| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 21:05:21 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
David7578 |
|
ol1v1er |
arylol |
|
ol1v1er | Pas sûr que ce soit très rapide à la bière ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
outlaw_ |
|
Jahaa_sv | C est quoi ? Dans mon cas, entre mon passage aux usa et aujourd'hui (2 semaines), je viens de perdre 6kg. Au passage, j ai aussi réduit par DEUX mes repas du soir. Le même plats me fait le soir... et le repas au taf du boulot. J ai compensé par 40g d amande par jours, quelques fruits supplémentaires et fromage blanc soir et midi, et un petit-déjeuner légèrement plus consistant (=je prenais pas de petit dej avant, j'avais pas faim...). Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 01-06-2019 à 10:33:18 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 10:46:55 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 10:54:27 ![]() Lors d’une transition entre une diète cétogène et une alimentation riche en carbs, y a un bonus de 2,5-3 kilos sur la balance |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2019 à 11:21:14 ![]()
|
ol1v1er |
|
David7578 | Repas de famille et mode méduse échouée sur la plage au soleil |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
RadjoN Ex Renard1984 | est ce que la reverse diet c'est du bullshit pour optimiser à fond son maintien calorique ? Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 02-06-2019 à 15:16:54 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ol1v1er |
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 02-06-2019 à 18:45:57 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
David7578 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
gueuselambix Minipouce | Commencé ce matin à changer mes céréales de petit dej. Jusqu'à présent je prenais un mélange de céréales bio (soit en vrac, soit des paquets type Favrichon). J'ai voulu faire mieux, j'ai acheté plein d'ingrédients simple (flocon d'épeautre, d'avoine, de riz, des noix, de l'ananas séché, des corn flakes sans sucre) et je me suis fait mon mélange.
Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 03-06-2019 à 11:16:19 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TZDZ | Perso je trouve que du lait demi écrémé, une pointe de sucralose et des flocons d'avoine ça passe très bien. |
gueuselambix Minipouce | Je fais ça au lait d'amandes, j'arrête le lait classique.
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Je pensais commencer à 2200kcal pendant 10 jours puis remonté de 150kcal tous les 10 jours jusqu'à ce j'atteins mon DEJ calculé : environ 3000 kcal pour commencer à perdre du poids plus sainement en terme de kcal tout ça en continuant le jeune intermittent de 19h le soir à 12h le lendemain Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 03-06-2019 à 11:53:23 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
machine_ 100% perfect genetic :o | 5kgs jusqu'a que tu en passe 10 propre
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
alpachinois | ça marche |
niku viaggiando controvento |
|
David7578 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |