| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 14:06:26 ![]() ![]() |
TZDZ | La farine c'est pas naturel, c'est raffiné et en plus c'est plein de D-anhydroglucopyranose bien chimique avec plein d'atomes dedans. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
niku viaggiando controvento |
|
|
Ali-Pacha AW |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 17:06:55 ![]() |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 17:06:55 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 17:13:17 ![]()
|
|
|
niku viaggiando controvento | J en sais rien je te fais une photo en rentrant chez moi boulet |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2019 à 19:30:08 ![]() |
ol1v1er | J'alterne 85 et 100% c'est divin |
Bordel Bordel !!! |
Jahaa_sv | Depuis que je mange du 100% je ne mange plus de chocolat. Un bon moyen pour supprimer cette merde |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 08:20:55 ![]() IMO le 85 est le mix parfait.
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
|
Xeonlolz |
D'accord d'accord. Y a quand même des choses a bannir j'imagine ? J'ai lu un peu la premiere page y a pas mal d'infos. |
|
Altered Prix public conseillé | Salut, Oui je continue mais je dois travailler sur mes troubles alimentaires du soir, je vais voir une thérapeute. Les pulsions du soir cassent tous mes efforts. J'ai réussi à réduire leur fréquence mais c'est pas suffisant. J'ai aussi acheté baskets et vêtements pour le sport, y a une salle à côté du boulot qui fait 6h/23h 7j/7 alors par rapport à mes contraintes c'est le mieux. Mais j'ai "peur" d'y entrer car pour l'avoir visité y a que des hommes et des femmes hyper bien gaulés, c'est pas la salle familiale de darons. Personne n'a plus de 30ans (j'en ai 36ans) et ils ont tous l'air de venir de Miami. Je pense même qu'un paquet de ces gens a entre 18 et 25ans. Après je suis pas là pour me faire des potes mais quand même j'aurais préféré une salle qui mette à l'aise vis à vis de mon physique. Là clairement je fais tâche, mais c'est pas plus mal ça me force à accepter de me montrer. Sinon je cuisine beaucoup et je mange du bio à 95%. J'aime tous les légumes et j'adore découvrir les saveurs et épices. Je jugeais pas utile de poster sur le topik vu que mon poids descend trèèèèès lentement (5kgs depuis janvier). mais en gros voilà où j'en suis: j'amorce tout ce qu'il faut pour atteindre mon objectif je ne lâche rien je suis autant déterminé qu'il y a 3 mois. Je vois pas ça comme une diet contrainte, mais comme LE mode de vie qu'il faut avoir pour être en bonne santé. Je sais que je suis à 2 doigts de remporter cette victoire, puisque je m'impose une discipline de plus en plus saine et que je ferai absolument tout pour atteindre mon but. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 28-03-2019 à 09:52:12 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Xeonlolz |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 28-03-2019 à 10:09:13 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |