| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 03:42:41 ![]() ![]() |
helmuth | Putain. En maigrissant je me rends compte d’un truc.
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 27-02-2019 à 07:50:58 |
saxou :o | Helmuth top!
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 27-02-2019 à 08:38:26 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
helmuth |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Hansaplast Hello. |
|
kurinzu |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 09:48:26 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
helmuth |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Zoreil | Ah bah oui, dans la hiérarchie des pires trucs pour le genou je crois que ya rien de meilleur. --------------- What the FUCK ? |
Osx-Wind | Hmm y a le tennis qui se défend pas mal aussi |
saxou :o | Ou le five sur synthetique avec des appuis deguelasse --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bulle_d'o Bonne soeur | Sinon il reste les clubs handisports, il semblerait qu'on soit pas mal à avoir des genoux merdiques, on a de quoi monter une team de basket ball. --------------- |
Bébé Yoda |
I'm in ! |
saxou :o | bon je vais à la salle lô --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Zoreil | Sauf qu'on s'en fout du cardio-vasculaire --------------- What the FUCK ? |
poutrella Contributeur net | Je vais plus être myope si je prends des comprimés d'Oméga ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
niku viaggiando controvento | quelqu'un m'explique pour les 50% sur le site de myprotein?
|
Zoreil | Ils en avaient marre que tu chies à longueur de post sur leurs produits donc ils t'ont bloqué les codes promos. --------------- What the FUCK ? |
niku viaggiando controvento | pardon |
francis1256 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Y'a des francophones expatriés en somalie --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kaboom85 | je teste un peu la salle au boulot, et bien c'est sympa en fait je pensais que je me ferai chier comme quand je coure mais en fait pas du tout, entre les changements de machines, les comptages, l'alternance effort/repos, la séance passe bien vite à chaque fois Message édité par kaboom85 le 27-02-2019 à 14:08:23 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
JujuKek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |