| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 11:26:24 ![]() Reprise du message précédent :
Je ferai un résumé si ça en intéresse |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 11:26:24 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
barnaud_ |
|
Djall |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | En fait le psoas intervient jusqu'à quel angle ? Quand l'angle torse / quadriceps est supérieur à 9 degrès, ok, mais en dessous aussi ? |
louloute_78 | Dans mon cas, je cherche juste à perdre du poids, pas avoir un physique d'athlete. Un ventre un peu plat serait cool |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 11:59:23 ![]() ![]() |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TZDZ |
Franchement si tes psoas bossent "à mort" en levant les jambes, c'est un bon exo pour toi car c'est qu'ils sont très faibles. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 02-05-2019 à 12:06:28 |
Djall | Sur le relevé de jambes
|
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 02-05-2019 à 12:29:09 |
oh_damned |
Djall |
|
louloute_78 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
louloute_78 |
|
louloute_78 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Parce que prendre du muscle c'est pas se remettre en forme ? |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Pour le pre-workout je suis pas sur que ça soit bon en effet, mais ça aide bien quand je me fait une séance de 1h30 Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-05-2019 à 13:27:01 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
louloute_78 |
|
arylol |
|
TZDZ |
Je connais surtout les erreurs qu'on commet lorsqu'on raisonne en isolant les muscles. J'ai même posté plusieurs articles (scientifiques) qui mesurent les efforts des abdos lors de plusieurs exos, les levers de jambe se classant parmi ceux qui les sollicitent le plus. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 02-05-2019 à 13:45:32 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 02-05-2019 à 13:50:47 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 02-05-2019 à 13:50:57 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |