| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 14:46:09 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | Ils donnent pas la Green card aux skinny fat --------------- Troll Hunter !! XXXX |
David7578 |
|
niku viaggiando controvento |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | Bin allez tente le coup !!! Y as que ceux qui font rien qui leurs arrivent rien --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 | Qui a regardé e=m6 hier ? Font chier avec leur petit déjeuner obligatoire --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 18:56:20 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | je t'envois des doses d'ukraine ca coute 30cts --------------- Troll Hunter !! XXXX |
poutrella Contributeur net |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense moi que ça s'est largement démocratisé et c'est moins élitiste. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
iskor |
|
niku viaggiando controvento | Un mec qui me donne un conseil alors que j’ai rien demandé je osef de quoi je me mêle frérot |
iskor | Si c'est parce que tu as une exécution de merde, ça peut t'éviter un fistage, donc faut peut être écouter |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 08:37:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grounded Man with burning hair | Donc je track consciencieusement le % body fat que me donne ma balance connectée depuis 3 semaines ou je suis en déficit calorique (~700 / j). Après avoir perdu 3.8kg. Elle me dit que j'ai perdu 0.1% de BF soit 0.86kg de masse grasse vs 2.94kg de masse maigre. Je vais à la salle 6 fois par semaine suivant rigoureusement un plan PPL. Je bouffe ~195g de protéine par jour soit plus de 2g / kg de masse corporelle. Conclusion, cette mesure de bodyfat c'est vraiment de la grosse merde. edit : j'ai fait une projection en utilisant le résultat des 3 dernières semaines, à ce rythme la, le 1er juillet j'aurais perdu 12.52kg dont 3.59kg de masse grasse Message édité par Grounded le 08-05-2019 à 08:46:11 --------------- Profil strava |
niku viaggiando controvento | Sais pas énorme 2g par kilo pour les prots ? |
iskor | Manger autant de prots n'est peut être pas utile effectivement. |
Grounded Man with burning hair |
Entre 1.6 et 2 ça fait pas une énorme différence effectivement, mais bon, est-ce que c'est mauvais pour autant ? Sachant que ça a un effet satiétant... Message édité par Grounded le 08-05-2019 à 09:06:25 --------------- Profil strava |
Bordel Bordel !!! |
Learn-teach . --------------- Photo |
outlaw_ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 13:37:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
arylol |
Je crois que tu as un de mes messages et ce n'est pas du tout ce que je disais mais loin de moi l'idée de créer un débat la dessus ici. |
outlaw_ | Basic fit de merde fermé aujourd'hui. |
poutrella Contributeur net | Je voulais acheter du Curry en poudre l'autre jour et en regardant l'étiquette je vois pas 1 % de curry mais du curcuma et autre mélanges d'épices, normal ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 08-05-2019 à 21:00:05 |
TZDZ |
|
poutrella Contributeur net | Je savais pas, merci messieurs |
le hibou oiseau de mauvais augure | Question qui me passe par la tête : J'ai tendance à avoir une diète très "réglée" (en gros quand je me fixe un objectif calorique je déborde quasi jamais, très rarement d'écart quoi), ça me dérange pas parce que je trouve ça plus simple à gérer en fait. C'est fondé ça, ou c'est de la broscience ? (Dans mon esprit en étant hypocalorique, chaque hausse brutale amène le corps à stocker parce qu'il est en manque de calories, donc j'ai inconsciemment évité ça, mais c'est ptet une idée reçue basée sur rien de probant) Quid ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
iskor |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | oui bien sûr, mais y a parfois des choses pas très instinctives dans un contexte donné, qui s'avèrent payantes et validées scientifiquement (typiquement le jeûne intermittent, pendant des années on a rabaché aux gens que la privation amenait le corps à stocker beaucoup dès qu'il le pouvait, et en if c'est exactement ce qui est fait, et malgré tout il semble y avoir des points positifs à cette pratique, bien que contre intuitive pour beaucoup de gens)
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bulle_d'o Bonne soeur | Associer privation et jeûne intermittent dans la même phrase ça sonne étrange. --------------- |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 09-05-2019 à 10:44:02 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |