| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 16:47:21 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Drap'
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 16:59:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 17:07:10 |
crapulor |
|
crapulor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ben je repasse à l'avoine le matin histoire de diluer un peu les glucides sur la journée et me faire de moins grosses plâtrées de pâtes. Je suis entrain de revoir un peu ma diète en fonction des mes objectifs et j'ai toujours cette impression d'avoir trop de glucides à manger. A ce niveau je préfère low carb et ca me réussi vraiment sur la perte de gras mais aussi la perte en performances Edit : je suis tombé sur ca pour le calcul des macros ca à l'air pas mal. https://healthyeater.com/flexible-d [...] ent-page-4 Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 07-01-2019 à 17:53:02 |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 17:40:05 ![]()
|
crapulor |
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 17:43:12 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Raistlin Sharak ! |
C'est le fameux houmousse --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak ! |
Un peu de sport est toujours bon pour limiter la perte de muscle et favoriser la perte de graisse. --------------- _______________________________________________________________ |
outlaw_ |
|
Ali-Pacha AW | Pas mal de monde avec beaucoup de têtes inconnues à la salle ce soir, mais j'ai pu slalomer, et la séance fut particulièrement intense donc gratifiante |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
niku viaggiando controvento |
|
Ali-Pacha AW | Moi aussi je t'aime fort.
|
niku viaggiando controvento | On a compris l’ancien |
ours02 | je trouve ça totalement hypnotisant: https://9gag.com/gag/av8zPAn
Message édité par ours02 le 08-01-2019 à 11:40:53 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 00:01:09 ![]() Wade, tu disais avoir commencé à mon poids je crois. |
jeffk | Il a fait beaucoup de vélo. Avec le même parcours, et une évolution significative de la VMoy |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 00:32:45 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Quand tu commences à râler sur les changements de fringues, c'est que tu es sur la bonne voie. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Oui, sauf que le premier vendeur que j'ai vu m'à dit qu'il me manquait "seulement" 4 ou 5 kg de muscle pour rentrer dans son 40 |
kurinzu |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Acheter en sur mesure est une solution pas si onéreuse que ça pour des chemises et évite de perdre son temps à chercher un modèle qui pourrait convenir tout en permettant un large choix de tissus. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 08-01-2019 à 08:32:15 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Bébé Yoda |
C'est vrai, il faudra que je regarde ça pour me faire une idée. Pour les pantalons, ça va je peux rentrer à nouveau dans d'anciens modèles je vais pas avoir à trop en racheter |
outlaw_ | Surtout ça ne vaut pas trop le coup d'investir si tu comptes perdre encore 5 kg ou + |
francis1256 | Les jeans, ce n'est plus la taille qui bloque, maintenant, c'est les cuisses... |
Bébé Yoda |
C'est vrai, mais 5kg ça me paraît énorme en fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |