Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7139  7140  7141  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°55426961
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 20:58:52  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 20:58:52  profilanswer

n°55427108
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 04-01-2019 à 21:25:30  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Tu es gras et blessé ?

Non, pas blessé.
C'est juste que les anneaux font drastiquement chuter les perfs :o

n°55427206
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-01-2019 à 21:41:01  profilanswer

iskor a écrit :

Ouais mais je suis gros, MOI  [:iskor]  

moi aussi  [:tachyon:1]

n°55427215
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-01-2019 à 21:42:36  profilanswer

j'y pense mais l'actuelle est trop bien située malheureusement et il y a pas grand monde (du fait du matos moisi)

n°55427309
outlaw_
Posté le 04-01-2019 à 22:00:17  profilanswer

iskonje a écrit :

Non, pas blessé.
C'est juste que les anneaux font drastiquement chuter les perfs :o

Des dips aux anneaux ça doit être chaud :D

n°55427969
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 04-01-2019 à 23:54:28  profilanswer

n°55428246
saxou
:o
Posté le 05-01-2019 à 01:06:40  profilanswer

Au faite Neoness relance l’offre:
un passage à la salle 1€ rembourse.  
Limite de 20 passages chaque mois.

Top.

En décembre je pouvais inviter chaque jour une personne.  
C’était cool.  
J’ai profité pour amener un pote coach sportif :D

Message édité par saxou le 05-01-2019 à 01:07:17

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°55430996
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-01-2019 à 15:34:01  profilanswer

Question peut être bête : en musculation vous laissez combien de temps entre deux appareils ou deux séries de mouvements ? Y a une recommandation sérieuse ?
Je vois de tout a la salle, des mecs qui courent d'appareil en appareil et d'autres qui jouent 5 minutes au téléphone entre chaque série.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55431111
oh_damned
Posté le 05-01-2019 à 15:49:35  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Question peut être bête : en musculation vous laissez combien de temps entre deux appareils ou deux séries de mouvements ? Y a une recommandation sérieuse ?
Je vois de tout a la salle, des mecs qui courent d'appareil en appareil et d'autres qui jouent 5 minutes au téléphone entre chaque série.

ça dépend...
tes objectifs du moment
ton niveau
ce que tu cherches à travailler sur tel ou tel exercice
...

Par exemple une personne qui cherche avant tout à travailler sa force va commencer sa séance avec un gros exo très lourd et des longs temps de pause

n°55431143
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-01-2019 à 15:54:51  profilanswer

Moi je pars de pas grand chose.
Y a deux ans et demi que je fais de la salle, avec un physique de calamar a la base.
Depuis 6 mois j'y vais plus qu'avant et je suis plus en forme.
Le but est simplement de perdre du gras de bide et d'y mettre des abdos à la place.  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 15:54:51  profilanswer

n°55431241
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 16:12:50  answer

n°55431503
Zoreil
Posté le 05-01-2019 à 16:51:24  profilanswer

gueuselambix a écrit :

tfasson le temps de t'installer sur la suivante et de faire ta 1ère série d'échauffement, tu seras à point pour travailler

dans les 3 minutes je dirais

---------------
What the FUCK ?
n°55431532
saxou
:o
Posté le 05-01-2019 à 16:56:05  profilanswer

Question bête encore une fois:

Je n’ai absolument pas faim avec ma session...
Là par exemple je sort de presque 3h à la salle et j’ai juste mangé une banane pendant mes 1h30 de cardio.
(Zéro petit dej ou dej)

Je dois me forcer quand même?
Ne suis je pas le seul à avoir cet effet?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°55431536
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 05-01-2019 à 16:56:36  profilanswer

Ça dépend si c’est du lourd ou du léger :o

Entre 1´30" pour du léger à 5´00" pour du lourd environ :o

---------------
Moards Garage
n°55431614
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-01-2019 à 17:05:47  profilanswer

saxou a écrit :

Non :spamafote:

n°55431644
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-01-2019 à 17:09:53  profilanswer

saxou a écrit :

Là par exemple je sort de presque 3h à la salle et j’ai juste mangé une banane pendant mes 1h30 de cardio.
(Zéro petit dej ou dej)

Je n'ai pas faim non plus en sortant de mes séances. Mais comme je les fais avant les repas, je me fais un repas léger post séance  (grosse salade composée généralement).

Message édité par bulle_d'o le 05-01-2019 à 17:13:00

---------------

n°55431652
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-01-2019 à 17:11:09  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ça dépend si c’est du lourd ou du léger :o

Entre 1´30" pour du léger à 5´00" pour du lourd environ :o

Ok merci.

---------------
n°55432005
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-01-2019 à 17:59:59  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Oui, plus on fait lourd / de gros muscles, plus le temps de repos est important. Ça va de 2-3 minutes pour de la presse à cuisses / squat lourd à 30 secondes pour du curl biceps, de mémoire...mais le feeling en ayant ces valeurs en tête, c'est bien aussi, du moment qu'on ne se branle pas la nouille :o

Ou sinon, une technique que j'aime bien, c'est de faire un Super Set où tu n'as pas de mise en place (ou quasiment pas) entre les deux et/ou ne squattes pas deux machines (ou alors la deuxième est bien dispo). Comme ça, aucune question sur le temps de repos, tu enchaînes. Par exemple :
- DCH en SS avec du rowing haltères unilatéral. Avec les mêmes haltères d'ailleurs
- DCH/DIH avec du rowing Yates (faut juste préparer la barre au début)
- DCH ou DIH en SS avec des élévations latérales haltères (pas les mêmes haltères, évidemment :D)
- Pecs deck et reverse pecs deck (fly pour les delts postérieurs) sur la même machine
- Curl biceps et extension triceps sur la même poulie (corde ou barre), ou aux haltères
- L-Fly en SS avec élévations latérales poulies
- tirage horizontal poulie en SS avec du curl haltères
Les possibilités sont infinies :jap:
Evidemment, impossible de faire du split "pur" avec cette approche, ou alors avec des bi-set...mais c'est pour des pratiquants plus avancés (enfin plus avancés que moi :o )

saxou a écrit :

(Zéro petit dej ou dej)

C'est pas mal documenté cette absence de faim après le sport, de mémoire (je te laisse googler :p )

Ali

n°55432036
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-01-2019 à 18:03:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Oui, plus on fait lourd / de gros muscles, plus le temps de repos est important. Ça va de 2-3 minutes pour de la presse à cuisses / squat lourd à 30 secondes pour du curl biceps, de mémoire...mais le feeling en ayant ces valeurs en tête, c'est bien aussi, du moment qu'on ne se branle pas la nouille :o

Ou sinon, une technique que j'aime bien, c'est de faire un Super Set où tu n'as pas de mise en place (ou quasiment pas) entre les deux et/ou ne squattes pas deux machines (ou alors la deuxième est bien dispo). Comme ça, aucune question sur le temps de repos, tu enchaînes. Par exemple :
- DCH en SS avec du rowing haltères unilatéral. Avec les mêmes haltères d'ailleurs
- DCH/DIH avec du rowing Yates (faut juste préparer la barre au début)
- DCH ou DIH en SS avec des élévations latérales haltères (pas les mêmes haltères, évidemment :D)
- Pecs deck et reverse pecs deck (fly pour les delts postérieurs) sur la même machine
- Curl biceps et extension triceps sur la même poulie (corde ou barre), ou aux haltères
- L-Fly en SS avec élévations latérales poulies
- tirage horizontal poulie en SS avec du curl haltères
Les possibilités sont infinies :jap:
Evidemment, impossible de faire du split "pur" avec cette approche, ou alors avec des bi-set...mais c'est pour des pratiquants plus avancés (enfin plus avancés que moi :o )

Ali-Pacha a écrit :

C'est pas mal documenté cette absence de faim après le sport, de mémoire (je te laisse googler :p )

Ali

Autre question bête du coup : dans ma salle ça cause français, t'as une traduction de tout ça ... ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 05-01-2019 à 18:03:44

---------------
n°55432105
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-01-2019 à 18:11:43  profilanswer

saxou a écrit :

(Zéro petit dej ou dej)

Je me suis mise à courir et j'ai très peu faim après. Je pense que si tu n'as pas de problème de satieté, il faut respecter ton (manque d')appétit.
Au passage, bravo monsieur !

Ici j'en suis à -12, et les effets de ma perte de poids commencent vraiment à se voir, même moi je commence à être bien dans ma peau.
Et j'ai entendu parler de cryolipolise, sur le papier ça a l'air assez tentant. Certains d'entre vous ont ils testé ?  Je ne souhaite pas passer par de la chirurgie mais je commence à rêver de pouvoir me remettre en 2 pièces un jour.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°55432256
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-01-2019 à 18:26:47  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je me suis mise à courir et j'ai très peu faim après. Je pense que si tu n'as pas de problème de satieté, il faut respecter ton (manque d')appétit.  
Au passage, bravo monsieur !

Du coup, c'est vrai que ca devient addictif?

Je me dis que je vais peut-être tenter, je vais avoir en gros 3mois et demi de vacances, il va falloir que j'occupe tout ce temps libre, donc pourquoi pas essayer...

n°55432289
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-01-2019 à 18:30:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je me dis que je vais peut-être tenter, je vais avoir en gros 3mois et demi de vacances, il va falloir que j'occupe tout ce temps libre, donc pourquoi pas essayer...

Je n'ai fait que 3 séances,  je ne pourrais pas te répondre :D
Et j'ai eu des soucis de genou par le passé, et j'ai beaucoup d'asthme en ce moment, donc je ne sais pas trop si ça va marcher dans la durée.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°55432499
Boucher-a-​pied
Posté le 05-01-2019 à 19:01:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je me permet de te quoter et de te répondre.

On va pas se mentir les dur c’est le début tu te demande un peu pourquoi tu t’inflige ça il faut le temps que tes muscles, tes poumons et ton cœur prennent l’habitude si je peux le dire ainsi.

J’ai toujours fait du foot mais je détestais courir mais détester du style à me cacher lors de la préparation d’avant saison quand il fallait faire les footings.

Maintenant ça fait 6 ans que je cours j’ai passé mes diplômes d’entraîneur j’ai monté un club et je cours quasiment tout les jours  :D

n°55432844
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-01-2019 à 19:40:40  profilanswer

J’ai une théorie là dessus : le potentiel d’addiction dépend du temps que tu mets à sécréter les endorphines  :o

Et je pense que je mets beaucoup beaucoup de temps. Mais bon, je veux bien essayer de faire mentir ma théorie. Et puis ça serait un bon complément à mes autres sports.

Message édité par etoile64 le 06-01-2019 à 09:05:37
n°55433001
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-01-2019 à 19:56:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Autre question bête du coup : dans ma salle ça cause français, t'as une traduction de tout ça ... ? :O

Super set : alterner les séries de deux exos différents, ciblant des muscles différents. Sur mon premier exemple, je fais en général 8-10 reps sur le développé couché haltères (DCH, DIH = incliné), et 12-14 sur le rowing unilatéral, et je recommence (4 à 5 fois)
Bi set : la même chose, mais en ciblant le même muscle avec des angles d'attaque différent. Par exemple, le biceps a deux "chefs" (faisceaux), suivant l'orientation de l'exo, on bossera plus ou moins l'un ou l'autre
Split : méthode d'entraînement où chaque séance est dédiée à un groupe musculaire (voire un muscle) bien précis

Pour les exos, il te suffit de taper son nom + "musculation" dans google. Et puis lis le FP du topic bodybuilding, ça peut aider ;)
La REF, c'est aussi un effort, hein :o

Ali

n°55433008
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 19:56:55  answer

n°55433147
ol1v1er
Posté le 05-01-2019 à 20:14:05  profilanswer

Sur vélo elliptique devant une série, le top.  [:bakk48]  
En 20 minutes je me sens super bien.

Et en alternant phase cool et phase plus rapide, du hiit à ma façon.

n°55433472
Zoreil
Posté le 05-01-2019 à 20:52:56  profilanswer

de rien

---------------
What the FUCK ?
n°55433576
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 21:02:53  answer

:D

n°55433582
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-01-2019 à 21:03:58  profilanswer

Mais oui Zoreil merci aussi  :love:

---------------
n°55433618
Zoreil
Posté le 05-01-2019 à 21:08:42  profilanswer

[:schimble]  

bon je sais pas vous mais j'ai bien senti les résolutions du nouvel an ce midi à la salle, ce monde [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°55433754
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-01-2019 à 21:22:21  profilanswer

4ème séance d'affilée ici, et ça reste relativement calme. A tel point que l'un ou l'autre boulet s'étale. Hier, le gars qui met les deux poignées sur la même poulie dans le portique, met un banc au milieu de ce dernier (condamnant le meilleur sport traction...et l'autre poulie), fait du tirage poulie basse avec ces deux poignées (alors qu'il y a une poulie dédiée par ailleurs...le portique, c'est pour faire des écartés poulies  :fou:  ), sème des haltères partout, fait du triceps pushdown sur une autre poulie, des pompes, du curl haltères, du développé épaules sur une machine Smith, le tout à toute vitesse avec la technique la plus dégueulasse que j'ai jamais vue, genre j'y vais comme un bourrin mais ça ressemble à rien.
On lui a grignoté son espace avec d'autres gars, sans se concerter, il a fini par lâcher l'affaire :D

Je pense que lundi / mardi, ça va commencer à gonfler progressivement, avec des gens à qui on fait la visite :o

Ali

n°55433817
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-01-2019 à 21:31:05  profilanswer

saxou a écrit :

(Zéro petit dej ou dej)

3h à la salle ?!

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55433917
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-01-2019 à 21:43:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

bon je sais pas vous mais j'ai bien senti les résolutions du nouvel an ce midi à la salle, ce monde [:tinostar]

Chez moi ça a commencé le 31 a midi. Tout un groupe de nouveaux. Sont restés dix minutes. Plus de nouvelles depuis  :lol:

---------------
n°55434123
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-01-2019 à 22:13:33  profilanswer

Hilarant

n°55434217
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 05-01-2019 à 22:28:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pas trop de nouveaux dans ma box
Le basic fit j'y retourne semaine pro et j'avoue que affronter la populace en plus ça me fait chier ( parce que c'est déjà archi blindé)

n°55434294
shaki
Posté le 05-01-2019 à 22:40:24  profilanswer

Salut,

Mince, vous allez vous moquez, mais moi aussi je compte m'inscrire dans une salle de sort  :'    et oui, j'y pense depuis très longtemps, mais faut se rendre a l'évidence, que les meilleurs offres sont en début d'année.

Dans la ville, un basic fit ouvre, mais étant vraiment nouveau, je vais plutôt m'orienter vers Sun Form, plus proche de chez moi ( je pourrai essayer d'y aller en vélo ) et avec des coachs pour débuter, ca doit aider.

Mon but, perdre du poids, et oui, suite a des problèmes de santés entre autre, j'ai pas mal grossi depuis 3ans.

Au point que maintenant a 40ans :  1m85 pour 105kilos donc, si je veux vieillir un peu, va falloir que je me bouge les fesses ! Avec un peu de chance, je pourrai même dormir sans mon masque pour apnée du sommeil que j'ai depuis 2ans  :'(

Pour bien choisir une salle, vous vous basez sur quel critère ? car entre basic fit, sun form, keep cool etc .... toutes on de très bon avis.
J'y suis passé dans une, mais moi qui suis un peu "anti-social" ça m'a fait vraiment bizarre de rentrer la dedans, pas pu me rendre compte de l'ambiance par ex, il n'y avait presque personnes.

Le programme que je me fixe pour débuter : cardio, cardio cardio, et arrêter de finir les plats des enfants  ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7139  7140  7141  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)