Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7140  7141  7142  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°55434294
shaki
Posté le 05-01-2019 à 22:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Mince, vous allez vous moquez, mais moi aussi je compte m'inscrire dans une salle de sort  :'    et oui, j'y pense depuis très longtemps, mais faut se rendre a l'évidence, que les meilleurs offres sont en début d'année.

Dans la ville, un basic fit ouvre, mais étant vraiment nouveau, je vais plutôt m'orienter vers Sun Form, plus proche de chez moi ( je pourrai essayer d'y aller en vélo ) et avec des coachs pour débuter, ca doit aider.

Mon but, perdre du poids, et oui, suite a des problèmes de santés entre autre, j'ai pas mal grossi depuis 3ans.

Au point que maintenant a 40ans :  1m85 pour 105kilos donc, si je veux vieillir un peu, va falloir que je me bouge les fesses ! Avec un peu de chance, je pourrai même dormir sans mon masque pour apnée du sommeil que j'ai depuis 2ans  :'(

Pour bien choisir une salle, vous vous basez sur quel critère ? car entre basic fit, sun form, keep cool etc .... toutes on de très bon avis.
J'y suis passé dans une, mais moi qui suis un peu "anti-social" ça m'a fait vraiment bizarre de rentrer la dedans, pas pu me rendre compte de l'ambiance par ex, il n'y avait presque personnes.

Le programme que je me fixe pour débuter : cardio, cardio cardio, et arrêter de finir les plats des enfants  ^^

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 22:40:24  profilanswer

n°55434458
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-01-2019 à 23:09:05  profilanswer

Bienvenue à toi, coupain de 40 piges :hello:

Pour la salle, la proximité (domicile et/ou taf), c'est la clef je pense. Comme ça, on y va sans réfléchir...mais avant de penser salle de sport, es-tu sûr que c'est bien de ça dont tu as besoin ? Je veux dire, ce qu'on fait en salle de sport, à savoir du cardio sur machines,  de la muscu et des cours collectifs, ça ne plaît pas à tout le monde. Le mieux reste toujours de choisir une activité physique parce qu'elle plaît, pas de s'inscrire à la salle par devoir ;)
(je suis addict à la salle :o )  

Une bonne salle, en plus de l'emplacement, c'est une salle qui a le matos et les activités qui t'intéressent, qui n'est pas trop blindée, propre, sans (trop de) cassos (donc exit celle de choumy), et pas trop chère. C'est rare d'avoir tout à la fois, j'vais pas te mentir. Ah oui : une salle où on te fout la paix, aussi. On peut aimer la salle comme lieu social où la partie sportive est une toile de fond, mais c'est avant tout un truc perso où on prend soin de soi et se concentre sur ses propres objectifs (enfin pour moi). Bref, être anti-social et aimer la salle, c'est probablement le meilleur combo pour avoir de bons résultats.

Sinon, le cardio est moins important que la diète dans une perte de poids. Avec 105 kg, tu dois avoir un capital musculaire intéressant sous le gras (il faut bien te porter ;) ), donc je dirais plutôt diète diète diète (le FP est ton ami), un peu de cardio, et essaye vraiment la muscu, pour voir si ça te plaît.

Et n'oublie jamais le titre du topic :D

Ali

n°55434533
shaki
Posté le 05-01-2019 à 23:21:58  profilanswer

en faite, pendant 2ans tous les jours de repos, j'ai construit ma maison, donc porter les blocs, les bétonnières etc.... ca m'a fait un peu de muscle gratos    

Quand j'étais sur Paris, je marchais facile 4kilomètres par jours. ( pour aller au tram )
A la campagne, ca n'a rien a voir, on prends la voiture devant la maison, on se gare devant le taff etc etc .... en faite, on marche très peu car les distances sont bien plus grande et les transports en commun presque inexistant.

La salle idéale, était juste en face de mon travail ( suis chauffeur de bus, poste a coupure presque tous les jours, donc souvent sandwich le midi )
J'y ai été dans la matinée mais le prix, il pique.   C'est une salle de remise en forme dans la piscine de l'agglo.  20entrées = 136eu autant dire qu'il faut faire des grosses scéances pour rentabiliser  mdrr

La diète, j'ai presque plus de mal a me faire a l'idée que faire du sport  ^^   Deja, j'ai arrêté la pâte a tartiné le matin lol   je pars de très loin la, et faut que je me désintoxique du sucre au fur et a mesure.

n°55435449
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 06-01-2019 à 08:45:21  profilanswer

shaki a écrit :

La diète, j'ai presque plus de mal a me faire a l'idée que faire du sport ^^ Deja, j'ai arrêté la pâte a tartiné le matin lol je pars de très loin la, et faut que je me désintoxique du sucre au fur et a mesure.

Hello  [:alizean]

La diète ça va être le nerf de la guerre.
Tu ne t'es pas réveillé en excès de poids par magie,  ni par manque de sport mais bien par de mauvais choix alimentaires donc plus que t'embêter sur le choix de ta salle c'est sur la bouffe que tu dois investir tes efforts.

Comme l'a dit Ali l'activité doit te plaire tu peux faire des séances d'essai dans certaines salles  donc fait le si la salle de musculation à la base c'est pas ton truc pour voir si ça te plaît.

Après regarde le côté pratique,  celui qui te permettra de ne pas zapper des séances parce que "c'est trop loin / il fait trop froid / pas sur ma route"  etc... Tu débutes et c'est un abonnement d'un an,  tu pourras très bien changer plus tard

Pour les coachs je sais qu'il Y'en a dans les keep kool,  sun form je sais pas et basic fit c'est à part ( dans le mien la nana fait des cours co à 60e l'heure.  A 6/8 personnes c'est un peu rentable mais tout seul ça pique même une fois par semaine)

Voilà je ne peux te conseiller que lire, relire et re relire la fp

n°55435805
xjoker
en observation
Posté le 06-01-2019 à 10:34:03  profilanswer

shaki a écrit :

Salut,
Mince, vous allez vous moquez, mais moi aussi je compte m'inscrire dans une salle de sort

On ne se moquera que si tu abandonnes dans 2 semaines  [:monsieurorange:2]

n°55435906
par-hasard
Posté le 06-01-2019 à 10:56:45  profilanswer

xjoker a écrit :

On ne se moquera que si tu abandonnes dans 2 semaines [:monsieurorange:2]

Effectivement, aucun vrai sportif ne se moque d'un débutant. Parfois on en rigole parce que c'est rigolo, mais tout le monde à dû débuter en bas. Et la volonté d'atteindre un objectif et les efforts mis en place sont plutôt admirés. Sauf les kikoulol qui veulent faire genre.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55435920
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-01-2019 à 10:58:51  profilanswer

On encourage ceux qui commencent, on félicite ceux qui persévèrent, on admire ceux qui ont des résultats...et on jalouse secrètement les plus impressionnants de ces derniers :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 06-01-2019 à 10:59:00
n°55435964
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-01-2019 à 11:07:24  profilanswer

radioactif a écrit :

3h à la salle ?!

Ça je voudrais bien comprendre aussi. C'est exceptionnel ou c'est un rythme de vie quotidien ou au moins régulier ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55436207
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-01-2019 à 11:48:34  profilanswer

Bordel, faudrait que j'en fasse de la muscu, mais ça m'est impossible, je trouve ça d'un inintérêt abyssal ( pas sur les effets, mais sur le plaisir que je pourrais y trouver): résultat, j'ai pas d'abdos  :cry:  

Ma femme me demande si Feed c'est bien ( goût , qualité des produits, utilité .. ): vous avez une réponse?

---------------
Photo
n°55436315
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 12:03:58  answer

Bordel a écrit :

Bordel, faudrait que j'en fasse de la muscu, mais ça m'est impossible, je trouve ça d'un inintérêt abyssal ( pas sur les effets, mais sur le plaisir que je pourrais y trouver): résultat, j'ai pas d'abdos  :cry:  

Ma femme me demande si Feed c'est bien ( goût , qualité des produits, utilité .. ): vous avez une réponse?

Sûrement plus de retours ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1192_1.htm ;)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 12:03:58  profilanswer

n°55436331
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-01-2019 à 12:05:58  profilanswer

Cool, merci bien.

---------------
Photo
n°55436439
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-01-2019 à 12:18:32  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ça je voudrais bien comprendre aussi. C'est exceptionnel ou c'est un rythme de vie quotidien ou au moins régulier ?

On ne tient pas une grosse intensité trois heures (sauf les dopés). 3 heures = manque d'intensité, et donc d'efficacité ;)

Ali

n°55436521
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-01-2019 à 12:28:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On ne tient pas une grosse intensité trois heures (sauf les dopés). 3 heures = manque d'intensité, et donc d'efficacité ;)

Ali

Ok. Hier j'y ai passé deux heures au lieu de mon heure habituelle, j'étais déjà rincé. Alors trois ...
J'essaye de suivre un peu les conseils des.pros du topic  :bounce:

---------------
n°55436590
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-01-2019 à 12:36:07  profilanswer

Le cœur d'une séance muscu intense en étant en pleine forme, c'est rarement plus d'une heure. Entre l'échauffement, quelques abdos à la fin voire du cardio, etc...on peut arriver à deux heures. Mais trois heures, ça veut dire qu'on se branle la nouille en mode jacqueline et rené pendant 2 heures sur le vélo assis :o

Ali

n°55436606
biff2
Ad augusta per angusta
Posté le 06-01-2019 à 12:37:24  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ok. Hier j'y ai passé deux heures au lieu de mon heure habituelle, j'étais déjà rincé. Alors trois ...
J'essaye de suivre un peu les conseils des.pros du topic :bounce:

Idem

Je suis parti dans l'optimisation de ma séance d'une heure, personnellement
Programme du coach en base et entre chaque répétition,  au lieu de "glander" , je vais faire une répétition d'une autre machine (j ai découvert les abducteurs, leg curls divers, machines à biceps et consorts)
Bilan : 2 fois plus d exo qu'avant (je note chaque exercice dans un carnet , ce n'est pas juste du "tourisme" )

Et bonne année à tous les participants du fil, cela m aide bien et me motive de lire vos messages !

---------------
Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte !
n°55436656
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 06-01-2019 à 12:43:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le cœur d'une séance muscu intense en étant en pleine forme, c'est rarement plus d'une heure. Entre l'échauffement, quelques abdos à la fin voire du cardio, etc...on peut arriver à deux heures. Mais trois heures, ça veut dire qu'on se branle la nouille en mode jacqueline et rené pendant 2 heures sur le vélo assis :o

Ali

Voilà c'est ce que j'ai fait. 10/15 échauffement, quasiment une heure à tourner sur les appareils (plus qu'avant pour pas fatiguer toujours les memes muscles), gainage, abdos, 20 minutes de cardio a fond. J'aurais voulu faire plus en cardio mais j'en pouvais plus.

---------------
n°55437431
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-01-2019 à 14:12:42  profilanswer

john t'as photo elle est ou sur ce daubic

n°55437582
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-01-2019 à 14:26:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est énorme 3h.
MEs séances c'est 1h-1h30 tout compris.
Au-delà je sers plus à rien.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55437760
Maiar
Posté le 06-01-2019 à 14:44:00  profilanswer

Bah s'il ne trouve pas ça intéressant de base, pourquoi se forcer ?

n°55437824
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-01-2019 à 14:49:32  profilanswer

C'est parfois comme ça qu'on y prend gout  
la cuisine je detestais ca, j'ai essayé de m'y mettre pour faire plaisir un peu à maman et maintenant je passe plus de temps à la cuisine que dans le garage

n°55437965
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-01-2019 à 15:08:16  profilanswer

Ben je vois la motivation qu'il me faut pour faire des tractions, et je passe plusieurs fois par jour sous la barre, ou ne serait-ce que faire des pompes c'est vraiment un calvaire, du coup, je fais même pas ça .

---------------
Photo
n°55437972
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-01-2019 à 15:09:21  profilanswer

Maiar a écrit :

Bah s'il ne trouve pas ça intéressant de base, pourquoi se forcer ?

Oui, voilà, autant je me plais sur un vtt, ou sur ma nouvelle installation home trainer, autant la salle, je peux vraiment pas: et en plus, y aura des gens dedans  [:prozac]

---------------
Photo
n°55438234
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 15:46:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55438378
Kilougalou
Posté le 06-01-2019 à 16:01:39  profilanswer

Bordel a écrit :

Oui, voilà, autant je me plais sur un vtt, ou sur ma nouvelle installation home trainer, autant la salle, je peux vraiment pas: et en plus, y aura des gens dedans [:prozac]

Ben personne t'oblige à le faire mais clairement si tu cherches à paraître plus musclé c'est pas le vtt qui va faire le taff.

Si ta remarque c'est "ah faudrait que je fasse de la musculation dans le but de me muscler un peu mais ça ne m'intéresse pas alors c'est peut-être pour ça que je ne me muscle pas" elle est vraie.  Et personne ferra le taff ou trouvera la motivation pour toi

n°55438523
saxou
:o
Posté le 06-01-2019 à 16:16:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

radioactif a écrit :

C'est énorme 3h.
MEs séances c'est 1h-1h30 tout compris.
Au-delà je sers plus à rien.

Hum ok je devrais peut être séparer session haut et bas du corp.

Sinon je me suis fait un mini circuit à enchaîner et repos de 1min30.
https://reho.st/medium/self/f864b1164d717df5a4ddf90398163631916abf81.jpg

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°55438548
coucourist​e
Posté le 06-01-2019 à 16:19:29  profilanswer

saxou a écrit :

https://reho.st/medium/self/f864b11 [...] 6abf81.jpg

On parle de vraies tractions ou de tractions crossfitées ? :o

n°55438573
gaston1024​1
Posté le 06-01-2019 à 16:23:03  profilanswer

Bordel a écrit :

Oui, voilà, autant je me plais sur un vtt, ou sur ma nouvelle installation home trainer, autant la salle, je peux vraiment pas: et en plus, y aura des gens dedans [:prozac]

T'es pas obligé d'aller à la salle.

Quand à la motivation, je continue à penser que ça ne sert à rien.

De mon côté je m'oblige trois ou quatre fois par semaine à faire des mouvements qui me plaisent parfois, m'ennuie beaucoup d'autres fois.
Peu importe, je me sens tellement bien ensuite :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 06-01-2019 à 16:23:36

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°55439048
Zoreil
Posté le 06-01-2019 à 17:31:29  profilanswer

"Mon petit circuit" sans les jambes, rofl

---------------
What the FUCK ?
n°55439058
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-01-2019 à 17:32:30  profilanswer

S'il squatte avec le sac :o

Ali

n°55439079
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 17:35:41  answer

L’exo dont il ignore le nom c’est ptet des kettlebell swings

n°55439094
Maiar
Posté le 06-01-2019 à 17:38:35  profilanswer

saxou a écrit :

https://reho.st/medium/self/f864b11 [...] 6abf81.jpg

Mouais, je ne sais pas où tu as chopé ce circuit (c'est quoi cette image ? ) mais je ne trouve pas ça mega complet (après niveau muscu, je suis encore une noob).

n°55439117
saxou
Posté le 06-01-2019 à 17:41:31  profilanswer

Maiar a écrit :

Mouais, je ne sais pas où tu as chopé ce circuit (c'est quoi cette image ? ) mais je ne trouve pas ça mega complet (après niveau muscu, je suis encore une noob).

Elle est de moi la photo :D
C’est déjà pas mal je trouve et c’est long :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°55439127
Zoreil
Posté le 06-01-2019 à 17:42:30  profilanswer

Maiar a écrit :

il manque l'exo "selfie(s) devant la glace/machine/miroir" et l'exo "je (mate des culs en faisant semblant de) faire du cardio " effectivement

---------------
What the FUCK ?
n°55439151
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-01-2019 à 17:45:33  profilanswer

@neonessofficiel [:implosion du tibia]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°55439195
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-01-2019 à 17:50:44  profilanswer

Ça me fait penser à ça :
https://www.youtube.com/watch?v=lS90ZGLrzBM

"For the mass !!!"  [:moonblood11:1]

Ali

n°55439218
arylol
Posté le 06-01-2019 à 17:53:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

[:shimay:1]

n°55439800
Kilougalou
Posté le 06-01-2019 à 19:02:55  profilanswer

Elle est sur muscu je crois

n°55440097
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 19:35:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7140  7141  7142  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)