| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 16:26:47 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 16:27:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 16:29:08 ![]() |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 16:32:55 ![]() |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 16:32:55 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
crapulor |
|
Bébé Yoda |
Moi j'ai de la chance, les collègues n'apportent que des galettes et pas des couronnes (genre Limoux, la vraie couronne des rois quoi). Donc ça ne me fait même pas envie. Ce matin il y en avait, on était 8 je suis le seul à avoir décliné, en mode "c'est pas bon pour ce que j'ai". Personne ne m'a rien dit. Par contre il y a eu une fois une belle couronne vraiment appétissante c'était une torture d'y résister. Mais j'ai tenu |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Lothiek |
|
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 16-01-2019 à 16:48:06 --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 16:47:34 ![]()
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Ali-Pacha AW |
Ni plus ni moins difficile que n'importe quelle période de l'année Ali |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bébé Yoda | Je suis invité aux piscines des copains à partir de mai/juin selon météo. Je sais pas combien de kg ça représente à perdre .. peut-être 4kg pour être acceptable, ça peut le faire mais ça va être juste Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 16-01-2019 à 17:18:08 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-01-2019 à 17:18:58 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Un peu de vulgarisation sur les régimes détox et autres excès pour compenser après les fêtes. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
Qui en doutait sur REF, estimé collègue ? Ali |
onina |
|
oh_damned | L'Épiphanie 2019 c'était le 6
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Après la messe et le rôti du dimanche ? --------------- |
oh_damned |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 16-01-2019 à 18:22:41 |
Bébé Yoda |
Vaut mieux viser plus haut c'est sûr... C'est vrai que c'est difficile à estimer. J'essaie d'attraper un bout de bouée et de soupeser un peu, mais ça sent la méthode bien pourrie |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
David7578 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |