| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ver de vase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 18:20:18 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | bon chance --------------- Troll Hunter !! XXXX |
ver de vase | Merci. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Hegemonie |
|
outlaw_ |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
iskor |
|
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 21:12:37 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Fu J’ai pas acheté le bon coca tout à l’heure, + 600 kcal, je viens de m’en apercevoir J’ai bien ralentit cette connerie, je dois m’acheter une bouteille d’un litre par semaine J’arrête définitivement, ils sont chiant avec leur nouvelles bouteille qui se ressemble toutes Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-05-2019 à 21:19:52 |
iskor |
Maiar |
|
niku viaggiando controvento | Je mange plusse d avoine qu’un troupeau de mustang et les weetabix j’en donnerai même pas à mon chat |
gueuselambix Minipouce |
Idem --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
iskor |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ça fait tout drôle la première fois hein ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 21-05-2019 à 10:19:25 |
Zoreil | C'est pas trop petit une fois installé sur le vélo ?
--------------- What the FUCK ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ces chanceux |
helmuth |
|
niku viaggiando controvento | Moi c'est l'inverse j'ai pris une taille de Tshirt |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Jahaa_sv |
Je dois être à 10l par semaine. Je dois faire un élevage de cellule cancéreuse |
machine_ 100% perfect genetic :o | 10l de coca semaine ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
outlaw_ |
|
n0urs |
|
Mais au final non, cette dépendance au goût sucré ça n'aide pas forcément à se réguler niveau faim, les faux sucres perturbent aussi la régulation de la glycémie. Message édité par Big Blue le 21-05-2019 à 16:54:20 |
Winpoks | Puis si le but c'est de se remplir le ventre avec du liquide, autant le faire avec du thé ou de l'eau. |
n0urs | Je bois de l'eau aussi mais quand je me pose tranquille devant un film ou une série je préfère un verre de Pepsi.
|
RedMaxx | e-cig +liquide gout sucré, ça m'aide a éviter le coca et autres merdes. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
iskor |
|
Winpoks |
|
n0urs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |