| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 16:29:48 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
nomilk | Je viens de survoler le topic muscu Message cité 1 fois Message édité par nomilk le 15-03-2019 à 16:33:46 |
gueuselambix Minipouce |
D'accord donc tu continues un exercice jusqu'à ne plus y arriver ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
machine_ 100% perfect genetic :o | Non Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 15-03-2019 à 16:40:51 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gueuselambix Minipouce |
Pareil. Une explication en français clair avec des mots et des phrases et des exemples, ce serait bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 17:20:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 15-03-2019 à 17:49:36 |
|
gueuselambix Minipouce |
Ok donc plus de répétitions, merci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nomilk | Ok, merci pour les tuyaux. |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 15-03-2019 à 20:30:48 |
gueuselambix Minipouce |
D'accord je comprends mieux, merci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TZDZ |
|
|
onina |
Pour travailler la force, c'est peu de répétitions mais à force maximale ou presque (on augmente la charge si on atteint les 8 répétitions - pour le travail en force maximum c'est même moins), et peu ou pas de séries (des études ont montré qu'une seule série à quasi la même efficacité que 2 ou 3 séries). |
gueuselambix Minipouce |
De toute façon vu mon niveau je sais même pas pourquoi je m'emmerde a finasser, je peux faire n'importe comment ça peut être que bénéfique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-03-2019 à 11:14:13 |
Ali-Pacha AW |
N'importe quoi dans une certaine limite, y'a un juste milieu à trouver entre le mouvement parfait de la première à la dernière rep qui te scotche indéfiniment aux charges (et au volume musculaire) de cafard, et l'ego lift de goret qui ne sert qu'à te fister les articulations / tendons / ligaments.
|
Hoiniel |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui voilà. Partant de rien ou a peine plus ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
onina |
Mais de rien |
TZDZ |
|
poutrella Contributeur net | J'adore le choux chinois, j'en ai mangé un demi hier soir Message édité par poutrella le 16-03-2019 à 15:41:57 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gueuselambix Minipouce | Bon grâce aux bons conseils du topic,je finis ma première séance axée bras (avant je melangeais les groupes musculaires). Dans la foulée j'en ai acheté des petits haltères pour faire des fentes et exercices comme ça. Par contre 1h30 de séance avec la douche, ça passe pas le midi en semaine ce genre de choses. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 16-03-2019 à 16:25:32 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-03-2019 à 17:22:51 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reu les refeurs, pendant un moment il y avait un barjo de la càp qui postait des photos de mollets tout secs, vous pourriez me rappeler son pseudo ? Est-il toujours actif ?
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
Hoiniel |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gueuselambix Minipouce |
Je me suis servi que de mes bras Haut du corps disons si "bras" te va pas. Avant je faisais tout dans la même séance, cuisses, bras et tout. La c'est mieux. Et puis je suis content. Na. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 16-03-2019 à 17:55:32 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |