Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7141  7142  7143  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°55440097
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 19:35:08  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 19:35:08  profilanswer

n°55440199
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-01-2019 à 19:48:04  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ben personne t'oblige à le faire mais clairement si tu cherches à paraître plus musclé c'est pas le vtt qui va faire le taff.

Si ta remarque c'est "ah faudrait que je fasse de la musculation dans le but de me muscler un peu mais ça ne m'intéresse pas alors c'est peut-être pour ça que je ne me muscle pas" elle est vraie.  Et personne ferra le taff ou trouvera la motivation pour toi

Pas forcément pour ça, juste pour virer le gras qui me gêne en vélo, si ça devenait du muscle, ça m'irait: mais oui t'as raison, on a rien sans rien.

gaston10241 a écrit :

T'es pas obligé d'aller à la salle.

Quand à la motivation, je continue à penser que ça ne sert à rien.  

De mon côté je m'oblige trois ou quatre fois par semaine à faire des mouvements qui me plaisent parfois, m'ennuie beaucoup d'autres fois.
Peu importe, je me sens tellement bien ensuite :love:

C'est là que je bloque, je ne comprends pas comment on arrive à se motiver à faire des choses non obligatoires qui nous plaisent pas.

---------------
Photo
n°55440716
shaki
Posté le 06-01-2019 à 20:50:38  profilanswer

merci les gars   :)

Et la diete, c'est deja en processus  mais mon caractère de sagittaire veut me faire commencer tout en même temps   :p

Surtout que si les kilos descendent, ca augmente la motivation significativement et on fait de plus en plus attention a la nourriture ( enfin, je présume )

A une lointaine époque, j'étais inscrit dans une salle de sport, en Australie a l’université de Sydney  ( enfin a coté ) et la-bas, rien a voir avec le pauvre sun form d'a coté  ^^    Je faisais pas mal de rameur de mémoire   :)

n°55441212
gaston1024​1
Posté le 06-01-2019 à 21:40:06  profilanswer

Bordel a écrit :

C'est là que je bloque, je ne comprends pas comment on arrive à se motiver à faire des choses non obligatoires qui nous plaisent pas.  

On se motive pas, on s'oblige.

Mais c'est un point de vue personnel.
L'idéal étant de prendre plaisir pendant sa pratique, j'en suis conscient.

Edit : Ah, et c'est de la discipline.
Pas besoin de comprendre, pas besoin de ressentir, d'avoir envie. Juste faire, indépendamment des sentiments.

Commence par la vaisselle si la muscu te paraît trop difficile. Nojoke, ça fonctionne :o

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 06-01-2019 à 21:50:43

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°55441290
Bébé Yoda
Posté le 06-01-2019 à 21:49:44  profilanswer

gaston10241 a écrit :

L'amélioration de la santé est un excellent point de motivation.
Toutes mes douleurs disparaissent les unes après les autres, rien que ça suffit à me motiver.

n°55441306
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-01-2019 à 21:51:11  profilanswer

Bordel a écrit :

Les choses qui ne plaisent pas sont souvent des points faibles ( logique vu qu'on ne les bossent pas)

En bossant uniquement ce que tu aimes / point fort ta progression sera vite stoppé, t'auras juste l'ego de te dire " ça je suis bon"

Faire ce qu'on aime pas par définition c'est chiant et plus dur, pourtant c'est là où tu vas le plus progresser ( même si ça ne sera pas au niveau d'un point fort)

J'pense comme Gaston sur le coup.

Ça revient aussi au fait qu'on a rien sans rien. Si tu veux des résultats qui t'imposent une discipline et des choses t'as pas d'autres choix, enfin si celui de ne rien faire mais tu ne progresseras jamais.

J'pense que c'est valable aussi bien pour le sport que pour toute forme d'apprentissage

Après à mettre en place c'est une question de caractère aussi. Enfin moi je suis un peu maso donc ça ne me dérange pas

Message cité 3 fois
Message édité par Kilougalou le 06-01-2019 à 21:53:25
n°55442244
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-01-2019 à 23:44:31  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Edit : Ah, et c'est de la discipline.
Pas besoin de comprendre, pas besoin de ressentir, d'avoir envie. Juste faire, indépendamment des sentiments.

Commence par la vaisselle si la muscu te paraît trop difficile. Nojoke, ça fonctionne :o

Lave-vaisselle, je crois que la vaisselle est du même niveau que la salle de muscu pour moi  :D

Kilougalou a écrit :

Les choses qui ne plaisent pas sont souvent des points faibles ( logique vu qu'on ne les bossent pas)

En bossant uniquement ce que tu aimes / point fort ta progression sera vite stoppé, t'auras juste l'ego de te dire " ça je suis bon"

Faire ce qu'on aime pas par définition c'est chiant et plus dur, pourtant c'est là où tu vas le plus progresser ( même si ça ne sera pas au niveau d'un point fort)

Ça revient aussi au fait qu'on a rien sans rien. Si tu veux des résultats qui t'imposent une discipline et des choses t'as pas d'autres choix, enfin si celui de ne rien faire mais tu ne progresseras jamais.
8
J'pense que c'est valable aussi bien pour le sport que pour toute forme d'apprentissage

Après à mettre en place c'est une question de caractère aussi. Enfin moi je suis un peu maso donc ça ne me dérange pas

Ouais,  dans tous les cas,  c est vous qui avez raison, mais ça me suffira pas.  Ou amis,  faudrait que j ai le matériel chez moi,  et ça,  pas possible: je vais réfléchir à tout ça  :jap:

---------------
Photo
n°55442644
Darya
E * L
Posté le 07-01-2019 à 00:53:32  profilanswer

Salut !

Je me suis inscrite a Freelitics pour 3 mois.
Par contre je vois que la partie "nutrition" me propose obligatoirement 3 repas + collation. Sauf que je mange que 2 fois par jour. On peut changer dans les paramètres? Car si je saute juste 2 repas, ça fera peut etre léger ce qui me reste. Enfin si vous me dites que c'est mieux de suivre a la lettre je le ferai :jap:

---------------
I've got my mind set on you
n°55442663
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 07-01-2019 à 01:02:12  profilanswer

Darya a écrit :

Salut !

Par contre je vois que la partie "nutrition" me propose obligatoirement 3 repas + collation. Sauf que je mange que 2 fois par jour. On peut changer dans les paramètres? Car si je saute juste 2 repas, ça fera peut etre léger ce qui me reste. Enfin si vous me dites que c'est mieux de suivre a la lettre je le ferai :jap:

Si ton alimentation te convient et te permet de suivre tes objectifs alors ignore ce que te demande de faire l'appli [:spamafote]

n°55442673
Darya
E * L
Posté le 07-01-2019 à 01:05:53  profilanswer

Bah non j'arrive pas a perdre de poids, sinon j'aurais pas payé :o
Ca me semble énorme de manger tout ce que l'appli me dit

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 01:05:53  profilanswer

n°55443061
arylol
Posté le 07-01-2019 à 07:07:13  profilanswer

Darya a écrit :

Bah non j'arrive pas a perdre de poids, sinon j'aurais pas payé :o
Ca me semble énorme de manger tout ce que l'appli me dit

Freeleetics c'est surtout un bon programme sportif pour apprendre l'intérêt de l'intensité. Honnêtement niveau nutrition je ferai pas confiance et resterai sur un truc plus personnalisé.

n°55443440
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 08:52:52  answer

Kilougalou a écrit :

+1, même si évidemment c'est plus facile quand on prend du plaisir.

Entorse de la cheville en randonnée hier...
J'attends demain pour retourner faire le haut à la salle :o

n°55443472
Bébé Yoda
Posté le 07-01-2019 à 08:58:57  profilanswer

Pour la reprise, petit déjeuner bien protéiné

2 œufs en omelette avec 15g de fromage
20g de whey avec du lait
Et quand même 30g de muesli pour les fibres
100g de fromage blanc

Objectif reprise de la salle dès que j'en trouve un (j'ai changé de lieu de travail) et passer sous les 77k kg de manière stable pour fin janvier.

n°55443534
iskor
Posté le 07-01-2019 à 09:10:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:schimble]  

bon je sais pas vous mais j'ai bien senti les résolutions du nouvel an ce midi à la salle, ce monde [:tinostar]

Toujours comme ça, ya des pics de fréquentation: début de l'année (résolutions), juin (beau pour l'été), septembre (rentrée, élimination des excès de l'été). En général ces gens ne durent pas bien longtemps :p

n°55443559
Bébé Yoda
Posté le 07-01-2019 à 09:13:58  profilanswer

Oui alors moi je vais faire pareil: inscription la première semaine de l'année, me jugez pas hein ;)
(Comme dit plus haut je fais que changer de lieu)

n°55443577
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-01-2019 à 09:15:52  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Oui alors moi je vais faire pareil: inscription la première semaine de l'année, me jugez pas hein ;)
(Comme dit plus haut je fais que changer de lieu)

Dans quelle salle vas tu t'inscrire ?  [:fredmoul:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55443601
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 07-01-2019 à 09:18:39  profilanswer

sempt a écrit :

Dans quelle salle vas tu t'inscrire ? [:fredmoul:1]

+1
Pense que tu peux avoir des parrains. :D

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°55443621
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-01-2019 à 09:22:30  profilanswer

christell1986 a écrit :

Bof les résolutions sont peu ou prou les mêmes que je n'ai pas appliqué complètement en 2018 :  

- bon déjà opération bodylift programmé en milieu d'année
- faire plus de sport parce que 2018, j'ai démarré bien et la fin a été calamiteuse.  

Par contre, j'ai arrêté de compter les calories depuis novembre et malgré les fêtes, je n'ai pris qu'un kilo donc on va voir si je les perds "naturellement".

Darya a écrit :

Salut !

J'vous confonds tout le temps avec vos avatars Daria quasi identiques  [:fegafobobos:2]

Ali

n°55443639
onina
Posté le 07-01-2019 à 09:24:50  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Y'a quand même une différence entre faire des choses qu'on aime pas au sein d'une activité qu'on aime pour progresser et s'astreindre à une activité qui ne nous plait pas dans l'ensemble. Le second point me semble effectivement compliqué à tenir sur la durée, hors masochisme :D

n°55443659
Bébé Yoda
Posté le 07-01-2019 à 09:26:34  profilanswer

john_tgv a écrit :

+1
Pense que tu peux avoir des parrains. :D

Aucune idée pour le moment.
Faut que j'en trouve une près du bureau. Je crois qu'il y a une salle à 5 minutes à pied mais je ne me suis pas renseigné.
Mais bonne idée je vous donnerai le nom avant d'y aller pour un éventuel parrainage

n°55443728
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-01-2019 à 09:33:18  profilanswer

onina a écrit :

Y'a quand même une différence entre faire des choses qu'on aime pas au sein d'une activité qu'on aime pour progresser et s'astreindre à une activité qui ne nous plait pas dans l'ensemble. Le second point me semble effectivement compliqué à tenir sur la durée, hors masochisme :D

Je reprends des cours d'anglais pour mon taff.

Je le fais pour progresser au sein d'une activité où je ne prends pas particulièrement de plaisir.

n°55443745
onina
Posté le 07-01-2019 à 09:34:57  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Je le fais pour progresser au sein d'une activité où je ne prends pas particulièrement de plaisir.

Tu peux faire ça quelques mois, un an peut-être, mais y'aura une fin.  
Se tenir à vie à une activité qu'on déteste, je ne vois pas trop l'intérêt.

n°55443942
kurinzu
Posté le 07-01-2019 à 09:53:27  profilanswer

onina a écrit :

Tu peux faire ça quelques mois, un an peut-être, mais y'aura une fin.  
Se tenir à vie à une activité qu'on déteste, je ne vois pas trop l'intérêt.

Rien ne dit qu'il ne kiffera pas ça quand il sera bilingue ou presque  :o

n°55443980
SashaG
Posté le 07-01-2019 à 09:56:44  profilanswer

Ah cette génération conditionnée par "faites ce que vous aimez". Amha il faut plutôt apprendre à aimer ce qu'on fait

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°55443989
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-01-2019 à 09:58:03  profilanswer

Popopopopo, un peu de motivation, lô :o
https://www.youtube.com/watch?v=xoXYe9e01_Y

Investir du temps dans le seul corps dont on dispose pour être mieux physiquement, psychologiquement, dans la durée, au quotidien. Un investissement qui ne nécessite ni d'être riche ni d'être intelligent.  
C'est ce que je me dis tout le temps, d'autant plus quand j'ai un coup de moins bien. Parce que je sais que :
- c'est le seul truc où je suis en maîtrise complète, personne d'autre que moi ne se bougera le cul pour être "mieux"
- passées les 5/10 minutes de mise en route, je kifferai
- je me sentirai bien à la fin, aussi bien physiquement (sérotonine) que psychologiquement  

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 07-01-2019 à 10:03:58
n°55444060
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 07-01-2019 à 10:03:31  profilanswer

SashaG a écrit :

Ah cette génération conditionnée par "faites ce que vous aimez". Amha il faut plutôt apprendre à aimer ce qu'on fait

c'est parce que tu es russe que tu dis ça :o

---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°55444111
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 10:09:10  answer

Si j’ai bien compris, le gars veut juste perdre « le gras qui le gêne » (divorce proof). Du coup je vois pas pourquoi il se forcerait à faire de la musculation, la diète suffirait...  [:transparency]

n°55444118
SashaG
Posté le 07-01-2019 à 10:09:47  profilanswer

RadjoN a écrit :

c'est parce que tu es russe que tu dis ça :o

Non c'est parce qu'il y a de plus en plus de jeunes qui lisent ça partout (merci rezosocios :o) et ça fait une génération de gens qui croient que c'est facile, incapable de faire un truc sur une longue durée, qui changent de boulot tous les 3 mois dès qu'il y a le moindre soucis ou une tâche qui ne leur plaît pas, qui arrêtent pas de se plaindre et qui finissent par une dépression parce qu'on ne vit pas dans un monde de Bisounours, les relations sociales et  familiales sont compliquées et nécessitent des concessions, et dans le boulot le plus génial qu'on peut adorer il y aura toujours des tâches qu'on n'aime pas faire

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°55444250
xjoker
en observation
Posté le 07-01-2019 à 10:20:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

- je me sentirai bien à la fin, aussi bien physiquement (sérotonine) que psychologiquement  

Je vois souvent ce genre de phrases mais personnellement, je n'ai jamais ressenti de bien-être physique après une séance de sport. Si l'activité me plait, je suis heureux pendant mais après, c'est fini. Et si l'activité est purement REF (course à pied, muscu) et que je n'y prends pas vraiment de plaisir, je n'en ai pas plus après. J'ai juste la satisfaction d'avoir fait quelque chose de bon pour moi et d'avoir tenu mon programme.

n°55444262
xjoker
en observation
Posté le 07-01-2019 à 10:21:55  profilanswer

SashaG a écrit :

Non c'est parce qu'il y a de plus en plus de jeunes qui lisent ça partout (merci rezosocios :o) et ça fait une génération de gens qui croient que c'est facile, incapable de faire un truc sur une longue durée, qui changent de boulot tous les 3 mois dès qu'il y a le moindre soucis ou une tâche qui ne leur plaît pas, qui arrêtent pas de se plaindre et qui finissent par une dépression parce qu'on ne vit pas dans un monde de Bisounours, les relations sociales et  familiales sont compliquées et nécessitent des concessions, et dans le boulot le plus génial qu'on peut adorer il y aura toujours des tâches qu'on n'aime pas faire

Et qui changent de copine/mec dès qu'il y a un truc qui va pas...
C'est la génération actuelle, zapping à tous points de vue.

n°55444283
outlaw_
Posté le 07-01-2019 à 10:23:50  profilanswer

Les bienfaits du sport  [:hahaguy]

J'ai des douleurs partout depuis que je suis devenu  [:little-wolf:2] sportif [:little-wolf:2]

Message cité 2 fois
Message édité par outlaw_ le 07-01-2019 à 10:24:05
n°55444287
kurinzu
Posté le 07-01-2019 à 10:24:16  profilanswer

SashaG a écrit :

[:shimay:1]

n°55444337
Bébé Yoda
Posté le 07-01-2019 à 10:28:00  profilanswer

SashaG a écrit :

Non c'est parce qu'il y a de plus en plus de jeunes qui lisent ça partout (merci rezosocios :o) et ça fait une génération de gens qui croient que c'est facile, incapable de faire un truc sur une longue durée, qui changent de boulot tous les 3 mois dès qu'il y a le moindre soucis ou une tâche qui ne leur plaît pas, qui arrêtent pas de se plaindre et qui finissent par une dépression parce qu'on ne vit pas dans un monde de Bisounours, les relations sociales et familiales sont compliquées et nécessitent des concessions, et dans le boulot le plus génial qu'on peut adorer il y aura toujours des tâches qu'on n'aime pas faire

Je suis 100% en phase avec ça :)

n°55444367
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-01-2019 à 10:30:22  profilanswer

Kilougalou a écrit :

tu fais ça à lille, la mission à st omer pour trouver quelqu'un qui donne des cours

n°55444370
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-01-2019 à 10:31:06  profilanswer

Les courbatures, c'est sympa psychologiquement, du moment que ce n'est pas trop handicapant (mes premières courbatures aux quads où je ne pouvais presque plus descendre d'escaliers pendant 3 jours.... :D), mais ce n'est pas obligatoirement signe de bonne / mauvaise exécution ou de gainZ.

Ali

n°55444386
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-01-2019 à 10:32:06  profilanswer

Faut voir dans quel lieu il faut se forcer. Si c'est se forcer dans le sens se donner un coup de pied au cul parce que la flemme/zone de confort ou si c'est se forcer à faire un truc pour lequel il y a une réelle répulsion.

Si c'est le cas 2, c'est quand même triste de se forcer à faire une activité dont on ne prend aucun plaisir sur son temps de loisirs. Ce n'est pas comme si il n'y avait déjà pas assez de trucs contraignants et chiants à faire dans la vie, si en plus faut se rajouter sur son temps de loisir et s'y contraindre.. [:doros:1]  

outlaw_ a écrit :

Les bienfaits du sport  [:hahaguy]  

J'ai des douleurs partout depuis que je suis devenu  [:little-wolf:2] sportif [:little-wolf:2]

C'est parce que tu prends de l'âge ça :o

---------------

n°55444395
Zoreil
Posté le 07-01-2019 à 10:32:32  profilanswer

SashaG a écrit :

Ça s'appelle le recul par l'expérience :D

---------------
What the FUCK ?
n°55444416
gaston1024​1
Posté le 07-01-2019 à 10:34:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si c'est le cas 2, c'est quand même triste de se forcer à faire une activité dont on ne prend aucun plaisir sur son temps de loisirs. Ce n'est pas comme si il n'y avait déjà pas assez de trucs contraignants et chiants à faire dans la vie, si en plus faut se rajouter sur son temps de loisir et s'y contraindre.. [:doros:1]

Ou alors tu ne prends pas ça sur ton temps de loisirs, mais sur ton temps de contraintes.

Tout bénef.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7141  7142  7143  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)