| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 21:04:16 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
T'as surtout pas besoin de manger 150g de protéines par jour, probablement. Message cité 3 fois Message édité par etoile64 le 11-01-2019 à 21:24:43 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bordel Bordel !!! | Bordel, ma femme qui revient avec une nouvelle boîte de chocolat, je croyais que c était fini: après rapide calcul, 50 kcal le bombec Merci d avance. --------------- Photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le rep range c'est 8/12 de mémoire. https://www.instagram.com/p/BneIhZ2 [...] nzffgwn2ho Pour le positionnement plus tes bras seront le long de ton corps plus tu solliciteras tes triceps Tu peux commencer à les faire en étant sur les genoux si elles sont dégueulasses Pour le repos moi je prends 40 secondes / 1 minute Hormis ça ma tendinite passe. Je devrais pouvoir faire le singe de nouveau d'ici peu, je sens que ça tire encore un peu ( je m'en sors mieux qu'un pote avec une triple tendinite) et ça a pas mal réduit le nombre de séance et la bouffe en conséquence. Plus qu'à me débarrasser d'un panari au doigt ( que les médecins ne veulent pas opérer mais qui me fait douiller) et je pourrais reprendre... Et compet dans 2 semaines j'espère être d'attaque Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 12-01-2019 à 09:34:37 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 12:46:13 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
francis1256 | Parce que j'ai une vision de merde...
|
bulle_d'o Bonne soeur | J'espère que c'était meilleur en bouche que d'aspect, parce que ça ne me met absolument pas en appétit ton truc --------------- |
poutrella Contributeur net | Ça ressemble à une assiette enfant du Flunch --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thibalu | Hello,
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Et si ça lui va ? On est le week-end je suis sur que si la moitié des participants du topic mettaient leur assiette ça serait un truc "cheat meal" de fragile Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 12-01-2019 à 18:24:16 |
poutrella Contributeur net | Je bouffe n'importe comment depuis ces dernières semaines j'ai jamais été aussi gros --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Le problème c'est de "bien" manger seulement ? Dans ce cas fait ta bouffe à faire réchauffer ou des salades froides. Si c'est de la flemme "feed" et autre y'a un topic dédié. C'est quand même plus qu'une soupe quand même Mais bon un repas "complet" feed ça tourne autour des 53e le kilo. / 8e mini le repas ca fait cher les calories liquides même si j'imagine qu'à Paris 8e un repas c'est peut-être bon marché Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 12-01-2019 à 18:30:04 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | En vadrouillant avec mes gamins cet aprèm, j'ai découvert un sport qui m'était inconnu: le floorball (y'avait des matchs de championnat de france dans mon bled et on est tombé dessus par hasard Tiens, lançons un sondage Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-01-2019 à 18:31:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
poutrella Contributeur net |
|
poutrella Contributeur net | 500gramme de galette des rois en 24h, pour la masse Message édité par poutrella le 12-01-2019 à 19:02:03 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Si t'as une cantine donc un micro ondes logiquement. Un tupperware, des couverts si pour toi c'est la fin du monde en effet je te conseillerais d'éviter de faire tes repas toi même. Message édité par Kilougalou le 12-01-2019 à 19:10:51 |
Bébé Yoda |
Moi je me suis fait un plat de choux de Bruxelles à la crème et aux lardons. Mais c'est surtout les mioches qui se sont régalés, je me suis fait 500ml de soupe de légumes pour me gaver avec peu de calories |
Jahaa_sv | Bon je viens d'acheter du poulet pour la semaine. Objectif fin de la viande rouge. Bon maintenant les recettes.... |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 14-01-2019 à 13:09:51 |
poutrella Contributeur net | Bha j'ai pris qq kg en quelques semaines Gary va --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ali-Pacha AW | Les chocolats de Noël en déstockage au supermarché, c'est mal. Boum la boîte de Champs-Elysées |
tamino master proxy 2 gates |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-01-2019 à 20:07:56 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ours02 | Pour ceux qui ont du mal à prendre du poids, la créatine c'est pas mal. En tout cas pour ceux qui y sont réceptifs. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Ali-Pacha AW |
C'est une madeleine de Proust, feue ma grand-mère nous en offrait toujours une grande boîte quand on était gamin
Je vais bientôt finir mon pot, j'ai effectivement fait assez vite +2-3 kg et augmenté mes perfs, mais je ne sais pas trop si c'est de l'évolution normale de débutant ou la créatine. Je ne pense pas en reprendre, on verra bien |
gooopil pfiew |
|
Bordel Bordel !!! | Hier soir filet mignon de porc en croûte, ce soir araignée de porc sauce moutarde ( avec jambon Blanc et fromage râpé autour du filet ), le cochon il fait pas trop le malin dans ma contrée --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |