pacha a écrit :

Ceci étant posé, bonjour topic, pour saluer le nouveau taulier  [:skaine]  

Donc de la contraction inutile, lumière cheatée, pump post-séance, et pas de réels progrès depuis ma dernière poussée d'AWhorisme, mais j'aime toujours autant l'activité  [:vince13]

Ali

Tes bras sont vraiment en avance :D

n°56942747
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-06-2019 à 18:30:20  profilanswer

TZDZ a écrit :

Tes bras sont vraiment en avance :D

Point (très) fort avant-bras, point fort épaules, biceps/triceps ni forts ni faibles, point très faible pectoraux.
Séance pecs/dos hier, rappel pecs en séries longues aujourd'hui (6 x 30 + 20 en pecs fly technogym) au début d'une séance tourisme jambes / épaules (enfin delts moyens et postérieurs).

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 29-06-2019 à 18:33:54
n°56943372
iskor
Posté le 29-06-2019 à 20:28:38  profilanswer

Si tes épaules bras prennent tout, pense à rétracter tes omoplates quand tu fais du DC pour bien cibler tes pecs ;)

n°56944416
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-06-2019 à 23:26:20  profilanswer

Je te propose de venir dans ma salle, le coach te défoncera parce que tu ne tiens pas assez tes épaules en arrière pendant les développés, et tu repartiras en pleurant toutes les larmes de ton corps parce que tu croyais bien faire les mouvements mais en fait non :D

Ali

n°56944437
cell
Posté le 29-06-2019 à 23:30:53  profilanswer

Non mais quasi 100% des débutant ne font pas les bon mouvement, c'est presque normal, tu ressens pas tes muscles de la même façon quand tu commence ce sport. Du coup sans repère à par écouter à l'aveugle les conseil tu fait des truc juste avec la théorie et c'est pas aussi simple

Ça viens avec le temps et l'experience. Au début tu te concentre sur l'effort, plus tard tu te concentre sur le ressenti et les mouvement

Message édité par cell le 29-06-2019 à 23:32:12
n°56944544
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-06-2019 à 23:58:31  profilanswer

Je n'ai aucun problème pour verrouiller la scapula en arrière depuis bien longtemps, d'ailleurs j'ai perdu côté épaules ces six derniers mois, je sens à fond les pecs lors d'exos polys (et pas qu'en étirement, bien au contraire), je progresse au DC et DI, j'ai des courbatures quasi permanentes au niveau des pecs, je fais des rappels en séries longues Delavier-style...mais ils ne gonflent que très lentement. Quand j'écris point (très) faible, ce n'est pas pour rien :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 29-06-2019 à 23:58:53
n°56944563
iskor
Posté le 30-06-2019 à 00:05:10  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je te propose de venir dans ma salle, le coach te défoncera parce que tu ne tiens pas assez tes épaules en arrière pendant les développés, et tu repartiras en pleurant toutes les larmes de ton corps parce que tu croyais bien faire les mouvements mais en fait non :D

Ali

eh ben c'est très bien ça. C'est extrêmement rare qu'un coach vienne reprendre systématiquement les mauvais mouvements. Dans ma salle, c'est tellement courant de voir les mecs faire n'imp, et tout le monde s'en tape..

Ali-Pacha a écrit :

Je n'ai aucun problème pour verrouiller la scapula en arrière depuis bien longtemps, d'ailleurs j'ai perdu côté épaules ces six derniers mois, je sens à fond les pecs lors d'exos polys (et pas qu'en étirement, bien au contraire), je progresse au DC et DI, j'ai des courbatures quasi permanentes au niveau des pecs, je fais des rappels en séries longues Delavier-style...mais ils ne gonflent que très lentement. Quand j'écris point (très) faible, ce n'est pas pour rien :o

Ali

Alors si tu fais déjà, c'est génial :)
Perso depuis que je fais ça, j'ai énormément progressé aux pecs!

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 30-06-2019 à 00:12:31
n°56944621
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-06-2019 à 00:27:47  profilanswer

iskor a écrit :

eh ben c'est très bien ça. C'est extrêmement rare qu'un coach vienne reprendre systématiquement les mauvais mouvements. Dans ma salle, c'est tellement courant de voir les mecs faire n'imp, et tout le monde s'en tape..

C'est un psychopathe. Quasi personne ne trouve grâce à ses yeux quand il s'agit de sortir la poitrine / resserrer les omoplates / gainer les abdos / lombaires (et donc ne pas cambrer comme un porc). Dès qu'il reprend quelqu'un sur un mouvement, même un mec super expérimenté / tanké, tu vois ce dernier lutter sa race sur le tiers de la charge qu'il pratique normalement. Et il a 65 piges.

iskor a écrit :

Alors si tu fais déjà, c'est génial :)
Perso depuis que je fais ça, j'ai énormément progressé aux pecs!

J'ai un peu progressé côté pecs, mais surtout régressé côté épaules. Je continue bien évidemment à bosser, j'ai de pures sensations d'ailleurs, mais c'est clairement un point faible.

Ali

n°56945982
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 12:43:18  answer

helmuth a écrit :

J’ai goûté ces 2 trucs:

https://reho.st/medium/self/60e59b6 [...] 1898c2.jpg

https://reho.st/medium/self/089087d [...] b74d9b.jpg

https://reho.st/medium/self/a58d2b0 [...] e418bf.jpg

Et bien c’est très bon. Le Danone nature est super agréable niveau texture et goût alors qu’il est nature. Le vanillé est bien.

J'ai goûté celui à la vanille.
La consistance est vraiment parfaite, tres compacte et dense.

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2019 à 12:44:08
n°56948251
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-06-2019 à 17:41:26  profilanswer

Dimanche c'est repos, j'étais parti pour une simple balade en vélo, et bien sûr, comme un con, j'en ai fait du cardio  [:grubnatz:6]  
Dédicace à Helmuth, le tour de Paris en suivant les lignes 2 et 6, un peu moins de 26 bornes, 1h20. Plutôt agréable. A refaire, je dirais  :o  

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 30-06-2019 à 17:43:50
n°56948283
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-06-2019 à 17:46:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Dimanche c'est repos, j'étais parti pour une simple balade en vélo, et bien sûr, comme un con, j'en ai fait du cardio  [:grubnatz:6]  
Dédicace à Helmuth, le tour de Paris en suivant les lignes 2 et 6, un peu moins de 26 bornes, 1h20. Plutôt agréable. A refaire, je dirais  :o  

Ali

bah c'est une balade :o

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7326  7327  7328  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)