| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Ali |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 10:54:27 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
TZDZ |
niku viaggiando controvento | Secousse magnitude 6 |
poyd | C'est des burpee? --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
arylol |
Message édité par arylol le 27-05-2019 à 13:33:29 |
Klins | Il y en a parmi vous qui font de la musculation uniquement à base d'exercices poids de corps? |
outlaw_ |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 13:51:57 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Rhétorique le but. |
oh_damned | c'est un pattern récurrent ici
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-05-2019 à 14:15:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
RedMaxx | C'est dingue comment un peu de sport aide pour le souffle, c'est en train de revenir là --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
iskor |
|
outlaw_ |
|
Klins |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est possible de ne faire que ça oui. Après tu sais que le bas du corps existe? |
niku viaggiando controvento |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Klins |
|
Klins |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Klins |
|
Klins |
Hum, je sais que ça existe, hein. Y'a des youtubeurs qui en font la promotion. J'ai l'impression que peu de personnes, même sur ce topic, ne font QUE du poids du corps. Message édité par Klins le 27-05-2019 à 17:30:20 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
TZDZ |
https://barbend.com/plyometric-vs-resistance-training/ Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 27-05-2019 à 19:25:31 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 27-05-2019 à 19:31:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW |
Pour certains, dont je fais partie, le squat est une sorte de "mur de douleur" lié probablement à un combo manque de souplesse au niveau des hanches (ça se bosse bien) / faiblesses musculaires (ça se travaille aussi) / faiblesses articulaires (plus compliqué) / morpho inadaptée de "grand" à base de fémur long + torse court (et là, rien à faire).
|
Bébé Yoda | Hé bien moi après une séance d'ostéo aujourd'hui je dois faire 48h sans sport, alors vos histoires de squats.. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 23:44:21 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est ce qui est généralement conseillé après une séance d’ostéopathie --------------- Moards Garage |
poutrella Contributeur net |
outlaw_ |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |