| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 22:40:24 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Hello La diète ça va être le nerf de la guerre. Comme l'a dit Ali l'activité doit te plaire tu peux faire des séances d'essai dans certaines salles donc fait le si la salle de musculation à la base c'est pas ton truc pour voir si ça te plaît. Après regarde le côté pratique, celui qui te permettra de ne pas zapper des séances parce que "c'est trop loin / il fait trop froid / pas sur ma route" etc... Tu débutes et c'est un abonnement d'un an, tu pourras très bien changer plus tard Pour les coachs je sais qu'il Y'en a dans les keep kool, sun form je sais pas et basic fit c'est à part ( dans le mien la nana fait des cours co à 60e l'heure. A 6/8 personnes c'est un peu rentable mais tout seul ça pique même une fois par semaine) Voilà je ne peux te conseiller que lire, relire et re relire la fp |
xjoker en observation |
|
par-hasard |
Effectivement, aucun vrai sportif ne se moque d'un débutant. Parfois on en rigole parce que c'est rigolo, mais tout le monde à dû débuter en bas. Et la volonté d'atteindre un objectif et les efforts mis en place sont plutôt admirés. Sauf les kikoulol qui veulent faire genre. --------------- Achievement HFR unlocked |
Ali-Pacha AW | On encourage ceux qui commencent, on félicite ceux qui persévèrent, on admire ceux qui ont des résultats...et on jalouse secrètement les plus impressionnants de ces derniers Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-01-2019 à 10:59:00 |
gueuselambix Minipouce |
Ça je voudrais bien comprendre aussi. C'est exceptionnel ou c'est un rythme de vie quotidien ou au moins régulier ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Bordel Bordel !!! | Bordel, faudrait que j'en fasse de la muscu, mais ça m'est impossible, je trouve ça d'un inintérêt abyssal ( pas sur les effets, mais sur le plaisir que je pourrais y trouver): résultat, j'ai pas d'abdos --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 12:03:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 12:03:58 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Ali-Pacha AW |
On ne tient pas une grosse intensité trois heures (sauf les dopés). 3 heures = manque d'intensité, et donc d'efficacité |
gueuselambix Minipouce |
Ok. Hier j'y ai passé deux heures au lieu de mon heure habituelle, j'étais déjà rincé. Alors trois ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
biff2 Ad augusta per angusta |
Je suis parti dans l'optimisation de ma séance d'une heure, personnellement Et bonne année à tous les participants du fil, cela m aide bien et me motive de lire vos messages ! --------------- Tu vois Charlotte, si aujourd'hui tu ressembles plus à Albator qu'à Candy, c'est parce que ta maman... Elle flûte ! |
gueuselambix Minipouce |
Voilà c'est ce que j'ai fait. 10/15 échauffement, quasiment une heure à tourner sur les appareils (plus qu'avant pour pas fatiguer toujours les memes muscles), gainage, abdos, 20 minutes de cardio a fond. J'aurais voulu faire plus en cardio mais j'en pouvais plus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
niku viaggiando controvento |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maiar |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 15:46:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ben personne t'oblige à le faire mais clairement si tu cherches à paraître plus musclé c'est pas le vtt qui va faire le taff. Si ta remarque c'est "ah faudrait que je fasse de la musculation dans le but de me muscler un peu mais ça ne m'intéresse pas alors c'est peut-être pour ça que je ne me muscle pas" elle est vraie. Et personne ferra le taff ou trouvera la motivation pour toi |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
coucouriste |
|
gaston10241 |
Quand à la motivation, je continue à penser que ça ne sert à rien. De mon côté je m'oblige trois ou quatre fois par semaine à faire des mouvements qui me plaisent parfois, m'ennuie beaucoup d'autres fois. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 06-01-2019 à 16:23:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Zoreil |
Ali-Pacha AW | S'il squatte avec le sac |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 17:35:41 ![]() L’exo dont il ignore le nom c’est ptet des kettlebell swings |
Maiar |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ali-Pacha AW | Ça me fait penser à ça :
|
arylol |
|