| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Je me suis servi que de mes bras Haut du corps disons si "bras" te va pas. Avant je faisais tout dans la même séance, cuisses, bras et tout. La c'est mieux. Et puis je suis content. Na. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 16-03-2019 à 17:55:32 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 17:52:03 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gueuselambix Minipouce |
Les tirages verticaux et horizontaux ça utilise pas ces muscles la ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DjullClint Sharak ! |
Ca recrute prioritairement le dos et les bas des trapèzes normalement. --------------- _______________________________________________________________ |
gueuselambix Minipouce |
Oui la position des épaules je connais. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça je fait. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Bordel Bordel !!! | Bordel, sortie VTT cette aprèm, des crampes dans les guiboles en veux/tu/en/voilà ce soir: ça me saoule quand même : bien bu hier soir, bu correctement en roulant, j ai suivi les conseils, y a rien à faire. --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 09:43:23 ![]() Si tu n'as pas pédalé de tout l'hiver, c'est "normal" d'avoir des crampes à la reprise.
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 09:47:48 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | T'as jamais fait de sport et tu commences à'50 ans ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
latoucheF7duclavier | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 17:35:51 ![]() Ceux à aiguille du topic VBA. |
Bordel Bordel !!! |
J ai réduit , je suis passé de 4 séances/semaines, à 2. Je suis à plus de 2500 bornes , je devrais aller mieux et ça va pire --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 20:03:50 ![]() Je vends le livre "Maigrir sans régime" de Zermati si ça intéresse quelqu'un d'ici |
outlaw_ |
gueuselambix Minipouce |
S'il le vend soit ça marche bien et il a bien perdu, soit ça marche pas du tout --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
RadjoN Ex Renard1984 | ou il a assimilé le concept qui n'est pas très compliqué --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 20:37:46 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah comprendre le principe c'est pas très compliqué, le mettre en application peut demander beaucoup plus de travail. |
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
helmuth | -23 kg en 14 semaines Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 18-03-2019 à 09:31:46 |
Ali-Pacha AW |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-03-2019 à 10:40:13 |
niku viaggiando controvento | Tu sera toujours moins bien que Mamadou le brancardier sénégalais |
Ali-Pacha AW | niku qui énonce calmement les vérités.
|
Ayrin Miaou | Le plus en vue restera Jean-Paul, le médecin et chef de service |
Ali-Pacha AW | Y compris avec (voire grâce à) sa bedaine. Jaronnez les copains.
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
kaboom85 | les remarques au boulot, c'est quand meme marrant --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
francis1256 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 18-03-2019 à 16:34:29 --------------- |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |