| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2019 à 20:58:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 20:58:52 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento |
|
outlaw_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 15:54:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 16:12:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça dépend si c’est du lourd ou du léger --------------- Moards Garage |
wade Mendiant de reconnaissance |
bulle_d'o Bonne soeur |
Je n'ai pas faim non plus en sortant de mes séances. Mais comme je les fais avant les repas, je me fais un repas léger post séance (grosse salade composée généralement). Message édité par bulle_d'o le 05-01-2019 à 17:13:00 --------------- |
gueuselambix Minipouce |
Ok merci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ali-Pacha AW |
Oui, plus on fait lourd / de gros muscles, plus le temps de repos est important. Ça va de 2-3 minutes pour de la presse à cuisses / squat lourd à 30 secondes pour du curl biceps, de mémoire...mais le feeling en ayant ces valeurs en tête, c'est bien aussi, du moment qu'on ne se branle pas la nouille
C'est pas mal documenté cette absence de faim après le sport, de mémoire (je te laisse googler |
gueuselambix Minipouce |
Autre question bête du coup : dans ma salle ça cause français, t'as une traduction de tout ça ... ? Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 05-01-2019 à 18:03:44 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Ici j'en suis à -12, et les effets de ma perte de poids commencent vraiment à se voir, même moi je commence à être bien dans ma peau. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Boucher-a-pied |
|
Ali-Pacha AW |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 19:56:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ol1v1er | Sur vélo elliptique devant une série, le top. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 21:02:53 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Mais oui Zoreil merci aussi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Zoreil | --------------- What the FUCK ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gueuselambix Minipouce |
Chez moi ça a commencé le 31 a midi. Tout un groupe de nouveaux. Sont restés dix minutes. Plus de nouvelles depuis --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
niku viaggiando controvento | Hilarant |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pas trop de nouveaux dans ma box |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |