| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 09:30:04 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
TZDZ | Ce n'est pas ma position, hein. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 10:12:19 ![]() Mmmh, je vais sans doute faire ca, j'ai pas envie d’arrêter la salle 2 semaines ou plus apres seulement 1 mois et demi de pratique. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | De toute façon si demain tu as encore des douleurs tu passes par la case médecin avant hfr |
poyd | Sondage, connaissez vous la marque under armour? Si oui avez vous acheté des produits et où? Merci --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Ali-Pacha AW | Oui.
|
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 12:08:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon si tu veux du t-shirt de compression qui flatte l'égo sans y laisser une couille les Decathlon font bien le job pour une fraction du prix |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
arylol | Ouais les vetements techniques 2 eme peau sont super et pas cher.
|
niku viaggiando controvento |
|
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 11-03-2019 à 13:41:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
|
arylol |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ali-Pacha AW | Il y a souvent un step sous les barres de traction dans les salles : les vrais savent qu'étendre les bras au maximum peut être dangereux pour les tendons |
Jinq | GG les 3 pull-up! |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
gueuselambix Minipouce |
1m65. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Raistlin Sharak ! | C'est une taille honorable pour une femme --------------- _______________________________________________________________ |
poutrella Contributeur net | Bha c'est bien pour la muscul, tu feras massif bieen plus rapidmement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 11-03-2019 à 14:52:35 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaboom85 | ce topic de nain quand meme, ça changera jamais Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 11-03-2019 à 14:55:51 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
poutrella Contributeur net | Moi à 1m87 pour 80kg j'ai l'impression d'avoir la peau sur les os --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-03-2019 à 15:06:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |