| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 20:58:02 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Altered Prix public conseillé | Ah ok. Merci |
Bébé Yoda |
Je viens d'aller voir par curiosité, je te déconseille de chercher |
Bordel Bordel !!! | [quotemsg=56347867,290885,56630] Je viens d'aller voir par curiosité, je te déconseille de chercher Oui, en fait de mes déductions, les rampes elles-mêmes font monter le taux, donc on est dans les effets. --------------- Photo |
Jahaa_sv |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
francis1256 |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 10:32:44 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
David7578 |
|
ol1v1er |
|
|
outlaw_ | Pierrier, San pellegrino, badoit. Perso je privi'egie les eaux oas trop riches en sodium |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2019 à 12:18:14 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 20-04-2019 à 13:42:41 --------------- |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
oh_damned | si tu as gros niveau et que c'était sur terrain difficile c'est possible --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boubagump ii | Meme pas. C’était relativement plat. 200m de D+ en tout sur les 60 bornes. Et un cardio moyen a 128.
Message cité 1 fois Message édité par boubagump ii le 20-04-2019 à 18:02:36 |
RadjoN Ex Renard1984 | Divise par 2 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Winpoks |
|
ol1v1er | Le problème majeur du cardio en tout cas pour moi, c'est que ça m'ouvre grandement l'appétit
|
|
Jahaa_sv |
Grumms Aimé de tous | Au rameur, vous respirez comment ? Inspiration en tirant ? Quelle horreur mentalement cette machine, l'ennui total. Mais je suis fier, j'ai fait 30 min d'une traite alors que j'avais jamais réussir à tenir 15 min sans m'arrêter. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ol1v1er | Tablette avec une série ou une vidéo youtube
|
arylol |
Tu respire 2 fois : tu souffle a chaque extrémité du mouvement, il est donc important de rester autour de 25 tirage minutes. |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 22-04-2019 à 16:57:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
arylol |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |