| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 09:32:04 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
helmuth | Bon on va voir ça Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-04-2019 à 10:01:04 |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai essayé une fois, j'ai cru que j'allais me briser la colonne en 2.
|
outlaw_ |
|
helmuth |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 10:11:08 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
helmuth |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Rick_C137 | drapal Message édité par Rick_C137 le 03-04-2019 à 13:21:30 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
outlaw_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Des conseils particuliers pour l'utilisation de l'ab-wheel d'ailleurs ?
|
Ali-Pacha AW | Genoux / bassin / épaules sur une seule et même ligne en permanence, tu ne bouges que les bras.
|
|
Blackhawk8 | Après une séance de fat burn, est ce que je manger un peu sans faire du gras ? Avec du FB par exemple ? |
arylol |
|
niku viaggiando controvento |
|
outlaw_ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Anti-douleur: ReF HFR meilleur sur les test pharmacopée que docti. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 04-04-2019 à 08:10:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Tes abdos travaillent en anti-extension sur ce mouvement. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 04-04-2019 à 15:45:53 |
niku viaggiando controvento | Encore un truc qui va fleurir sur les brocante avec les appareils à abdos |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Ali-Pacha AW |
C'est un exercice poly en fait |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 09:56:34 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | https://www.youtube.com/watch?v=yJ2Or6zX3LM
|
Message édité par wade le 04-04-2019 à 10:47:20 |
bikounou |
|
jello |