Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7310  7311  7312  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°56679823
TZDZ
Posté le 29-05-2019 à 14:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bébé Yoda a écrit :

+1 j'ai le même genre de genou. J'ai toujours mal au genou avant les cuisses

Sur les fentes aussi ? Je pense notamment aux fentes bulgares (pied arrière relevé en appui sur un banc).

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 14:04:15  profilanswer

n°56680009
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-05-2019 à 14:16:34  profilanswer

c horrible pour les genoux ce truc

je suis admiratif des jeunes filles qui font ça par series tous les deux jours

n°56680121
TZDZ
Posté le 29-05-2019 à 14:23:26  profilanswer

Bah justement selon mon expérience de personne assez sensible des genoux, c'est beaucoup moins douloureux de faire des fentes bulgares que des pistol squat ou des squats. L'une des raisons à mon avis est que contrairement aux squats il n'y a pas de chaîne fermée, et donc pas de couple parasite sur les genoux.

n°56680366
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2019 à 14:38:41  answer

multimmy a écrit :

Bonjour.
Est-ce que le hula hoop a la moindre efficacité?

Y en a à qui ça semble réussir  
https://www.instagram.com/p/Bwkk5kc [...] 0gf7yc7ia4

n°56680445
jeffk
Posté le 29-05-2019 à 14:44:06  profilanswer

hula hoop = anorexie donc  [:transparency]

n°56680863
gaston1024​1
Posté le 29-05-2019 à 15:14:01  profilanswer

L'anorexie est un TCA, pas une maigreur extrême.

D'ailleurs, cette jeune femme est plutôt maigre, mais ne semble pas en danger physique (le cerceau, en revanche... :o)

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°56682451
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-05-2019 à 17:01:05  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bah justement selon mon expérience de personne assez sensible des genoux, c'est beaucoup moins douloureux de faire des fentes bulgares que des pistol squat ou des squats. L'une des raisons à mon avis est que contrairement aux squats il n'y a pas de chaîne fermée, et donc pas de couple parasite sur les genoux.

J’ai pas trop compris ton post mais si t’as mal au genoux t’as mal au squat ou au fentes

n°56682519
Marl Borro​w
Posté le 29-05-2019 à 17:05:50  profilanswer

Pour motiver la séance qui vient :
https://m.huffingtonpost.fr/entry/e [...] 6710590b9d

---------------
One trip, One noise
n°56682743
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 29-05-2019 à 17:22:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

En vacances :
As tu tenté les fentes marchées dans le mème style (série très longue) ?
Par exemple si tu as une piste d'athlé dans le coin tu vas te faire un tour de piste (400m) en fentes marchées

Avec les fentes je prends tout dans le cul. J'attends les plaisanteries  [:kermit007]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°56682784
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 29-05-2019 à 17:26:28  profilanswer

niku a écrit :

ces vacances de reve  [:niku]

Avoir une activité physique est pour certains une question d'habitude. C'est plus simple et plus reposant de continuer même en vacances.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 17:26:28  profilanswer

n°56683001
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-05-2019 à 17:50:39  profilanswer

dans une optique d'entretien physique, est ce qu'il faut garder le principe de laisser les muscles se reposer sur une journée, même si l'activité n'est pas intensive comme en muscu (en ne visant pas l'hypertrophie quoi) ?

en gros si on ne s'arrache pas à ne plus pouvoir bouger le petit doigt, ça reste important de laisser des plages de repos, ou osef et on peut faire sa routine tous les jours ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°56683189
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 29-05-2019 à 18:21:50  profilanswer

le hibou a écrit :

dans une optique d'entretien physique, est ce qu'il faut garder le principe de laisser les muscles se reposer sur une journée, même si l'activité n'est pas intensive comme en muscu (en ne visant pas l'hypertrophie quoi) ?

en gros si on ne s'arrache pas à ne plus pouvoir bouger le petit doigt, ça reste important de laisser des plages de repos, ou osef et on peut faire sa routine tous les jours ?

