| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 19:35:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 19:35:08 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 06-01-2019 à 21:50:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bébé Yoda |
L'amélioration de la santé est un excellent point de motivation. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Les choses qui ne plaisent pas sont souvent des points faibles ( logique vu qu'on ne les bossent pas) En bossant uniquement ce que tu aimes / point fort ta progression sera vite stoppé, t'auras juste l'ego de te dire " ça je suis bon" Faire ce qu'on aime pas par définition c'est chiant et plus dur, pourtant c'est là où tu vas le plus progresser ( même si ça ne sera pas au niveau d'un point fort) J'pense comme Gaston sur le coup. Ça revient aussi au fait qu'on a rien sans rien. Si tu veux des résultats qui t'imposent une discipline et des choses t'as pas d'autres choix, enfin si celui de ne rien faire mais tu ne progresseras jamais. J'pense que c'est valable aussi bien pour le sport que pour toute forme d'apprentissage Après à mettre en place c'est une question de caractère aussi. Enfin moi je suis un peu maso donc ça ne me dérange pas Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 06-01-2019 à 21:53:25 |
Bordel Bordel !!! |
Lave-vaisselle, je crois que la vaisselle est du même niveau que la salle de muscu pour moi
Ouais, dans tous les cas, c est vous qui avez raison, mais ça me suffira pas. Ou amis, faudrait que j ai le matériel chez moi, et ça, pas possible: je vais réfléchir à tout ça --------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Darya E * L | Bah non j'arrive pas a perdre de poids, sinon j'aurais pas payé --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 01:05:53 ![]() ![]() |
arylol |
Freeleetics c'est surtout un bon programme sportif pour apprendre l'intérêt de l'intensité. Honnêtement niveau nutrition je ferai pas confiance et resterai sur un truc plus personnalisé. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 08:52:52 ![]()
|
iskor |
|
Bébé Yoda | Oui alors moi je vais faire pareil: inscription la première semaine de l'année, me jugez pas hein |
sempt Eternel Apprenti |
Dans quelle salle vas tu t'inscrire ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
J'vous confonds tout le temps avec vos avatars Daria quasi identiques |
onina |
|
Bébé Yoda |
Aucune idée pour le moment. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je reprends des cours d'anglais pour mon taff. Je le fais pour progresser au sein d'une activité où je ne prends pas particulièrement de plaisir. |
onina |
|
kurinzu |
|
SashaG | Ah cette génération conditionnée par "faites ce que vous aimez". Amha il faut plutôt apprendre à aimer ce qu'on fait --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Ali-Pacha AW | Popopopopo, un peu de motivation, lô Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-01-2019 à 10:03:58 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
outlaw_ | Les bienfaits du sport J'ai des douleurs partout depuis que je suis devenu Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 07-01-2019 à 10:24:05 |
kurinzu |
|
Bébé Yoda |
Je suis 100% en phase avec ça |
niku viaggiando controvento |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Faut voir dans quel lieu il faut se forcer. Si c'est se forcer dans le sens se donner un coup de pied au cul parce que la flemme/zone de confort ou si c'est se forcer à faire un truc pour lequel il y a une réelle répulsion.
--------------- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gaston10241 |
Tout bénef. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |