Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7246  7247  7248  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°56080855
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-03-2019 à 19:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Entre ca et le climat serieux balek

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 19:57:14  profilanswer

n°56080865
koko707
Truc07
Posté le 19-03-2019 à 19:58:03  profilanswer

[:lardoncru]  

Belle FP  [:implosion du tibia]

---------------
Koko part en vacances
n°56081041
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-03-2019 à 20:18:24  profilanswer

Au moins, kriprolls+confiture+beurre, ça devrait pas me filer des crampes :o

---------------
Photo
n°56081099
ol1v1er
Posté le 19-03-2019 à 20:26:55  profilanswer

Les Krisprolls cette drogue...  [:sir_knumskull]

n°56081223
Bébé Yoda
Posté le 19-03-2019 à 20:42:22  profilanswer

Pour compenser le manque d'activité je me suis décidé à plus transpirer à midi.
40 minutes de vélo avec objectif dégouliner de sueur. Complété avec 15 minutes de muscu pour le dos... J'ai finalement bien tenu le coup l'après midi, j'ai même trouvé au contraire que ça m'avait redonné un peu de pêche  :jap:
Content de m'être motivé

n°56081358
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-03-2019 à 21:00:21  profilanswer

pourquoi j'arrive a poussay a crever avec les jambes alors que quand je fais les pecs, meme a fond j'ai a peine une goute de sueur dans le dos?

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°56081476
David7578
Posté le 19-03-2019 à 21:14:24  profilanswer

durandal2 a écrit :

pourquoi j'arrive a poussay a crever avec les jambes alors que quand je fais les pecs, meme a fond j'ai a peine une goute de sueur dans le dos?

Tu n'avais pas remarquaÿ une différence de taille entre ces groupes musculaires ? :o

n°56082586
Jahaa_sv
Posté le 20-03-2019 à 06:31:40  profilanswer

Hello,

Je pense avoir bien compris le principe d'une réf par hfr.

J'ai bien progresser, sans compter, mais la ça ne réduit plus.

Maintenant j'ai vraiment l'impression de stagner.

Grosso modo j'ai mon physique de mes 18 ans, les muscles en plus. :p

Certains sont ils passés par une phase de sèche ? J'ai encore du mal avec ce concept. :sweat:

Lorsque je réduis d avantage je ne suis pas capable d'assumer mes 2 à 3 activité sportive (ou culturelle) par jour.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 20-03-2019 à 06:34:12
n°56082666
Kilougalou
Posté le 20-03-2019 à 07:33:18  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Hello,

Certains sont ils passés par une phase de sèche ? J'ai encore du mal avec ce concept. :sweat:

Lorsque je réduis d avantage je ne suis pas capable d'assumer mes 2 à 3 activité sportive (ou culturelle) par jour.

Combien de kcal pour quel poids / taille ?

n°56082693
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-03-2019 à 07:43:42  profilanswer

David7578 a écrit :

Tu n'avais pas remarquaÿ une différence de taille entre ces groupes musculaires ? :o

je comprends pourquoi certains avec leurs allumettes ont de meilleures sensations avec le haut :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 07:43:42  profilanswer

n°56082785
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-03-2019 à 08:08:10  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Hello,

La sèche, tout comme la prise de masse, c'est un truc qui s'est répandu alors que c'est un principe de compétition en bodybuilding...c'est tout sauf un état stationnaire de condition physique. Or le but de la ref, en tout cas pour moi, c'est ça : trouver son équilibre, qu'on maintient sans trop d'effort et qui correspond à une "bonne" condition physique. C'est évidemment ni 5% ni 25% de bodyfat (pour un homme :o), mais quelque part entre 10-12 et 15-18%, on est bien je pense : globalement plus sec/fit que la moyenne, mais pas desséché (trop sec = pas terrible pour la forme générale).

Ali

n°56082869
helmuth
Posté le 20-03-2019 à 08:24:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

La sèche, tout comme la prise de masse, c'est un truc qui s'est répandu alors que c'est un principe de compétition en bodybuilding...c'est tout sauf un état stationnaire de condition physique. Or le but de la ref, en tout cas pour moi, c'est ça : trouver son équilibre, qu'on maintient sans trop d'effort et qui correspond à une "bonne" condition physique. C'est évidemment ni 5% ni 25% de bodyfat (pour un homme :o), mais quelque part entre 10-12 et 15-18%, on est bien je pense : globalement plus sec/fit que la moyenne, mais pas desséché (trop sec = pas terrible pour la forme générale).

Ali

18% ça m’a l’air beaucoup quand même  :whistle:  

https://reho.st/medium/self/af6d057a19001d9762efa8973dc33154ddd86fa4.jpg

Non c’est pas 188% de body fat mais 18,8%  [:helmuth:2]  

J’en suis là, je pourrai perdre avantageusement 8kg rien que sur le ventre vu la bouée que je me tape encore  :o

Sinon 10 tractions en pronation  [:zytrayaisse]  

Je suis mort  [:trhiso]

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 20-03-2019 à 08:27:48
n°56083040
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-03-2019 à 08:54:55  profilanswer

Oui enfin c’est les 18% annoncés par ta balance hein :o

n°56083197
Kilougalou
Posté le 20-03-2019 à 09:16:42  profilanswer

helmuth a écrit :

18% ça m’a l’air beaucoup quand même  :whistle:  

https://reho.st/medium/self/af6d057 [...] d86fa4.jpg

Non c’est pas 188% de body fat mais 18,8%  [:helmuth:2]  

J’en suis là, je pourrai perdre avantageusement 8kg rien que sur le ventre vu la bouée que je me tape encore  :o

Sinon 10 tractions en pronation  [:zytrayaisse]  

Je suis mort  [:trhiso]

Ta balance te dit sûrement de la merde  [:alain doux-lilas:2]  

Sans être méchant, j'ai la même et quand je suis en mode "athlète" ( le petit bonhomme qui court en bas ), je suis à 5% de bodyfat  :lol:  

Dans la notice ils disent que ca se réfère à une personne qui s'entraine 4/5 fois par semaine, on a pas les mêmes référentiels d'entrainements.
Je me mets toujours en mode "normal" ca m'affiche dans les 22% en ce moment, ca doit pas être si loin de la vérité.

n°56083271
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 20-03-2019 à 09:25:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Entre 10 et 18 visuellement tu as un monde.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°56083290
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-03-2019 à 09:27:14  profilanswer

Perso je saurais pas dire à combien de BF je suis, sans doute entre 8 et 18% :D (veines apparentes un peu partout : mollets, pubis, épaules, même pecs parfois)
J'ai des parties vraiment très sèches mais mon excès de peau abdominale gâche un peu le rendu :o
J'ai vu la chir' récemment d'ailleurs, je me laisse un mois de réflexion...

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 20-03-2019 à 09:27:58
n°56083729
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-03-2019 à 10:11:54  profilanswer

monsieur vov a écrit :

J'ai pris très large volontairement, pour éviter les "lol say super gra" ou les "mais bien sûr, ref=abdos apparents et physique déchiqueté". Mais hfr :jap:

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 20-03-2019 à 10:39:56
n°56083797
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-03-2019 à 10:19:42  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Hormonalement aussi je pense.  :o

n°56084010
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-03-2019 à 10:40:53  profilanswer

wade a écrit :

Perso je saurais pas dire à combien de BF je suis, sans doute entre 8 et 18% :D (veines apparentes un peu partout : mollets, pubis, épaules, même pecs parfois)
J'ai des parties vraiment très sèches mais mon excès de peau abdominale gâche un peu le rendu :o

Vu les photos que tu balances ici, je n'hésiterais pas à ta place, tu serais définitivement tro bô  [:cerveau bpp]

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 20-03-2019 à 10:41:07
n°56084329
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 11:03:29  answer

Ali-Pacha a écrit :

Vu les photos que tu balances ici, je n'hésiterais pas à ta place, tu serais définitivement tro bô  [:cerveau bpp]

Ali

[:biswas:1]

n°56084430
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-03-2019 à 11:08:55  profilanswer

wade a écrit :

félicitations pour le changement wade, c'est impressionnant, je lurkais un peu le topic mais j'étais passé à côté de ton évolution, j'ai filtré tes posts après être tombé sur les dernières photos tellement j'avais l'impression que quelqu'un avait usurpé l'identité du wade que je connais irl  :o  

énorme boulot en tout cas, chapeau  :jap:  

pour l'opération c'est la complexité de l'acte en lui même qui te fait flipper (je sais d'ailleurs pas en quoi ça consiste vraiment) ou juste le fait de te faire opérer/anesthésier ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°56084440
helmuth
Posté le 20-03-2019 à 11:09:34  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ta balance te dit sûrement de la merde  [:alain doux-lilas:2]  

Sans être méchant, j'ai la même et quand je suis en mode "athlète" ( le petit bonhomme qui court en bas ), je suis à 5% de bodyfat  :lol:  

Dans la notice ils disent que ca se réfère à une personne qui s'entraine 4/5 fois par semaine, on a pas les mêmes référentiels d'entrainements.
Je me mets toujours en mode "normal" ca m'affiche dans les 22% en ce moment, ca doit pas être si loin de la vérité.

Bordel tu sais ce que c’est que le bonhomme en bas??? Il est apparu avec les traits à coté, je ne sais même pas ce que cela veut dire  :whistle:

n°56084460
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 20-03-2019 à 11:10:58  profilanswer

wade a écrit :

J'avais vu ton arrivée sur le topac mais j'ai raté les dernières tofs. Pourrais tu rebalancer un avant/après ?

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56084473
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2019 à 11:12:18  answer

Photo du pubis pour qu'on analyse le BF stp.

n°56084612
helmuth
Posté le 20-03-2019 à 11:21:25  profilanswer

Clairement c’est la dernière zone à réduire  :o  

Du coup c’est le cadeau bonus de la fin du régime: tu gagnes des cm de bite sur la fin de la REF [:helmuth:2]

Message cité 2 fois
Message édité par helmuth le 20-03-2019 à 11:21:59
n°56084640
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-03-2019 à 11:22:49  profilanswer

Évidemment, je suis sur muscu.

Ali

n°56084663
outlaw_
Posté le 20-03-2019 à 11:24:38  profilanswer

helmuth a écrit :

Clairement c’est la dernière zone à réduire :o

Du coup c’est le cadeau bonus de la fin du régime: tu gagnes des cm de bite sur la fin de la REF [:helmuth:2]

Généralement tu as les veines visibles sur le pubis avant de voir ton 6pack

n°56084926
Kilougalou
Posté le 20-03-2019 à 11:39:26  profilanswer

helmuth a écrit :

Bordel tu sais ce que c’est que le bonhomme en bas??? Il est apparu avec les traits à coté, je ne sais même pas ce que cela veut dire  :whistle:

Y'a a 2, le celui que tu as d'affiché c'est le mode "athlète".

C'est pas le bon  :o

n°56084978
helmuth
Posté le 20-03-2019 à 11:42:08  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Y'a a 2, le celui que tu as d'affiché c'est le mode "athlète".

C'est pas le bon  :o

Ah merde  [:neokill@h]

n°56085373
wade
Posté le 20-03-2019 à 12:04:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Oh toi [:cerveau cawa2]  

le hibou a écrit :

félicitations pour le changement wade, c'est impressionnant, je lurkais un peu le topic mais j'étais passé à côté de ton évolution, j'ai filtré tes posts après être tombé sur les dernières photos tellement j'avais l'impression que quelqu'un avait usurpé l'identité du wade que je connais irl  :o  

énorme boulot en tout cas, chapeau  :jap:  

pour l'opération c'est la complexité de l'acte en lui même qui te fait flipper (je sais d'ailleurs pas en quoi ça consiste vraiment) ou juste le fait de te faire opérer/anesthésier ?

Haha, merci :)
La complexité non, la chirurgienne est une bonne amie de ma cousine dermato, j'ai 100% confiance et le courant passe très bien.
C'est surtout le fait de perdre ma "virginité opératoire" qui m'emmerde, mais pour le coup c'est purement psychologique :D Les 5-6 semaines sans activité physique je sais aussi que ça va être dur. Et puis ça ne corrigera pas tous mes défauts, même si c'est de loin le plus important.

moonblood a écrit :

J'avais vu ton arrivée sur le topac mais j'ai raté les dernières tofs. Pourrais tu rebalancer un avant/après ?

J'ai pas vraiment de "avant" en fait (bon, trouzemille photos de mon mariage :o)
Le "après", bah je suis devenu terriblement lambda en fait :D
https://reho.st/thumb/self/cf6635575ad5ba15ee860311d3586a76edba6083.jpg

Je demanderai à ma femme :o

helmuth a écrit :

Clairement c’est la dernière zone à réduire  :o  

Pour ceux qui prennent du gras sur le pubis, perso j'ai été épargné :o

n°56085818
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 20-03-2019 à 12:52:21  profilanswer

jello a écrit :

Je vois que ça parle abdos.
Je pensais que j'étais arrivé à un niveau correct, et puis je suis tombé sur une vid d'une routine de 5 mn qui m'a mis une claque salutaire.
Désormais un de mes buts 2019 c'est aller au bout de cet enchaînement sans m'arrêter.
https://www.youtube.com/watch?v=fKqE6qGlJ_0
Une torture ce truc.

J'ai quelques pages de retard ( [:mme michu:4] :o) mais qu'est-ce que j'aimerai faire mes séances avec des tenues aussi chatoyantes. [:acualyisdolan] [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°56085887
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 20-03-2019 à 13:00:35  profilanswer

wade a écrit :

J'ai pas vraiment de "avant" en fait (bon, trouzemille photos de mon mariage :o)
Le "après", bah je suis devenu terriblement lambda en fait :D
https://reho.st/thumb/self/cf663557 [...] ba6083.jpg

Limite trop mince même ! Et tu étais obèse ? Bravo pour cet énorme changement et cette volonté de fer.
Taille/poids actuellement ?

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56085975
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-03-2019 à 13:11:38  profilanswer

wade a écrit :

C'est surtout le fait de perdre ma "virginité opératoire" qui m'emmerde, mais pour le coup c'est purement psychologique :D Les 5-6 semaines sans activité physique je sais aussi que ça va être dur. Et puis ça ne corrigera pas tous mes défauts, même si c'est de loin le plus important.

d'ac.

faut voir de quel côté penche la balance, entre les inconvénients de l'opération et les complexes éventuels liés à ce défaut, je comprends que petit à petit en améliorant ton corps sur plein de points ça puisse saouler d'avoir une partie qui ne répond pas aussi bien que le reste à tes efforts, ça reste très personnel comme décision

j'ai une tante qui avait fait un by pass y a quelques années, et n'a pas fait l'opération pour le tablier pour grosso modo le même genre de raison que toi, et qui maintenant a tendance à le regretter, parce que c'est le dernier aspect de son corps qu'elle n'accepte pas trop, et maintenant elle se dit que la fenêtre est passée et elle le fera sans doute jamais, et ça reste un complexe (bon vos situations sont différentes évidemment, mais voilà, ça vaut ce que ça vaut)

bon, je vais essayer de faire une présentation maintenant, c'est un peu pour ça que je suis venu ici à la base  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°56086039
wade
Posté le 20-03-2019 à 13:17:49  profilanswer

moonblood a écrit :

Limite trop mince même ! Et tu étais obèse ? Bravo pour cet énorme changement et cette volonté de fer.  
Taille/poids actuellement ?

Je suis monté à 165kg au pire du pire (2009) mais la REF a commencé en 2016, à 152kg
Autour de 89kg à ce jour (1m94). Et effectivement la chir' m'a dit qu'il n'y avait vraiment plus rien à perdre nulle part, et que ce serait même bon que je me remplume un peu :D
C'était une expérimentation de sèche on va dire, j'ai voulu voir comment réagirait ma peau vidée de son gras. Le rendu est meilleur qu'il y a quelques mois mais ça ne s'améliorera plus.

le hibou a écrit :

d'ac.

faut voir de quel côté penche la balance, entre les inconvénients de l'opération et les complexes éventuels liés à ce défaut, je comprends que petit à petit en améliorant ton corps sur plein de points ça puisse saouler d'avoir une partie qui ne répond pas aussi bien que le reste à tes efforts, ça reste très personnel comme décision

j'ai une tante qui avait fait un by pass y a quelques années, et n'a pas fait l'opération pour le tablier pour grosso modo le même genre de raison que toi, et qui maintenant a tendance à le regretter, parce que c'est le dernier aspect de son corps qu'elle n'accepte pas trop, et maintenant elle se dit que la fenêtre est passée et elle le fera sans doute jamais, et ça reste un complexe (bon vos situations sont différentes évidemment, mais voilà, ça vaut ce que ça vaut)

bon, je vais essayer de faire une présentation maintenant, c'est un peu pour ça que je suis venu ici à la base  :o

Bah c'est dommage [:klemton] A moins qu'elle soit grabataire je vois pas en quoi ce serait trop tard. En plus dans son cas je suppose que ce serait pris en charge par la sécu (si tablier recouvre le pubis) [:la chancla:1]  
Perso ça ne m'a pas empêché de mon montrer en maillot en public, mais forcément j'étais pas hyper à l'aise...
Et go go pres' :bounce:

Message édité par wade le 20-03-2019 à 13:18:18
n°56087420
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-03-2019 à 15:11:35  profilanswer

alors, drapal officiel sur le topic, et pavé dans votre gueule :o

bon, je pense que j'ai un parcours assez classique : très sportif depuis tout petit jusqu'à jeune adulte, jamais amené à me poser de question sur mon alimentation ou ma forme physqiue, parce que tout tournait très bien

mais petit à petit les demandes niveau sportif ont commencé à me peser, trop d'heures en plus des cours, de la pression avec les compets et les préparations, bref, au départ pour la fac j'ai tout envoyé bouler, sans trop de conséquences pendant un bout de temps, perte d'un peu de masse musculaire mais tu restes athlétique donc ça passe, avec les années un peu de gras mais ça passe toujours, c'est progressif et ça reste léger, je tournais autour du même poids (à mon "top" physique je faisais 68 kilos bien sec pour 1,76cm), mais évidemment petit à petit la proportion muscle/gras à commencé à s'inverser  :D  

je suis resté aux alentours de 70 kg pendant des années, et puis petit à petit en étant moins actif j'ai continué à grossir parce que j'ai continué à manger comme avant en gros (mais je m'en foutais complètement, j'ai toujours bouffé ce que j'avais envie, la seule balance que je voyais c'était celle du médecin à l'occasion mais c'est tout), sauf que voilà, fast forward sur 10 ans, ben ça fait 10 kilos de plus, mais jamais de prise de poids brusque, donc on s'en rend pas trop compte

ça ne m'a pas fait changer de direction malgré tout, c'est pas non plus handicapant comme surpoids au quotidien, vu que je faisais plus de sport la baisse de performance dans l'absolu n'était pas si palpable, mon poids variait un peu au fil des saisons entre 84 l'hiver et 80 l'été on va dire, je sentais que j'étais pas en super bonne forme mais j'étais pas une larve non plus, j'avais une base musculaire qui me permettait d'envoyer du bois physiquement si besoin était, j'ai jamais eu de gros bourrelets pendants (je suis un bon exemple du stockage de graisse viscérale je pense :o ), bref, pas glorieux mais rien de catastrophique dans mon esprit, l'approche de la quarantaine donnant une bonne excuse en plus  :whistle:  

et ensuite j'ai eu de bons pépins de santé ces dernières années, et là avec le stress par contre j'ai pris du poids d'un coup, je me suis mis à bouffer beaucoup plus, c'est ça qui a été le déclic en fait, en quelques mois j'ai vraiment fait du lard rapidement, jusqu'à une pesée à l'hopital qui m'a fait réagir, après une semaine sous morphine sans alimentation solide j'étais à 88 oO (donc encore plus haut en début de séjour logiquement  :o )

j'étais pas bien physiquement de par ma condition, mais clairement le surpoids en rajoutait une bonne couche par dessus, donc j'ai commencé à faire gaffe, j'avais jamais fait de régime avant, mais je voyais tellement de gens autour de moi faire n'imp que je savais que c'était un peu un terrain miné  :D  

à l'époque (début d'année dernière en gros) j'ai juste commencé à réduire les portions, j'ai jamais mangé beaucoup en quantité mais je bouffais principalement des trucs bien riches niveau calories, j'avais besoin que ça soit "satiétant", hors de question de bouffer 3 feuilles de salade et 1 yaourt 0% à midi, donc je me suis pas privé de ce que j'aimais, mais j'ai réduit les doses, et ça a été payant rapidement, j'avais toujours pas de balance mais visuellement au bout d'un mois y avait du mieux.

j'ai petit à petit essayé de faire un peu plus gaffe à la qualité nutritionnelle des aliments, je suis tombé sur le topic et son fp très bien foutu, j'ai installé mfp, acheté une balance de table (et une balance standard :o ), commencé à peser mes aliments, à incorporer plus de légumes, regardé de loin g/p/l sans trop y attacher d'importance non plus au début, juste histoire d'avoir une idée, continué à perdre du poids (de façon plus tangible vu que je pouvais me peser  :D ), et ça a suivi son petit bonhomme de chemin  

j'ai essayé d'être un peu plus carré niveau répartition des macronutriments par la suite, tout en étant quand même bas niveau calories, mais j'avais pas très faim et je me disais que je réajusterai l'hypocalorie quand je m'approcherai de mon but, et étant très sédentaire à cette période ça me semblait pas trop déconnant (en gros sur la période je suis aux alentours de 1650 calories), et vu que niveau perte de poids ça marchait bien ben j'ai continué sur ce rythme

j'ai fait une capture de ma courbe pour illustrer un peu :

Spoiler :

[img]https://i24.servimg.com/u/f24/11/34/21/74/screen10.png[/img]

donc voilà, un peu plus d'un an plus tard je suis à 67 kg, c'est cool parce que ça n'a vraiment pas été un grosse contrainte avec le recul, j'ai pas eu de soucis avec la rigueur au quotidien que ça implique, les excès sont très ponctuels et mesurés, je me vois sans problème continuer avec ce régime alimentaire sur le long terme.  

par contre ça fait depuis la fin d'année que ça descend plus trop, et ce palier commence à m'emmerder un peu, je suis pas encore là où je voudrais être en fait, mais je pense que ça coince au niveau hypocalorie, je sais que je suis déjà bas, et je veux pas redescendre plus pour grappiller les derniers kilos, j'ai déjà un métabolisme très bas et c'est un truc que j'envisageais de corriger sur la toute fin comme dit plus haut, mais ça bloque plus tôt que je ne l'aurais voulu  :D  

c'est sur ce point que j'aurai besoin de conseils en fait : comment procéder pour relancer un peu mon métabolisme (sachant que j'ai tout fait sans sport jusqu'à présent, et que je ne peux pas m'y mettre pour l'instant, en tout cas pas régulièrement, donc ça n'est pas un paramètre sur lequel je veux/peux jouer) ?

j'ai lu des trucs parlant de feinter son organisme, en augmentant petit à petit les calories, style +100 sur des périodes de 15 jours, en voyant comment ça évolue niveau poids, ça me parait pas complètement déconnant dans l'absolu, mais c'est ptet de la pure broscience  :o , donc je voulais avoir votre avis/conseils pour confirmer/infirmer ce genre de choses, enfin en gros si vous avez un protocole qui fonctionne pour ce genre d'objectif je suis tout ouïe :jap:

---------------
n°56087641
TZDZ
Posté le 20-03-2019 à 15:25:30  profilanswer

Franchement les cas comme toi correspondent aux meilleures possibilités de comparatif avant/après où t'as un mec gras qui devient super fit en un ou deux ans. Pour les mecs qui n'ont jamais été secs c'est beaucoup plus dur. Maintenant c'est su sport à mon avis qu'il te faut.

n°56087708
wade
Posté le 20-03-2019 à 15:30:19  profilanswer

Sacré cheat meal mi-mars 2018 [:implosion du tibia]
"Relancer le métabolisme" ça me semble un peu bro-sciencesque :o Ton corps tu le prives il va s'économiser. Cale toi à 2200 Kcal par jour et tu vas le relancer très vite :D

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 20-03-2019 à 15:34:40
n°56088019
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-03-2019 à 15:54:07  profilanswer

wade a écrit :

Sacré cheat meal mi-mars 2018 [:implosion du tibia]
"Relancer le métabolisme" ça me semble un peu bro-sciencesque :o Ton corps tu le prives il va s'économiser. Cale toi à 2200 Kcal par jour et tu vas le relancer très vite :D

c'était une gastro  :D  

nan mais attends, si je me mets à 2200 d'un coup je vais juste regrossir, essaye pas de me la faire à l'envers  :o  

je pense même pas que je mangeais ça avant en fait (enfin pas quotidiennement, avec les excès ponctuels style péter un pot de ben & jerry's ptet)

---------------
n°56088176
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-03-2019 à 16:04:15  profilanswer

Bien joué :jap:
Par contre, qu'est-ce qui fait que tu n'est pas encore là où tu voudrais ? Trop gras visuellement ? Trop lourd fonctionnellement ? Les deux ?

Ali

n°56088251
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-03-2019 à 16:09:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Bien joué :jap:
Par contre, qu'est-ce qui fait que tu n'est pas encore là où tu voudrais ? Trop gras visuellement ? Trop lourd fonctionnellement ? Les deux ?

Ali

Je suis encore gras ouais, vers 64 ça devrait commencer à être mieux, et encore, je suis vraiment beaucoup moins musclé qu'avant donc ça pourrait être plus encore (mais c'est secondaire le muscle pour l'instant, enfin c'est pas ma priorité quoi)

---------------
n°56088700
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-03-2019 à 16:39:10  profilanswer

A - 9kg par rapport à ta taille, avec un apport calorique zufesque et une stagnation, ça ressemble à une forme de limite génétique "hors sport". Qui ne me choque pas ceci dit (pas comme celle de zuf, précisément).

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7246  7247  7248  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)