| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
De toute façon la règle d'or c'est de toujours vérifier que c'est raccord avec ce qui est indiqué sur l'emballage. Sachant que même là il y a des marges... Sur des matières premières très normées (beurre, farine, lait, sucre...) ce sera très précis. Sur des plats transformés/préparés tu peux avoir de sacrés écarts... Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-01-2019 à 08:49:14 |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 08:40:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 08:47:33 ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Il fallait bien finir le lait utilisé par les gamins ce week-end
Quand tu as que quelques aliments habituels (typiquement le petit dej), ça doit pouvoir se faire de tout contrôler mais j'imagine pas le côté chronophage d'aller titiller des diptères à ce point pour tous les repas, encore moins au resto. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda | John qui cherche déjà des excuses à base de "c'est pas ma faute c'est l'App qui m'indiquait 10 cal par kg de frites"
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Le truc que je trouve le plus compliqué à logger ce sont les accompagnements, pour des frites ça peut aller du simple au double (de 200 à 400 Kcal/100g, grosse coupe façon bistrot vs allumettes grassouillettes), pour de la salade ça doit pouvoir aller du simple au décuple Message cité 2 fois Message édité par wade le 14-01-2019 à 09:05:08 |
Depuis le temps que je suis sur ce topic, ma liste de mes excuses plus ou moins bancales est largement assez conséquente comme ça... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 09:11:29 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | moi je l'aime bien mon beurre de cacahuète --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bébé Yoda |
Pas grave c'est déjà bien de passer et de faire quelques efforts c'est un bon début |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 14-01-2019 à 09:14:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
niku viaggiando controvento |
|
|
|
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Son traitement médiatique est naze. Comme beaucoup de trucs sportifs. Comme beaucoup de trucs en fait (hein le jeu vidéo |
Ali-Pacha AW |
Non, dy ce ru insiste sur 88,67%. Ali |
wade Mendiant de reconnaissance | |
outlaw_ |
outlaw_ | Et en passant mon moderate carb très très modéré se passe bien. Par contre je bouffe de la charcuterie à tour de bras Message édité par outlaw_ le 14-01-2019 à 11:21:20 |
oh_damned | Ne serait-il pas d'avoir une approche + équilibrée avec un peu + de carbs, et - de fat et surtout moins de nourriture de mauvaise qualité comme la charcuterie ? |
|
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 12:33:21 ![]() |
oh_damned | dinde
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 12:44:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
/repas léger pour pas s'endormir au taf Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 14-01-2019 à 12:49:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 12:47:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2019 à 12:47:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |