| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 13:23:43 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Pour résumé une journée type => et j'ajoute 200g de bananes et 30gr de whey les jours de séance de muscu Message cité 3 fois Message édité par Poupou49 le 18-04-2019 à 13:49:42 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
|
|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 14:15:38 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 14:16:57 ![]()
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
|
Altered Prix public conseillé |
Alors en ce moment je suis autour de ça: G/L/P en grammes: 100 - 70 - 150 6j/7 Avant la diet j'étais à ça: 280 140 100 et là c'est sans alcool car j'ai aussi arrêté l'alcool (je buvais environ 1L de whisky par semaine), et j'avais des troubles compulsifs alimentaires (boulimie sans vomissement) que j'arrive à maitriser maintenant 99% du temps. Et durant ces troubles il m'est impossible de compter ce que je mangeais, ça se compte en paquets de gâteaux tu peux faire tripler le G je pense... Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-04-2019 à 15:05:27 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 15:01:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2019 à 15:02:07 |
Altered Prix public conseillé | Oui j'ai édité, c'est G L P
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 15:09:34 ![]() |
Altered Prix public conseillé | Si je dois augmenter je monte P et L encore? Après voilà, le souci c'est surtout le matin au réveil je suis HS (la journée ça baigne). Les 10h de jeun de la nuit je les sens bien, ça tabasse. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 18-04-2019 à 15:15:58 |
|
Bébé Yoda |
Pour moi, en bio : Ça fait quand même que 1.4€ le petit déjeuner ça passe |
niku viaggiando controvento | aucune idée de ce que ca donne pour 5 oeufs du jardin, 50g d'avoine sans gluten bulk poder, 1 banane bio de biocoop et une louche de beurre de caca bio |
Winpoks |
|
TZDZ |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Bordel Bordel !!! | Bien bien, pour rappel, une prise de sang a été demandée pour mes problèmes de crampes, les résultats niveau potassium et sodium sont bons; Leucocytes légèrement inférieurs au minimum, par contre j'ai la Créatine phosphokinase à 327 pour 200 max. Vais aller voir sur doctissimo quel cancer j'ai --------------- Photo |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ol1v1er |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |