| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 10:27:36 ![]() ![]() |
iskor | Hydrate toi bien, bosse normalement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babylone83 Corse :o | Eat bananas |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
iskor | Ma salle est blindée même en période de vacances scolaires.. Même entre midi et deux les gosses en vacances viennent >< |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lerizdeben |
ok cimer albert ! merci pour la culture g car en 2 ans je n'ai jamais atteint le stade "courbatures" tellement je peine mentalement Cette semaine le défi c'est : - 50 mins de vélo @140 bpm -> cinq jours par semaine soit 1h30 fois cinq = 7h30 Mon objectif ultime c'est 10h / semaine à mes 42 ans (j'ai commencé il y a 2 ans à mes 39 ans, à 69 kgs pour 189 cm, là j'ai 41 ans) MICRO-BILAN : parti de ver de terre collé à l'écran, rat de de bibliothèque, toxicomane, alcoolo, fumeur (30 roulées / jour) pdt 25 ans (de mes 15 à mes 40 quoi)
(1h / semaine) => le tout par semaine et dans la souffrance / mauvaise humeur / expérience très désagréable il y a un an et demi : muscu haut du corps - 15 pompes par séance (3x5) -> 50 (5x10) maintenant
=> il y a deux semaines : j'ai fait 60 kms en 2h53 (25 km/h @ 140 bpm sur le plat) par beau temps et c'était agréable l'excellente nouvelle c'est que je ne m'ennuie plus quand je fais mes exos
(-) par contre j'aime toujours autant la bière : un apéro avec genre 1L de leffe une fois par semaine (régulièrement)
Message édité par lerizdeben le 22-04-2026 à 11:56:50 |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 12:16:00 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wutys |
|
eamesimport "That's Understatement" | salut
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
frandon Citation personnelle associée |
poutrella Contributeur net | Faut couper dans la bouffe, alcool, y'a pas 40 solutions
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
eamesimport "That's Understatement" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Et pour bien vieillir, du vélo c'est bien pour le système cardiorespiratoire. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-04-2026 à 16:58:19 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ali-Pacha AW | Diminuer la bouffe, et essayer de trouver un moyen d'augmenter le NEAT malgré les 3km vs 20-40km.
|
thoucil ¤ ¤ |
Message édité par thoucil le 22-04-2026 à 17:11:07 --------------- Ισχύς και Τιμή |
babylone83 Corse :o |
Essaye de modifier par petite touche ton alimentation. |
Ali-Pacha AW |
La bouffe reste n°1 et loin devant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ytrezahh No grain no pain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
babylone83 Corse :o |
Bouger trop engendre de devenir sédentaire. C'est un concept |