| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
n0urs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 17:05:59 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
machine_ 100% perfect genetic :o | Et si vous vous forciez les fragiles ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
outlaw_ | Il y a plusieurs études qui ont démontrées que les soda light faisaient manger + |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Bordel Bordel !!! | Je me disais que comme on était entre scientifiques, je pourrais poser une question qui me turlupine : ça fait 2-3 fois qu' arrivé à 172bpm, pas en deçà, avec une fcmax de 184bpm ( j y suis monté avant hier, il m arrive ceci: je sens les battements au niveau des tempes, légèrement au niveau de la gorge, mais j ai l essoufflement qui disparaît totalement, et quand je dis totalement c est que je discute peinard, hyper lucide, un état second. --------------- Photo |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 20:00:25 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Bordel, j ai écris un pavé, j ai renversé le café sur le canapé, j ai pas publié --------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
outlaw_ |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 22-05-2019 à 00:24:13 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
wade Mendiant de reconnaissance | Je sais pas comment j'ai fait mon affaire mais depuis peu j'ai ajouté les tractions à ma routine pull et je sais pas ce qui chie dans mon mouvement mais je me tape vraiment des courbatures de fou furieux aux abdos, en haut, juste sous le sternum. Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-05-2019 à 01:13:55 |
helmuth |
|
Bébé Yoda |
C'est le stade où tout se met en place et où tout est régulier. Ça me le faisais quand je faisais beaucoup de course à pieds. Au bout de 20/30 minutes j'avais l'impression que j'allais crever, que je pourrais pas faire plus de 10 minutes supplémentaires à ce rythme. Et d'un coup ça disparaîssait et je pouvais courir aussi longtemps que je voulais (et c'est comme ça que je me suis flingué le ménisque De mes souvenirs de bio (à confirmer par les pros) c'est quand la "vraie respiration" se met en place, au niveau des échanges gazeux dans le corps donc |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 22-05-2019 à 06:15:37 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Bordel Bordel !!! | [quotemsg=56610662,292143,56630] C'est le stade où tout se met en place et où tout est régulier. Ça me le faisais quand je faisais beaucoup de course à pieds. Au bout de 20/30 minutes j'avais l'impression que j'allais crever, que je pourrais pas faire plus de 10 minutes supplémentaires à ce rythme. Et d'un coup ça disparaîssait et je pouvais courir aussi longtemps que je voulais (et c'est comme ça que je me suis flingué le ménisque De mes souvenirs de bio (à confirmer par les pros) c'est quand la "vraie respiration" se met en place, au niveau des échanges gazeux dans le corps donc [/quotemsg] Dac, merci (ça se met en place assez haut alors, aux alentours de 95% de ma fcmax ?) Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 22-05-2019 à 07:42:04 --------------- Photo |
Bébé Yoda |
Ça je ne sais plus du tout. Dans mon expérience c'était plus une question de temps que de fréquence cardiaque... |
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
helmuth |
|
niku viaggiando controvento |
|
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 22-05-2019 à 09:14:34 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-05-2019 à 09:14:32 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Zoreil |
onina |
|
n0urs |
|
poyd |
Message édité par poyd le 22-05-2019 à 14:31:08 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-05-2019 à 15:05:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est bien pour ça que je fais de la muscu, pour économiser mon dos Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-05-2019 à 15:11:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |