| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 21:45:51 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Le topic qui parle de dopage sans problème |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 00:35:56 ![]() |
crapulor |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Si j'en crois la machine à café du taff c'est du dopage, ça arrive juste après les proteines qui font gonfler les muscles |
poutrella Contributeur net |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2019 à 09:26:33 ![]() John qui se fait troller comme un jeune premier.
|
gaston10241 | Il reste de la pâte, je continue les galettes. Et ce soir soupe de courges (permanent et butternut) et œufs cocotte au paprika. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-01-2019 à 10:04:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
niku viaggiando controvento | Frites thon |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 09:51:50 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Oh punaise, je bave Fondue de poireaux |
gaston10241 | Les grands classiques chez moi : andouille et fondue de poireaux --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda |
Ali-Pacha AW |
Le taulier a des abdos, c'te question |
gaston10241 |
Bébé Yoda |
Je veux bien le lien vers le topic en question, mais c'est juste par curiosité |
gaston10241 |
niku viaggiando controvento |
|
poutrella Contributeur net | Trop de légume pour moi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bébé Yoda | J'ai mangé des patates à midi (250g). Mais d'après mon app, bouillies l'apport calorique est faible (du genre 75cal/100g). |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Moi j'essaye de manger au max de ce que je peux absorber comme protéine (environ 1.6g par kilo de pdc), j'essaye de rester en dessous de 200g de glucide et je complète avec les lipides. Message édité par Remigio le 13-01-2019 à 12:48:06 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bébé Yoda |
Je faisais référence au post juste au dessus où il parlait des glucides cachés. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Ali-Pacha AW |
Pas cachés, "faciles". A savoir qu'on peut en bouffer beaucoup une fois qu'on a plongé le nez dedans (regarde l'addiction au pain de bordel ou autres), et que l'index glycémique est plutôt élevé.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-01-2019 à 14:03:22 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |