| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
tu as l'impression que c'es plus dur, car sur l'horizontale tu pars du bas et pousse. contrairement a la 45 degres ou tu es en retenue sur la charge. donc faut plus forcer sur la premiere reps en full amplitude ( c'est la ou les gens qui pensent pousser lourds sur la 45 se rendent compte qu'ils ont pas de force en full amplitude. car il font des 1/4 de reps au final ) mais sinon la charge est la meme, le mouvement quasi similaire. que tu pousse le plateau ou la chaise. c'est pareil !!! Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 12-03-2019 à 09:13:27 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 09:12:06 ![]() ![]() |
outlaw_ | Il me semble avoir lu un article de Je.an qui indiquait que tout ce qui était relevé de jambes était à proscrire pour ne pas pincer le bas du dos. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
outlaw_ |
|
Zoreil | Oui sauf que tu vois beaucoup de gens revenir en position neutre sur la romaine, donc jambes relâchées vers le sol puis les relever sans forcément enrouler. C'est là que se situe l'erreur pour moi.
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 12-03-2019 à 09:36:25 --------------- .::| Feedback |::. |
Zoreil |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 09:46:49 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 09:59:01 ![]()
|
Zoreil |
TZDZ | C'est évident que c'est pas un exo pour débutant, mais à niveau correct avec une bonne maîtrise c'est pas une erreur.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 10:18:07 ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
TZDZ |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
niku viaggiando controvento |
|
Hoiniel |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 14:17:31 ![]()
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
outlaw_ |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jello | Je vois que ça parle abdos.
|
Ali-Pacha AW |
Les brutes ne font en général pas de presse assise / à rack, peu d'intérêt pour eux, mouvement moins efficace dans l'absolu qu'une presse inclinée, et charge trop faible.
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |