| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 22:43:05 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 09:36:38 ![]() Je suis environ persuadé à 100% qu'on trouvera dans quelques années que certaines marques de whey étaient cancérigènes. |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Ali-Pacha AW |
Bonne idée, faut que je teste aussi |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 10:22:33 ![]() ![]() |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
outlaw_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
n0urs | Le niveau des dernières pages |
outlaw_ |
|
|
saxou :o | Je découvre la corde à sauté c'est pas mal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
monsieur vov FFMI de 25 | Merci pour ton avis tranché. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DjullClint Sharak ! | Avec plaisir, je repasserai la semaine prochaine pour sucer assidûment --------------- _______________________________________________________________ |
arylol |
Tu prends un ticket y a déjà pas mal de monde au portillon ! |
oh_damned |
DjullClint Sharak ! |
Bah parce que beaucoup de chose produites plus simplement, moins transformées (i.e élevage, légumes par exemple) sont bien dégueulasses alors un produit très transformé voire synthétisé, je préfère ne pas y penser. Pis j'en ai donné à mes filles, maintenant elles sont moches et complètement conne : ca peut pas être que moi le responsable Message cité 7 fois Message édité par DjullClint le 27-03-2019 à 04:31:52 --------------- _______________________________________________________________ |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
outlaw_ |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Ali-Pacha AW |
Autant de lucidité sur hfr |
Bébé Yoda | Et encore vous avez pas vu ce qu'il balance sur sa femme dans le topic Toulouse. |
DjullClint Sharak ! |
Encore ma femme, je l'ai choisi...j'aurais dû la choisir un jour j'étais pas bourré, je suis responsable mais les gosses j'y peux rien hein --------------- _______________________________________________________________ |
niku viaggiando controvento | vous connaissez des refs de barre ou gateau proteinées sans polyols et autres merdes
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |