| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 15:04:27 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
Sinon, rapidement il y a quand même quelques trucs vraiment basiques mais bons : Et ...hmmm, tu as raison je n'en vois pas beaucoup plus que ça mais il y en a forcément. |
Ali-Pacha AW |
Excusez-moi mais arylol a raison.
|
Ali-Pacha AW |
Le chocolat sans gluten, c'est pas courant, ils utilisent de la farine pour "sécher" le gras en surface. Et pour un cœliaque, ça ne pardonne pas.
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
arylol |
|
gonc | Une bonne mousse au chocolat, c'est pas non plus avec des blancs d’œufs.
Message édité par gonc le 07-01-2019 à 15:25:47 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 15:26:03 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
gonc | Mais pourquoi tu me parles de trucs vegans, de gaufres --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
outlaw_ | Il me semble que quelques participants faisaient eux mêmes leurs steaks végétariens Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 07-01-2019 à 15:34:02 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 15:37:22 ![]()
|
crapulor | Ya pas un topic pour parler de vos intolérances / croyances de fragile là ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 07-01-2019 à 15:38:47 --------------- |
snaluori1 Utinam | Salut tout le monde. Petite question, vous utilisez quoi comme blender pour vos smoothies de champions ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 15:45:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 15:48:04 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
arylol |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
francis1256 |
|
Bébé Yoda |
Ah tiens je ne savais pas ça, c'est étonnant |
Bébé Yoda |
C'était la pâtisserie à côté de chez moi où je prenais souvent des gâteaux qui étaient bien meilleurs que ceux sans gluten.... |
Bébé Yoda |
Perso j'achète parfois des "steaks" de tofu. Ça n'a absolument rien à voir avec un vrai steak, mais quand c'est bien assaisonné c'est plutôt bon (épices, ail, herbes, etc) J'ai aussi testé des "émincés" de tofu, c'est sense ressembler à du poulet... Pareil pas grand chose à voir avec du poulet, mais une fois bien doré, déglacé au rhum et au lait de coco ça passe crème. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
Perso je pense qu'il faudra tous qu'on passe par là. Message édité par wade le 07-01-2019 à 16:26:59 |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 16:31:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 16:32:36 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 16:34:12 ![]() sinon je viens de me mettre au street workout et c'est franchement pas mal du tout ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 16:34:33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
niku viaggiando controvento | je savais que ca allait etre le bordel en evoquant le sans gluten, je vous avais prevenu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |