Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7259  7260  7261  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°56223894
helmuth
Posté le 05-04-2019 à 07:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon la roue c’est moins pire que ce que j’imaginais, j’en ai fait 5 pour commencer, j’aurai pu en faire 10 mais bon allons y doucement  :o

mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 07:39:05  profilanswer

n°56223906
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-04-2019 à 07:44:27  profilanswer

kida a écrit :

Tu n'es pas chez keep cool ?

Non dans une salle merdique du pas de calais  

n°56223910
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-04-2019 à 07:47:06  profilanswer

jello a écrit :

[:natopsi:1]
C'est moins simple, mais pas uniquement à cause du corps.
Si tu as le mental et la discipline, ça roule sans probleme. J'ai fait ce chemin à 46 ans, de skinny bien fat à sec et musclé deux ans après. Hypocalorie, alimentation soignée, 5 séances de muscu / fitness intenses par semaine sans faute, c'est obligé de marcher.  

Pics

n°56224072
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-04-2019 à 08:24:15  profilanswer

https://img1.closermag.fr/var/closermag/storage/images/1/2/7/3/5/12735415/jennifer-lopez-juillet-2018.jpg?v1/focus=0x0/cover=500x500

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°56224132
David7578
Posté le 05-04-2019 à 08:34:14  profilanswer

jello a écrit :

Si tu as le mental et la discipline, ça roule sans probleme. J'ai fait ce chemin à 46 ans, de skinny bien fat à sec et musclé deux ans après. Hypocalorie, alimentation soignée, 5 séances de muscu / fitness intenses par semaine sans faute, c'est obligé de marcher.

J'étais pas skinny, juste bien fat :o

Après la fatigue permanente c'est la merde quand même...

Mais tout n'est pas perdu. J'ai eu deux ans de baisse de poids sans rien faire ni jamais avoir faim.
Suffit juste de comprendre comment/pourquoi...

n°56224199
Bébé Yoda
Posté le 05-04-2019 à 08:46:09  profilanswer

Et si on parlait un peu cuisine pour changer ?
Vous mangez quoi aujourd'hui ?

J'ai commencé par un grand bol de fromage blanc avec du muesli, piqué un biscuit aux gamins.
Malheureusement à midi c'est buffet au boulot, aucune idée de ce que je vais trouver.
Ce soir je prévois un petit bobun

n°56224266
David7578
Posté le 05-04-2019 à 08:54:37  profilanswer

Muesli, allbran, lait
Deux tranches de pain au levain
2 double espressi
1 capuccino

Ce midi:
Chinois, gamelle pas possible.
Donc vapeurs riz blanc où poulet croustillant riz blanc

Ce soir légumes vapeur, colin, riz complet.

n°56224280
oh_damned
Posté le 05-04-2019 à 08:56:19  profilanswer

Comme tous les matins :
Oeufs
Pancakes flocons d'avoine/bananes garnis à la crème de marrons

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56224324
outlaw_
Posté le 05-04-2019 à 09:01:53  profilanswer

Le pire ce sont les fit girls qui font de la pàc verticale à la Smith :/

Pain, nocciolata, mini viennoiseries. Café.

Message édité par outlaw_ le 05-04-2019 à 09:03:36
n°56224338
outlaw_
Posté le 05-04-2019 à 09:04:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 05-04-2019 à 09:04:01  profilanswer

n°56224404
TZDZ
Posté le 05-04-2019 à 09:13:17  profilanswer

jello a écrit :

Un champion quelconque dira qu'il suffit de travailler pour avoir la médaille d'or, la preuve ça marche pour lui. C'est obligé de marcher.

n°56224522
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-04-2019 à 09:26:20  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Et si on parlait un peu cuisine pour changer ?
Vous mangez quoi aujourd'hui ?

J'ai commencé par un grand bol de fromage blanc avec du muesli, piqué un biscuit aux gamins.
Malheureusement à midi c'est buffet au boulot, aucune idée de ce que je vais trouver.
Ce soir je prévois un petit bobun

En déplacement toute la journée, calé ma séance du vendredi hier soir (et deux séances la même journée ça passe bien mieux que ce que j'aurai pensé :o )
Rien jusqu'à midi et dépucelage de poutine pour le déjeuner :love:

n°56224597
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 05-04-2019 à 09:33:42  profilanswer

Hello  :hello:  

Je suis à la recherche de conseils pour muscler davantage encore mon dos + mes abdos sans traumatiser le dos.

Pour l'instant voici ce que je fais :

-  surtout de la natation au moins une fois par semaine (50/60 longueurs environ, surtout du crawl avec plaquettes + pull/boy, un peu de brasse - mais le tout avec tuba donc nage "à plat", et du dos).
- assouplissement matinal (un peu de yoga) + une posture de gainage : la planche 1 jour sur 2.

Mon contexte particulier:  
- Récidive de cancer traitée par Sandostatine en IM dérivé synthétique de la somatostatine qui diminue l’effet de certaines hormones, comme l’hormone de croissance.
- 15 vertèbres touchées par des métastases osseuses

Mon but :  
- Avoir un dos le plus solide possible des cervicales au sacrum + de bons abdos pour soulager mes vertèbres au maximum et gérer au mieux la progression de ma maladie.

:jap:  :jap: Merci pour votre aide  :jap:  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 05-04-2019 à 09:44:03

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°56224623
wade
Posté le 05-04-2019 à 09:35:54  profilanswer

:hello:
Pour le coup c'est peut être plutôt avec des médecins/kinés que tu devrais traiter le sujet non ? Ton cas étant bien spécifique, il ne faudrait pas qu'on puisse te conseiller des choses qui te mettent en danger ou qui soient contre-productives :/

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 05-04-2019 à 09:36:32
n°56224737
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 05-04-2019 à 09:43:41  profilanswer

wade a écrit :

:hello:
Pour le coup c'est peut être plutôt avec des médecins/kinés que tu devrais traiter le sujet non ? Ton cas étant bien spécifique, il ne faudrait pas qu'on puisse te conseiller des choses qui te mettent en danger ou qui soient contre-productives :/

Pour l'instant mes lésions ne sont pas compliquées (ne touchent pas la moelle pour simplifier). Et mon tissu osseux est suffisamment solide pour supporter une activité.
Ta réponse est cela dit tout à fait logique et compréhensible.  :jap:  :jap:  
Au delà des précautions d'usage que tu mentionnes, et de mon entière responsabilité, je suis toujours preneurs de conseils et d'idées que je pourrais ensuite affiner avec des professionnels.  

Il y en a peut être sur ce topic d'ailleurs ? Physiothérapeutes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 05-04-2019 à 09:44:46

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°56224911
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-04-2019 à 09:54:20  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Hello  :hello:  

Je suis à la recherche de conseils pour muscler davantage encore mon dos + mes abdos sans traumatiser le dos.

A valider avec un avis médical mais tu trouveras sans doute ton bonheur du côté du pilates, yoga, stretching et surtout le gainage (il y a pas mal d'exo différent pour éviter le gainage frontal si c'est trop violent pour ton dos vu le passif).

---------------

n°56224929
outlaw_
Posté le 05-04-2019 à 09:55:23  profilanswer

Hello :hello:

Pour l'instant voici ce que je fais :

- surtout de la natation au moins une fois par semaine (50/60 longueurs environ, surtout du crawl avec plaquettes + pull/boy, un peu de brasse - mais le tout avec tuba donc nage "à plat", et du dos).
- assouplissement matinal (un peu de yoga) + une posture de gainage : la planche 1 jour sur 2.

Mon contexte particulier:
- Récidive de cancer traitée par Sandostatine en IM dérivé synthétique de la somatostatine qui diminue l’effet de certaines hormones, comme l’hormone de croissance.
- 15 vertèbres touchées par des métastases osseuses

Mon but :
- Avoir un dos le plus solide possible + de bons abdos pour soulager mes vertèbres au maximum et gérer au mieux la progression de ma maladie.

:jap: :jap: Merci pour votre aide :jap: :jap:

Sans traumatiser privilègie le gainage.
Edit: [:mike59]

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 05-04-2019 à 09:56:03
n°56225079
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-04-2019 à 10:03:21  profilanswer

outlaw_ a écrit :

C'est le petit-dej à base de pâte à tartiner et de viennoiserie qui te fait ralentir ton métabolisme et tes réflexes :o

---------------

n°56225093
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-04-2019 à 10:04:08  profilanswer

S'il y a fragilité, plutôt du statique a priori.
Rien ne sert de bourriner le grand dorsal à mon avis, c'est plutôt trapèzes moyens et inférieurs, rhomboïdes, érecteurs du rachis (lombaires).
Ces derniers sont plutôt difficiles à bosser hors statique sans appliquer de tension sur la colonne. Il y a par contre de bons exos hors statique pour le reste, type face-pull, Y, etc... (je te laisse rechercher).

Mais comme le dit wade, ton cas est super spécifique, et seuls des médecins (je dirais un bon rhumatologue qui oriente vers un bon kiné) pourront t'orienter :jap:

Ali

n°56226225
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 05-04-2019 à 11:16:33  profilanswer

TZDZ a écrit :

Un champion quelconque dira qu'il suffit de travailler pour avoir la médaille d'or, la preuve ça marche pour lui. C'est obligé de marcher.

Le message est un peu péremptoire mais il a raison sur le fond : eat, sleep, push, repeat, ça ne peut que fonctionner [:moonblood7:3]
Sans même optimiser les séances à la salle, sans même optimiser la nutrition, juste en se donnant à fond et en étant régulier on obtient forcément des résultats.

On ne deviendra pas tous comme Arnold [:heow] mais on obtient forcément des résultats visibles.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56226307
ours02
Posté le 05-04-2019 à 11:21:20  profilanswer

moonblood a écrit :

mais on obtient forcément des résultats visibles.

c'est pas faux.
 mais si t'as une base de merde, que t'as pas une super génétique, et que tu t’entraîne pas assez souvent, tu vas pas te "transformer" non plus. :sweat:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°56226623
wade
Posté le 05-04-2019 à 11:39:59  profilanswer

Pour l'instant mes lésions ne sont pas compliquées (ne touchent pas la moelle pour simplifier). Et mon tissu osseux est suffisamment solide pour supporter une activité.
Ta réponse est cela dit tout à fait logique et compréhensible. :jap: :jap:
Au delà des précautions d'usage que tu mentionnes, et de mon entière responsabilité, je suis toujours preneurs de conseils et d'idées que je pourrais ensuite affiner avec des professionnels.

Il y en a peut être sur ce topic d'ailleurs ? Physiothérapeutes ?

:jap:
Ces derniers temps on a un peu parlé des exercices de gainage, notamment l'utilisation d'une roue à abdominaux. Pour le renforcement du dos je suis pas un expert mais je sens que la table a lombaires est efficace, à condition de bien enrouler le dos (sous peine de ne travailler que les fessiers/ischios).
Idem côté abdominaux, ne pas perdre de vu que ton grand droit il sert surtout à rapprocher le pubis de la poitrine, c'est vraiment ce sur quoi tu dois te focaliser

n°56226827
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 05-04-2019 à 11:52:38  profilanswer

ours02 a écrit :

c'est pas faux.
 mais si t'as une base de merde, que t'as pas une super génétique, et que tu t’entraîne pas assez souvent, tu vas pas te "transformer" non plus. :sweat:

non mais si tu es tout ca, tu reste chez toi et tu mange du chocolat.

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°56227533
jello
Posté le 05-04-2019 à 13:07:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A valider avec un avis médical mais tu trouveras sans doute ton bonheur du côté du pilates, yoga, stretching et surtout le gainage (il y a pas mal d'exo différent pour éviter le gainage frontal si c'est trop violent pour ton dos vu le passif).

outlaw_ a écrit :

Le gainage c'est de la merde.  
https://www.youtube.com/watch?v=ZyWEXjdAGCQ
Surtout avec son passif, première chose à faire c'est demander ça à un kiné / doc. Mais pas faire ces putains de planches qui ne servent à rien.

n°56227587
jello
Posté le 05-04-2019 à 13:14:58  profilanswer

TZDZ a écrit :

Se reprendre en main, avoir un peu de rigueur et moins de complaisance c'est pas un truc de champion. C'est l'essence de ce topic non ?
Ou alors il ne faut plus dire de vérités pour ne pas froisser les feignasses du coin ? Je comprends pas ta remarque en fait.  

n°56227599
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-04-2019 à 13:16:46  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bah effectivement, si tu t'investis à hauteur de tes exigences, t'auras des résultats.
Après, on peut ne pas être prêt à s'investir autant sans que ca soit très critiquable en fait.

n°56227852
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-04-2019 à 13:43:18  profilanswer

jello a écrit :

Se reprendre en main, avoir un peu de rigueur et moins de complaisance c'est pas un truc de champion. C'est l'essence de ce topic non ?
Ou alors il ne faut plus dire de vérités pour ne pas froisser les feignasses du coin ? Je comprends pas ta remarque en fait.

Tellement de badasserie dans ce post.

Ali

n°56227862
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-04-2019 à 13:44:35  profilanswer

jello a écrit :

Le gainage c'est de la merde.  
https://www.youtube.com/watch?v=ZyWEXjdAGCQ
Surtout avec son passif, première chose à faire c'est demander ça à un kiné / doc. Mais pas faire ces putains de planches qui ne servent à rien.

Je sais qu'on est vendredi mais bon ça fait faiblard comme source pour balancer que c'est de la merde.
Surtout en s'appuyant sur une vidéo d'un go-muscu qui dit que le gainage c'est de la merde mais qui vend des programmes...qui incluent du gainage  [:600000_voix:8]

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 05-04-2019 à 13:44:52

---------------

n°56227864
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 13:44:52  answer

jello a écrit :

[:trotamundos]

n°56227969
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-04-2019 à 13:54:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je sais qu'on est vendredi mais bon ça fait faiblard comme source pour balancer que c'est de la merde.
Surtout en s'appuyant sur une vidéo d'un go-muscu qui dit que le gainage c'est de la merde mais qui vend des programmes...qui incluent du gainage  [:600000_voix:8]

Athlean-X aime bien faire du putaclic et du drama "DO NOT DO THIS...", mais le fond de son contenu est bien moins péremptoire que la forme qu'il lui donne...c'est pas rudy coia...

Ali

n°56228046
TZDZ
Posté le 05-04-2019 à 14:01:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah effectivement, si tu t'investis à hauteur de tes exigences, t'auras des résultats.
Après, on peut ne pas être prêt à s'investir autant sans que ca soit très critiquable en fait.

C'est ça qui est faux en fait.
Le fameux no pain no gain.
Sauf qu'il néglige toutes nos prédispositions génétiques et notre histoire. Et toutes las facilités des meilleurs.

Un seul exemple qui illustre bien : en général, sur un programme sportif, tu as des gens qui, sur la durée des études, voient leurs capacités diminuer. Genre 10%. Les non-responders. Alors ouais, bien sûr si tu trouves le bon programme, etc. tu vas finir par progresser. Mais tu auras des écarts incroyables entre les personnes (largement supérieur du simple au double). Et les mecs pour qui c'est facile qui vont pérorer "ah mais pour moi c'est facile, il suffisait de...".

n°56228327
jello
Posté le 05-04-2019 à 14:22:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un go-muscu ? [:cmshadow]
Please. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

n°56228387
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-04-2019 à 14:26:34  profilanswer

Je n’ai pas regardé la vidéo. Pourquoi le gainage c’est pourri ? Je n’ai jamais fait le vacuum mais la planche et ses variantes. Quel est le problème ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56228423
jello
Posté le 05-04-2019 à 14:29:02  profilanswer

TZDZ a écrit :

Sauf qu'il néglige toutes nos prédispositions génétiques et notre histoire. Et toutes las facilités des meilleurs.

Un seul exemple qui illustre bien : en général, sur un programme sportif, tu as des gens qui, sur la durée des études, voient leurs capacités diminuer. Genre 10%. Les non-responders. Alors ouais, bien sûr si tu trouves le bon programme, etc. tu vas finir par progresser. Mais tu auras des écarts incroyables entre les personnes (largement supérieur du simple au double). Et les mecs pour qui c'est facile qui vont pérorer "ah mais pour moi c'est facile, il suffisait de...".

Justement, j'ai exactement le profil de loser que tu décris.  
Toujours été nul en sport, patrimoine génétique d'une longue lignée de consanguins cancereux, toujours à ramer pour faire les trucs que les autres faisaient en rigolant.  
D'où un magnifique physique de poulpe mort dès la trentaine. Persuadé que la meilleure façon de vivre était d'en faire le moins possible, si possible avec un coca à la main.  
Et ben, miracle, en me bougeant le cul, en admettant que la génétique, les prédispositions, le sentiment d'être différent et plus faible ne sont que des constructions de réconfort, j'ai changé. Comme des brouettes d'autres ont changé en mettant de côté les excuses et en appliquant ce qui est une recette universelle.

n°56228492
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-04-2019 à 14:34:27  profilanswer

jello a écrit :

Un go-muscu ? [:cmshadow]
Please. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

A partir du moment où le mec joue sur sa street credibility parce qu'il a whatmille followers pour s'aroger le droit de ne rien sourcer de ce qu'il avance, c'est un go-muscu.

Remarque tu as des gurus qui vantent les bienfaits de boire sa pisse tous les matins pour guérir du cancer et qui ont des millions d'abo :o

---------------

n°56228570
onina
Posté le 05-04-2019 à 14:40:27  profilanswer

jello a écrit :

Justement, j'ai exactement le profil de loser que tu décris.
Toujours été nul en sport, patrimoine génétique d'une longue lignée de consanguins cancereux, toujours à ramer pour faire les trucs que les autres faisaient en rigolant.
D'où un magnifique physique de poulpe mort dès la trentaine. Persuadé que la meilleure façon de vivre était d'en faire le moins possible, si possible avec un coca à la main.
Et ben, miracle, en me bougeant le cul, en admettant que la génétique, les prédispositions, le sentiment d'être différent et plus faible ne sont que des constructions de réconfort, j'ai changé. Comme des brouettes d'autres ont changé en mettant de côté les excuses et en appliquant ce qui est une recette universelle.

Ouai mais tu seras jamais champion de quoique ce soit.
J'ai un passif assez proche du tien je pense (voir pire :o ), si je m’entraînais autant dans mon sport qu'un type super fort, ben je n'arriverais pas à la moitié de son niveau quand même. Mais c'est pas grave, on part pas tous avec les mêmes bases, on a pas tous le même passif, les mêmes facilités. Faut juste en avoir conscience, y'a rien de pire que de viser l'impossible, ça finit par décourager complètement. Il faut savoir se fixer des objectifs adaptés.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 05-04-2019 à 14:43:32
n°56228627
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 14:45:20  answer

onina a écrit :

Il n'a jamais dit le contraire.

n°56228644
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-04-2019 à 14:46:39  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je sais pas où tu vois la contradiction avec mon post. Je dis pas que ca sera "facile" pareil pour tout le monde. Mais y aura effectivement toujours moyen d'avoir des résultats. Mais encore une fois, on a parfaitement le droit de pas vouloir mettre en place cet investissement. C'est là où le bat blesse, il suffit de voir le post de jello qui parle de feignants. Du coup, les gens ne peuvent/veulent pas admettre qu'ils ne sont pas prêts à ce sacrifice, et il faut trouver des excuses extérieures.

Tu prends l'exemple des gros. 80% vont crier haut et fort qu'ils veulent maigrir, mais qu'il y a une raison génétique/médicamenteuse ou autre. Pourquoi? parce que la société (au sens des gens, de l'entourage, etc...) n'accepterait pas qu'un gros ne veuille pas forcément maigrir. Et quand je parle de vouloir maigrir, c'est pas "ouais ca serait cool de rentrer dans du 36 et d'avoir l'air bonnasse à la plage", ca veut dire affronter vraiment les raisons de son surpoids. Parce qu'on peut ne pas avoir les ressources mentales pour y faire face à un moment donné.
Si la société foutait la paix aux gens sur ce qu'ils veulent, les gens auraient moins besoin de se trouver des excuses pour ne pas correspondre au modèle.

n°56228650
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 05-04-2019 à 14:46:57  profilanswer

Merci à tous et toutes pour vos remarques et vos conseils  :jap:  

[:backfire:4]

---------------
n°56228659
kaboom85
Posté le 05-04-2019 à 14:47:25  profilanswer

onina a écrit :

J'ai un passif assez proche du tien je pense (voir pire :o ), si je m’entraînais autant dans mon sport qu'un type super fort, ben je n'arriverais pas à la moitié de son niveau quand même. Mais c'est pas grave, on part pas tous avec les mêmes bases, on a pas tous le même passif, les mêmes facilités. Faut juste en avoir conscience, y'a rien de pire que de viser l'impossible, ça finit par décourager complètement. Il faut savoir se fixer des objectifs adaptés.  :jap:

et bah moi je trouve pas

on va plus loin en visant 10 et en s'arretant à 8 qu'en visant 6

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56228723
jello
Posté le 05-04-2019 à 14:54:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A partir du moment où le mec joue sur sa street credibility parce qu'il a whatmille followers pour s'aroger le droit de ne rien sourcer de ce qu'il avance, c'est un go-muscu.

Remarque tu as des gurus qui vantent les bienfaits de boire sa pisse tous les matins pour guérir du cancer et qui ont des millions d'abo :o

Fais un effort quand même. Si tu crois que la crédibilité de ce mec est basée sur ses followers, tu connais pas le game, tu trolles ou tu as abusé lors du pot de départ en retraite de Marie-Odile à midi.  
Comme c'est vendredi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7259  7260  7261  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)