Ben je pense que le mieux placé pour y répondre c'est toi-même.
Mon.avis est qu'il vaut mieux enchaîner un maximum. Tous les jours tant que l'on tient le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 29-05-2019 à 18:22:41

---------------
n°56683601
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-05-2019 à 19:43:15  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ben je pense que le mieux placé pour y répondre c'est toi-même.
Mon.avis est qu'il vaut mieux enchaîner un maximum. Tous les jours tant que l'on tient le coup.

j'aime assez un truc routinier, dès que je commence à alterner ou sauter des jours je me connais, c'est la porte ouverte aux excuses, alors que si je dois faire, je fais

mais étant hypocalorique j'avais pas envie que ça soit contreproductif et me retrouver à obtenir l'effet inverse de celui escompté (je veux préserver mes muscles pour limiter la casse dûe à la restriction calorique du moment, pas les bouffer plus parce que je rajoute une dépense calorique, en gros)

donc pour toi le signal que c'est "trop" ça sera le corps qui dira stop ? c'est assez subjectif quand même, du coup de fatigue passager à la blessure ça fait une vaste fourchette :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°56683630
Bébé Yoda
Posté le 29-05-2019 à 19:47:23  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je n'ai pas trop essayé les fentes je dois dire. Après moi c'est surtout le ménisque qui est touché donc je pense que la plupart des mouvements sont impactés....

n°56683800
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 29-05-2019 à 20:10:04  profilanswer

le hibou a écrit :

j'aime assez un truc routinier, dès que je commence à alterner ou sauter des jours je me connais, c'est la porte ouverte aux excuses, alors que si je dois faire, je fais

mais étant hypocalorique j'avais pas envie que ça soit contreproductif et me retrouver à obtenir l'effet inverse de celui escompté (je veux préserver mes muscles pour limiter la casse dûe à la restriction calorique du moment, pas les bouffer plus parce que je rajoute une dépense calorique, en gros)

donc pour toi le signal que c'est "trop" ça sera le corps qui dira stop ? c'est assez subjectif quand même, du coup de fatigue passager à la blessure ça fait une vaste fourchette :o

Je ne pense pas que tes séances en elles même soient trop dures pour devoir te reposer certains jours.

En revanche je ne sais rien de ta vie (dors tu bien, es tu stressé,  etc) donc il est difficile d'être catégorique.

---------------
n°56684310
skeyzzo
Posté le 29-05-2019 à 21:05:29  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Intéressant. Du coup quels résultats as tu (hormis la dépense calorique induite) ?

Tu parles d'un point de vue physique ?  

J'ai clairement perdu du poids depuis que j'ai arrêté la muscu, j'ai séché (plus parce que je mange moins car je n'ai plus les mêmes objectifs).

Je me sens mieux dans mon corps. J'ai gagné en flexibilité.  

C'était pas évident au début de perdre le pump des exos d'isolation... mais c'est grisant de travailler et de progresser sur des moves de gym du genre rondades, flips etc.

n°56685881
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-05-2019 à 23:15:09  profilanswer

le hibou a écrit :

Si l'intensité est là, quel que soit le sport, tu réaliseras rapidement si ta motivation / discipline va au-delà de tes capacités...pour avoir fait un peu le con à vouloir tout donner 6 jours de suite, je me force maintenant à respecter des jours de repos ou à vraiment faire un truc léger (10 bornes de marche rapide, séance courte mais uniquement volume / pump à poids très légers) s'il y a "surmotivation"

Si on est sur de l'entretien, mettons une routine renfo full body de 30-45 minutes par jour et/ou du cardio pas trop agressif, peu de chance d'avoir à se forcer au repos :jap:

Ali

n°56686485
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-05-2019 à 08:37:23  profilanswer

skeyzzo a écrit :

Tu parles d'un point de vue physique ?

J'ai clairement perdu du poids depuis que j'ai arrêté la muscu, j'ai séché (plus parce que je mange moins car je n'ai plus les mêmes objectifs).

Je me sens mieux dans mon corps. J'ai gagné en flexibilité.

C'était pas évident au début de perdre le pump des exos d'isolation... mais c'est grisant de travailler et de progresser sur des moves de gym du genre rondades, flips etc.

C'est "accessible"  facilement / rapidement les "acrobaties" ?

n°56686773
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-05-2019 à 10:04:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Si on est sur de l'entretien, mettons une routine renfo full body de 30-45 minutes par jour et/ou du cardio pas trop agressif, peu de chance d'avoir à se forcer au repos :jap:

Ali

ouais c'est un peu ce que je voulais faire, alterner renforcement musculaire et cardio, j'ai ressorti mes vieux exos* pour avoir un truc un peu complet, en alternance avec un peu de cap pépouze histoire de récupérer un peu de souffle -> je me suis reflingué le genou au bout de 3 semaines en courant (une vieille blessure mal pas soignée, j'y suis allé super cool mais il faut vraiment rien pour que ça lâche, c'est ultra relou :/ )

du coup je me suis dit que j'allais faire uniquement renforcement musculaire tous les jours (bon par contre je fais 20 squats haltères avant que le genou me fasse arrêter, donc c'est compliqué), je voulais juste pas que ça soit contreproductif disons

*

Spoiler :

c'est un petit programme que je faisais à une époque en complément du karaté, n'hésitez pas à pointer du doigt si c'est pas top, ça date un peu et je ne suis pas du tout ce qui se fait actuellement :

pompes écartées
gainage lombaire (style superman là)
squats haltère (avec mon genou je pense essayer les bulgarian splits comme conseillé ici, à voir, je faisais des pistol squats avant et ça passait pas du tout)
élévations mollets haltère
rowing haltère
curls "classique" en alternance avec curls marteau
développé épaule haltère (ou élévations latérales)
dips sur des chaises (ou extensions verticales haltère)

l'ensemble x2 ou x3 selon la motivation ou le temps, haltères de 14kg que j'ajuste en fonction des exos, j'essaye de vraiment me concentrer sur le ressenti et la contraction volontaire, pas juste faire le max de réps à l'arrache

bon c'est histoire de faire travailler un peu tout, encore une fois je vise pas l'hypertrophie mais un peu de stimulation musculaire pour pas fondre trop, et faciliter la pratique de certains sports, parce que la reprise est un peu dûre là :o)

---------------
n°56686904
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-05-2019 à 10:34:16  profilanswer

nan chez moi

je voudrais forcer que je pourrais pas de toute façon  :D

j'ai une hanche qui grince et une épaule qui claque aussi :o

et j'ai les carpiens dans le sac  :o  

le nouveau outlaw sans la séchance intergalactique  :o

---------------
n°56687357
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-05-2019 à 12:20:15  profilanswer

Pour ceux qui vont chez basic fit, elle est fiable leur balance connectée?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56687587
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-05-2019 à 13:05:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56687819
Bébé Yoda
Posté le 30-05-2019 à 13:58:49  profilanswer

multimmy a écrit :

Y'a pas ça dans la mienne...Ou j'ai jamais capté.

Essaye d'activer le bluetooth

n°56687839
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-05-2019 à 14:03:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56687879
Kilougalou
Posté le 30-05-2019 à 14:13:33  profilanswer

Pareil jamais rien vu

n°56687923
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-05-2019 à 14:23:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour ceux qui vont chez basic fit, elle est fiable leur balance connectée?

Les balances censées mesurer le taux de gras sont pas fiables

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°56688816
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-05-2019 à 17:32:11  profilanswer

Bibalakas à midi  [:max5]  va falloir que j'achète du Munster j'en avais pas

n°56690270
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-05-2019 à 21:09:19  profilanswer

bon, j'imagine que ça a déjà été débattu, mais c'est quoi la position du topic concernant l'exercice et l'if, plus précisément si on s'exerce en jeunant ?

c'est mon cas, je fais mes activités le matin en me levant, à jeun depuis 20h la veille, et généralement je bouffe seulement 4h plus tard

et là en me baladant je suis tombé sur cette étude qui m'a fait un peu flipper :D :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3577439/

"The hypothesis is based largely on the pre-supposition that training is carried out in a fasted state. During fasted exercise, a concomitant increase in muscle protein breakdown causes the pre-exercise net negative amino acid balance to persist in the post-exercise period despite training-induced increases in muscle protein synthesis [36]. Thus, in the case of resistance training after an overnight fast, it would make sense to provide immediate nutritional intervention--ideally in the form of a combination of protein and carbohydrate--for the purposes of promoting muscle protein synthesis and reducing proteolysis, thereby switching a net catabolic state into an anabolic one."

(et l'étude liée dans l'extrait que j'ai cité : https://www.physiology.org/doi/full [...] 1481.2008)

j'étais resté sur le fait que les fenêtres anaboliques c'était un peu du bullshit (enfin une exagération sur la taille de la dite fenêtre), du coup je m'en foutais un peu, mais là j'ai quand même l'impression de tout faire pour accentuer le catabolisme [:tinostar]

j'avais vu passer des études sur l'if et l'augmentation de testo, hgh etc, qui supposément pondérait pas mal les effets délétères décrits au dessus, vous en dites quoi vous ?

Message édité par le hibou le 30-05-2019 à 21:11:00

---------------
n°56690877
ol1v1er
Posté le 30-05-2019 à 22:53:46  profilanswer

Je le suis depuis pas mal de mois maintenant et ça me convient parfaitement

Manger avec la "vraie" faim c'est bien plus agréable pour moi
20h00 dernier repas/13h00 premier repas
Dès le premier repas j’annihile le catabolisme [:haha muscle]

Message édité par ol1v1er le 30-05-2019 à 22:54:02
n°56692330
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-05-2019 à 10:36:21  profilanswer

C'est fou l'impact de la rétention d'eau...quand je ne mange pas mon volume habituel de fruits / légumes / fromage blanc, je peux avoir ingurgité 2 fois plus de calories dans la journée, je perds 1 à 1.5 kg sur la balance  :pt1cable:  

Ali

n°56692798
David7578
Posté le 31-05-2019 à 11:29:18  profilanswer

Retours des infos calories de la vivoactive, on appliquera des coefs :o

Journée de boulot calme 2900 kcal
Journée chargée 3200 kcal
Journée golf 4300 kcal

Me manque journée chargée au boulot+golf et golf+Xfit ou boulot+Xfit. Les 3 ensemble, plutôt compliqué en temps dans une journée :o

n°56692860
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-05-2019 à 11:36:45  profilanswer

C’est quoi xfit  
Tu fais quoi comme boulot

n°56692961
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-05-2019 à 11:46:50  profilanswer

Crossfit j'imagine.

---------------

n°56693459
David7578
Posté le 31-05-2019 à 12:56:46  profilanswer

Domotique, mais souvent un boulot type bâtiment.
Donc escaliers, travail en hauteur, charges, marche, boulot au sol... comme les gamins quoi :o

X=Cross ou Christ pour Noël :o

n°56693763
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-05-2019 à 13:33:23  profilanswer

David7578 a écrit :

Domotique, mais souvent un boulot type bâtiment.
Donc escaliers, travail en hauteur, charges, marche, boulot au sol... comme les gamins quoi :o

X=Cross ou Christ pour Noël :o

Si t’es ouvrièr du bâtiment tu dois avoir une bonne dépense calorique  
Le pire c’est quand j’ai fait coffreur, encore pire qu espace vert j’en pouvais plus à la fin de là journee

n°56693829
Kilougalou
Posté le 31-05-2019 à 13:43:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Crossfit j'imagine.

Ou du cross-training et là c'est pas la même chose  :o

n°56694412
David7578
Posté le 31-05-2019 à 14:37:36  profilanswer

Enfin ce qui compte c'est de bouger. Ensuite on essaie de pas sur-estimer les dépenses et sous estimer la taille des repas.

Dans ma période de baisse continue je pense avoir été pas mal en estimation sur les jours légers, mais j'ai complètement sous estimé les jours de forte activité.

En période grasse, j'ai même pas cherché à estimer  :o

En gros, cette petite montre me m'indique des ordres de grandeur et le besoin de prendre en compte les grosses dépenses. Mais de rester ferme en dehors de ces jours là.

niku a écrit :

Si t’es ouvrièr du bâtiment tu dois avoir une bonne dépense calorique  
Le pire c’est quand j’ai fait coffreur, encore pire qu espace vert j’en pouvais plus à la fin de là journee

Pas ouvrier, mais dans une petite boîte familialle c'est double journée... et on fait tout ce qu'il y a à faire.

Coffreur, maçon, oui ça bosse dur. Et pas mal de kilomètres sur les ferraillages avec des charges où il faut gérer poids et équilibre précaire. C'est pour ça qu'ils bouffent 3 fois sur la journée de travail en plus du petit dej et du dîner le soir...

Message édité par David7578 le 31-05-2019 à 14:41:23
n°56696407
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-05-2019 à 18:38:47  profilanswer

David7578 a écrit :

Retours des infos calories de la vivoactive, on appliquera des coefs :o

Journée de boulot calme 2900 kcal
Journée chargée 3200 kcal
Journée golf 4300 kcal

Me manque journée chargée au boulot+golf et golf+Xfit ou boulot+Xfit. Les 3 ensemble, plutôt compliqué en temps dans une journée :o

Quel poids/taille ? C'est quoi une journée calme au boulot ? :o
Perso je vais finir autour de 3000 Kcal alors que j'ai marché 20km aujourd'hui, dont 10km sur un sentier de GR :D
(maintenance à 2399 Kcal / 1m94 - 89kg / 613 Kcal de dépenses sup à cette heure)

n°56697481
Jahaa_sv
Posté le 31-05-2019 à 21:05:21  profilanswer

J ai remplacé le coca zéro par du sirop 0%.
On remplace un mal par un autre... qui lest moins (les rajouts sont plus sage, je pense et y a 90% deau)  

Par contre... cette impression de Sucre qui n'en est pas. Comment réagit le corps ? Comme si cetait du Sucre pic insuline et co ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7310  7311  7312  ..  9030  9031  9032  9033  9034  9035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)