| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 12:40:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 13:05:07 ![]() Non |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 13:05:24 ![]() Mais t'inquiète, tu ne vas pas mourir (à cause de ça) |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message cité 1 fois Message édité par Elegy_Wilde le 11-01-2019 à 13:21:39 --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
niku viaggiando controvento | Je pense qu'il s'agit plutot pour l'intestin |
vrolok J'ai soif... | perso je bouffe pas mal de beurre de cacahuète et j'ai --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... | pardon, j'étais allé chier...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2019 à 13:39:52 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 13:43:59 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... | of course
xjoker en observation |
|
outlaw_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
kurinzu |
outlaw_ |
|
spike - Black is black | Je viens planter mon drap ici présentation rapide, vieux Je pense avoir eu un minimum de bol, je fais 1m72, et disons que je me maintenais vers les 73 kgs.. parfois + mais rarement, j'suis monté à 77kg (période de fête, bcp de sorties, picole, etc Y'a 4/5 mois, j'ai du avoir un autre déclic, et j'ai décidé d'arrêter la mal-bouffe, pas de vrai régime, mais bouffe équilibrée on va dire.. (bien que j'ai encore du mal à pas bouffer des conneries le soir si je me pose..), puis abdo, pompes, squat tout seul à la maison tous les 2/3 jours.. je suis descendu à 68 kil assez vite, pas peu fier, forcément je le vois, et les autres aussi, on me le dit et ça motive.. par contre, tennis descendu à 1 x 2h par semaine (question d'organisation), mais la, je stagne sur ce poids... Objectif : je suis bien sec des jambes et bras, pas de graisse du tout ici, c'est bien "dessiné", j'ai les pecs un peu trop mou Voilà. Message cité 1 fois Message édité par spike - le 11-01-2019 à 14:40:55 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
kurinzu |
|
outlaw_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 11-01-2019 à 14:45:39 --------------- |
outlaw_ | C'est surement leilleur de votre façon mais je tenterai la méthode vrolok |
francis1256 | Je connaissais les côtes de porcs au beurre de cacahuètes au four, très simple et ça avait toujours du succès. |
outlaw_ | Je connais à la moutarde, c'est la même méthodologie j'imagine ?
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
francis1256 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bulle_d'o Bonne soeur |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bulle_d'o Bonne soeur | Red face is red --------------- |
Raistlin Sharak ! |
Je peux m'occuper de ta femme pour que t'ailles faire du cardio, ne me remercie pas Message édité par Raistlin le 11-01-2019 à 19:54:37 --------------- _______________________________________________________________ |
Macnigore | Reprise progressive de la muscu depuis 6 mois, guidé au depart pour me remettre dans le bain en douceur et poids libre depuis 2 mois. Je ne suis pas pressé et j'y vais mollo sur le poids pour eviter toute blessure. Ca marche bien jusqu'ici avec 2 ou 3 seances par semaine + 1 cardio optionnelle si j'ai le temps. Plutot satisfait du resultat. Poids stable mais des changements physiques appreciables (notamment perte au niveau de la taille et tres clair raffermissement ailleurs). Calories ca va je maitrise bien je tourne a 2400/2500 pour 80kg pour une tres legere perte de poids. Par contre les proteines pffff quelle galere d'atteindre 150-160g/j (1.8 / kg). J'ai racheté de la whey mais meme avec un shake par jour je suis souvent loiiiiin de 150g. Je vais passer aux oeufs durs 2 ou 3x par semaine le matin...d'autres idees ? Je suis passé aux yaourts natures plutot que fruit en dessert pour gratter quelques grammes de prots le midi egalement. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-01-2019 à 20:16:40 |
niku viaggiando controvento | comment on peut avoir trop de proteines dans une diete |
vrolok J'ai soif... | non mais sérieux ???
niku viaggiando controvento |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
niku viaggiando controvento | faut envoyer la dose quand meme de lentilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |