Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7301  7302  7303  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°56573507
alpachinoi​s
Posté le 17-05-2019 à 14:51:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

machine_ a écrit :

Désolé mais j’ai pas du comprendre au final ta question/opinion sur le poids des mecs ?

J'ai dit à Poyd que prendre 10 kg en étant sec vu son gabarit surtout avec boxe, ça risque d'être ultra chaud si t'as pas d'objectif de compet, c'est useless et qu'il était bien déjà. [:jean-michel platini:1]

Edit: et qu'il peut le faire mais seulement sur du long terme genre 2 ans sans se prendre la tête mais ça sort du cadre REF [:cosmoschtroumpf] .

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 17-05-2019 à 14:52:56
mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 14:51:55  profilanswer

n°56573625
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 17-05-2019 à 14:59:27  profilanswer

J'ai trouvé d'où venaient les 4 kg que j'ai perdu suite à ma pancréatite : de mes muscles de jambes  :cry:  
J'avais fait une première séance à la salle lundi, après 3 semaines d'arrêt, plutôt orientée bras. Pas de soucis.
Et là aujourd'hui séance jambes. Bordel ... J'arrive à rien, je mets moins de poids qu'avant et j'en chie deux fois plus. J'espère que ça va revenir vite.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°56573699
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-05-2019 à 15:04:54  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Je suis proxytaffé, j'ai dû googler et c'était pas extra, le mec est tout plat. Sur la photo postée (que je viens de voir su mon téléphone) c'est mieux mais c'est pas un aboutissement pour moi. du moins dans une optique esthétique.

déshydraté  :o  

il est beaucoup plus rempli en temps normal (et faut prendre en compte qu'il ne fait pas ça pour des raisons esthétiques, mais pour péter des gueules  :o , et qu'il a la contrainte de rester dans une catégorie de poids donnée)

s'il voulait gonfler comme un vulgaire gymbro il le ferait, les mecs ont une discipline à faire passer vov pour un dilettante  :o  

Zoreil a écrit :

J'ai un doute sur le côté sain à long terme d'un tel yoyo sauvage :D

à court terme aussi, les mecs se tuent en sèche, ils perdent en cardio, sont moins lucides, donc prennent plus de coups

la déshydratation (ou plutôt la réhydratation trop rapide donc incomplète) implique aussi la perte de liquide autour du cerveau -> plus sensible aux ko, etc etc

et des impacts répétés au cerveau -> encéphalopathie traumatique chronique à terme, c'est pas joli à voir

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°56573779
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 17-05-2019 à 15:09:37  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai dit à Poyd que prendre 10 kg en étant sec vu son gabarit surtout avec boxe, ça risque d'être ultra chaud si t'as pas d'objectif de compet, c'est useless et qu'il était bien déjà. [:jean-michel platini:1]

Edit: et qu'il peut le faire mais seulement sur du long terme genre 2 ans sans se prendre la tête mais ça sort du cadre REF [:cosmoschtroumpf] .

Si tu te fixe ça comme objectif pas besoin de faire de la compétition ou être acteur  

Une remise en forme c’est chacun sa vision de la forme qu’il souhaite  

C’est pas parce que pour toi il a l’air bien que pour lui ça lui convient.  

Chacun sa vision de la remise en forme !!  
Sinon tu appel le topic ref que pour les gros !!  

Pour toi c’est useless c’est ton opinion.

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56573801
poyd
Posté le 17-05-2019 à 15:11:26  profilanswer

alpachinois a écrit :

je crois que je vais juste abandonner l'idée de la boxe., tu as raison

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56573836
machine_
Posté le 17-05-2019 à 15:13:33  profilanswer

poyd a écrit :

L’écoute pas sur ce point il dit des bêtises !!!

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56573922
outlaw_
Posté le 17-05-2019 à 15:18:19  profilanswer

poyd a écrit :

T'as raison, t'as pas le mental pour prendre des coups.

n°56574021
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-05-2019 à 15:24:46  profilanswer

machine_ a écrit :

Chacun sa vision de la remise en forme !!  
Sinon tu appel le topic ref que pour les gros !!  

ben "remise en forme" ça implique de ne pas être en forme avant, pour certains ça sera avoir des kilos en trop, pour d'autres pas être assez musclé à leur goût, pour d'autres bosser leur cardio, et pour certains c'est les 3 à la fois, mais quand on est à trouver qu'on est gras parce qu'on voit pas ses veines sur le pubis on n'est plus dans la remise en forme stricto sensu  :D  

je parle en général, sur le topic je trouve ça cool d'avoir plein de profils différents, des obèses, des gros, des gens fits, des gens musclés, tout ça c'est du partage d'expérience qui reste intéressant

après quand ça dérive en annexe de muscu ou en concours de fitness c'est un autre sujet, moi ça me dérange pas dans l'absolu, mais ça peut aussi faire fuir la personne lambda qu'essaye de revenir à un imc "normal", l'ex obèse qui a réussit à sortir de sa condition mais qui est toujours gros, le maigrichon qui voulait poster ses progrès mais qui va pas oser le faire parce qu'il poste après 3 culturistes à la suite, etc

il faut de tout, sinon ça exclura des gens, et pour moi ce genre de topic il doit être ouvert au max de personnes qui veulent entreprendre cette démarche de se remettre en forme, peu importe leurs objectifs

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°56574024
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 17-05-2019 à 15:24:54  profilanswer

outlaw_ a écrit :

T'as raison, t'as pas le mental pour prendre des coups.

[:frozen_face]

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°56574052
Hegemonie
Posté le 17-05-2019 à 15:27:07  profilanswer

le hibou a écrit :

ben "remise en forme" ça implique de ne pas être en forme avant, pour certains ça sera avoir des kilos en trop, pour d'autres pas être assez musclé à leur goût, pour d'autres bosser leur cardio, et pour certains c'est les 3 à la fois, mais quand on est à trouver qu'on est gras parce qu'on voit pas ses veines sur le pubis on n'est plus dans la remise en forme stricto sensu  :D  

je parle en général, sur le topic je trouve ça cool d'avoir plein de profils différents, des obèses, des gros, des gens fits, des gens musclés, tout ça c'est du partage d'expérience qui reste intéressant

après quand ça dérive en annexe de muscu ou en concours de fitness c'est un autre sujet, moi ça me dérange pas dans l'absolu, mais ça peut aussi faire fuir la personne lambda qu'essaye de revenir à un imc "normal", l'ex obèse qui a réussit à sortir de sa condition mais qui est toujours gros, le maigrichon qui voulait poster ses progrès mais qui va pas oser le faire parce qu'il poste après 3 culturistes à la suite, etc

il faut de tout, sinon ça exclura des gens, et pour moi ce genre de topic il doit être ouvert au max de personnes qui veulent entreprendre cette démarche de se remettre en forme, peu importe leurs objectifs

Entièrement d'accord avec toi.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2019 à 15:27:07  profilanswer

n°56574053
alpachinoi​s
Posté le 17-05-2019 à 15:27:09  profilanswer

poyd a écrit :

machine_ a écrit :

L’écoute pas sur ce point il dit des bêtises !!!

J'ai jamais dit de stop la boxe vous avez vu ça où. Je dis juste que les résultats sont compliqué si tu te donnes pas à fond. @Machine_ je le connais IRL Poyd, vu son emploi du temps, le mode prise de masse + boxe va lui demander bcp d'effort. Bref chacun voit, c'est peut-être mieux qu'il se fixe un objectif moins ambitieux mais + atteignable et tenable à moyen terme déjà [:jean-michel platini:1]

n°56574112
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 17-05-2019 à 15:31:13  profilanswer

cocodu95 a écrit :

[/b]

:lol:
Tu veux que je te parle de mes courses à pied en pleine garrigue ou en bord de mer ? :sol:

Oui mais après on s’adapte au lieux de vie cela va de soit  :D

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°56574265
machine_
Posté le 17-05-2019 à 15:42:24  profilanswer

le hibou a écrit :

Heuuu c’est un peu ce que je dis.
Une remise en forme est à la vision de la personne !!
C’est pas parce que on est pas obèse ou maigrichon que l’on sente pas le besoin de progresser et de devenir plus en forme puddle redevenir !!  

Si je prend mon exemple perso 8 mois sans sport après opération et pourtant si je poste une photo tu me dira y as rien a remettre en forme ! Pour moi si car j’ai pas car j’ai pas le même physique que y as 1 ans.

Ma vision et je pense que c’est le plus important que des critères spécifiés pars les autres  

Après malheureusement remise en forme passe par 80% des cas par la case muscu donc normal que y as certains de muscu ici et vice et versa  

J’ai pas trop vu de concours de photos fitness ou de mec me de chez muscu ( a part dtsman :o )  

@alpachinois si tu le connais irl et que tu sais qu’il le fera jamais ok !!!  
Mais je répondais surtout sur le fait que tu disais que c’était pas possible de prendre du poids avec la boxe et le reste a côté !!!

Message cité 1 fois
Message édité par machine_ le 17-05-2019 à 15:44:27

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56574386
alpachinoi​s
Posté le 17-05-2019 à 15:55:19  profilanswer

machine_ a écrit :

Heuuu c’est un peu ce que je dis.
Une remise en forme est à la vision de la personne !!
C’est pas parce que on est pas obèse ou maigrichon que l’on sente pas le besoin de progresser et de devenir plus en forme puddle redevenir !!  

Si je prend mon exemple perso 8 mois sans sport après opération et pourtant si je poste une photo tu me dira y as rien a remettre en forme ! Pour moi si car j’ai pas car j’ai pas le même physique que y as 1 ans.

Ma vision et je pense que c’est le plus important que des critères spécifiés pars les autres  

Après malheureusement remise en forme passe par 80% des cas par la case muscu donc normal que y as certains de muscu ici et vice et versa  

J’ai pas trop vu de concours de photos fitness ou de mec me de chez muscu ( a part dtsman :o )  

@alpachinois si tu le connais irl et que tu sais qu’il le fera jamais ok !!!  
Mais je répondais surtout sur le fait que tu disais que c’était pas possible de prendre du poids avec la boxe et le reste a côté !!!

J'ai dit que ça allait être grave chaud pour lui pas impossible.  [:cosmoschtroumpf] .

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 17-05-2019 à 15:55:33
n°56574515
ours02
Posté le 17-05-2019 à 16:05:29  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai dit que ça allait être grave chaud pour lui pas impossible.  [:cosmoschtroumpf] .

de toute façon l'important c'est de trouver le sport qui lui plait.  
ça sert à rien de se lancer à fond dans la muscu, si tu trouve ça trop répétitif.  
ça sert à rien non plus de se lancer à fond dans la boxe s'il à l'impression de s’entraîner que avec des cassos ou qu'il se prend rapidement des sales coups.  

y'a que la méthode empirique qui fonctionne.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°56575450
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-05-2019 à 17:50:26  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'imagine que tu parles du physique des mecs dans le film 300.

Du coup l'intérêt du truc si tu fais pas de compet ou que tu tournes pas dans un film ?

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/-qK [...] 4362.0.jpg

Si on prend ce mec par ex, 1m70 pour catégorie 135 pounds (61 kg environ), il pèse sûrement + lourd lors de ses combats, on va dire 64kg. Le mec a un training de barbare qu'un lambda n'aura pas le temps, ni le courage de suivre. C'est loin de la remise en forme là.

En même temps quel est l'intérêt pour un lambda de vouloir s'entraîner ou d'avoir un physique de combattant si ce n'est pour impressionner brenda la stagiaire de Brigitte de la compta ?

n°56576138
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-05-2019 à 19:46:59  profilanswer

Kilougalou a écrit :

En même temps quel est l'intérêt pour un lambda de vouloir s'entraîner ou d'avoir un physique de combattant si ce n'est pour impressionner brenda la stagiaire de Brigitte de la compta ?

Fais gaffe à ce que tu racontes, je sors avec la maman de Brigitte  [:macronite:2]

Ali

n°56576188
David7578
Posté le 17-05-2019 à 19:53:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Fais gaffe à ce que tu racontes, je sors avec la maman de Brigitte  [:macronite:2]

Ali

Pousser le fauteuil c'est pour la ref aussi ? :o

n°56576203
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-05-2019 à 19:56:43  profilanswer

David7578 a écrit :

Pousser le fauteuil c'est pour la ref aussi ? :o

Le secret de ma sèchance.

Ali

n°56578354
Jahaa_sv
Posté le 18-05-2019 à 02:57:15  profilanswer

Résultat de 3 semaines de vacance ?  
77kg --> 83kg + perte de muscle.  [:jean roucas:3]  

C'est super !  [:ilovezadig:1]  

Je pense que je vais me mettre à compter. Surtout pour ma femme  [:yorfdog]  
Vous êtes plutôt MFP ou Excel?

n°56578547
iskor
Posté le 18-05-2019 à 08:25:32  profilanswer

A l'époque où je comptais j'étais sur MFP. Je ne sais pas si c'était précis, mais j'en étais content.

n°56578788
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-05-2019 à 09:39:51  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

hum, 6 kilos de graisse en plus (et encore plus si tu dis que t'as perdu du muscle) ça me parait beaucoup nan ?

ça te fait minimum plus de 2500 calories en plus de ta maintenance tous les jours, t'as passé tes vacances dans un enclos de gavage d'oie ou quoi ? :o

---------------
n°56578866
poyd
Posté le 18-05-2019 à 10:01:49  profilanswer

Y'a une formule calories --> gain en poids une fois la maintenance passée?

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 18-05-2019 à 10:02:05

---------------
n°56578895
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 18-05-2019 à 10:09:02  profilanswer

poyd a écrit :

Y'a une formule calories --> gain en poids une fois la maintenance passée?

je sais pas si j'ai bien compris ta question, mais en gros 1kg de graisse c'est 9000 calories, donc 6kg = 54 000 calories, sur 21 jours ça fait plus de 2500 calories au dessus de sa maintenance, je connais pas les mensurations de jahaa mais à 2000-2500 calories de maintenance si c'est un gabarit lambda ça fait 5000 calories/jour, c'est beaucoup quoi :o

enfin pour moi c'était une manière détournée de dire qu'il y avait sans doute de la rétention d'eau dans ces kilos en trop

---------------
n°56578966
poyd
Posté le 18-05-2019 à 10:26:44  profilanswer

:jap: c'est exactement ce que je voulais

---------------
n°56579046
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-05-2019 à 10:50:17  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

T’es constipé frérot on grossit pas de 6 kg en 3 semaines surtout en voyage ou on bouge beaucoup ou alors tu as abusé du pulled pork ...  

J’ai perdu 2,5 kg sur la même periode mais j’ai repris en une semaine le déficit en mangeant normalement

n°56579088
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-05-2019 à 10:58:41  profilanswer

La rétention d'eau, c'est un truc de fou. Un jour comme hier où je mange nettement plus "sec" que d'habitude (comprendre pas les plâtrées de légumes que je me fais normalement), je suis quasi à 1.5 kg de moins sur la balance.

Ali

n°56579097
Jahaa_sv
Posté le 18-05-2019 à 11:00:01  profilanswer

niku a écrit :

T’es constipé frérot on grossit pas de 6 kg en 3 semaines surtout en voyage ou on bouge beaucoup ou alors tu as abusé du pulled pork ...

J’ai perdu 2,5 kg sur la même periode mais j’ai repris en une semaine le déficit en mangeant normalement

Je compte pas les fatguys et autres merde. Je pense que je facilement double mon apport calorique.

Après doit y avoir un peu de flotte , aussi.

n°56579259
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-05-2019 à 11:32:52  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

MFP aussi. Pratique sur smartphone.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56579320
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 18-05-2019 à 11:45:00  profilanswer

Astravia a écrit :

Oui, d'où ma question.

J'avoue, je ne sais plus.. Sans doute avec un demi knor à la bonne gélatine de bœuf à l'esb :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°56580982
ol1v1er
Posté le 18-05-2019 à 17:12:02  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Je compte pas les fatguys et autres merde. Je pense que je facilement double mon apport calorique.  

Après doit y avoir un peu de flotte , aussi.

Beaucoup de flotte

n°56581193
alpachinoi​s
Posté le 18-05-2019 à 18:00:37  profilanswer

Yavait un mec originaire du pacifique avec une gen godlike à la Jonah lomu qui disait qu'il prenait 4 kg en 1 semaine si il faisait pas gaffe donc il venait à la boxe pour faire un régime :o. Il mesure dans les 1m75 pour 100 kg, son coup fait la taille de ma cuisse :o

n°56581267
machine_
Posté le 18-05-2019 à 18:16:43  profilanswer

en meme temps avec les essais nucleaires de moruroa
faut bien que naissent des godzilla  

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56587896
kreiss_
Posté le 19-05-2019 à 08:40:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

OK je post ce soir  [:bobibob333:3]

Bah alors ? Tu as oublié ?

n°56594926
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-05-2019 à 10:53:08  profilanswer

Schoumy n'est plus dans le coin ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°56599184
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 20-05-2019 à 17:56:53  profilanswer

Question petit dej je viens de tomber sur les weetabix qui ont l’air pas mal histoire de changer un peu de mes céréales favrichon.

Niveau valeur nutritive on est même mieux que mes habituelles.  

Par conte d’après ce que je capte ce sont des galettes à tremper dans un bol de lait.

Certains ici les utilisent ? Et vous les préparez comment du coup le matin ?

---------------
n°56599203
outlaw_
Posté le 20-05-2019 à 18:00:18  profilanswer

flagada007 a écrit :

Question petit dej je viens de tomber sur les weetabix qui ont l’air pas mal histoire de changer un peu de mes céréales favrichon.

Niveau valeur nutritive on est même mieux que mes habituelles.

Par conte d’après ce que je capte ce sont des galettes à tremper dans un bol de lait.

Certains ici les utilisent ? Et vous les préparez comment du coup le matin ?

Ça ramollit très vite dès que c'est en contact avec du liquide.

n°56599204
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-05-2019 à 18:00:30  profilanswer

Sans tremper.
Avec un ramasse poussière à côté.

n°56599212
teepodavig​non
Posté le 20-05-2019 à 18:02:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Schoumy n'est plus dans le coin ?

il manque Schoumy dans un coin  :o

n°56599218
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 20-05-2019 à 18:02:50  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Ça ramollit très vite dès que c'est en contact avec du liquide.

Et niveau goût ça reste meilleur que les flocons d’avoine ?

---------------
n°56599303
ver de vas​e
Posté le 20-05-2019 à 18:20:18  profilanswer

Salut,

J'ai pour objectif de me remettre en forme.

Souhaitez-moi bonne chance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7301  7302  7303  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)