| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 14:09:38 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 01:15:56 ![]()
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ | 64kg |
bulle_d'o Bonne soeur |
Tout de suite les petits surnoms. C'est comme ça que les copains m'appellent au club Mais vous noterez que je dis pas le contraire, ça reste de la sheitanerie à tartiner. Sauf que sur REF, je m'attendais quand même à un truc un minimum qualitatif Après bon si on en est à partager nos petits cheats meals, ça risque d'être affreux à voir. Surtout quand on a tendance comme moi à attraper le diabète rien qu'en regardant les etiquettes ou des vidéos de recette à base de pâte feuilletée, fromage à raclette et béchamel qu'on croise souvent sur FB. --------------- |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 08:35:49 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Tu vises les abdo voyants avant les fêtes de fin d'année ? --------------- |
outlaw_ |
|
Bébé Yoda |
Je pense et j'espère que tu as raison. J'ai très peu bu pendant les 3 jours où j'ai été le plus malade (grippe plutôt que gastro). Sinon je note les conseils. Merci pour votre support en tout cas |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 09:03:34 ![]()
|
outlaw_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
T'as cru que je tenais des fiches ou quoi ? J'ai de la chance alors Pas de pâte à tartiner, pas de pain, pas de problème Mais bon, j'ai de la chance de ne pas être très gueule sucrée --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et tu te retrouves avec des numéros de téléphone envahissants Message édité par aRWaM le 10-12-2018 à 10:00:44 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
gaston10241 |
Zoreil --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
outlaw_ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ali-Pacha AW |
Je ne veloute pas, mais le poids augmente doucement. Près de 73 kg désormais, mais avec plus de musc' aussi |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 11:33:15 ![]() Toujours 60 kg ici. Près de laisser passer la lumière d'après ma grand-mère. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 11:57:41 ![]() 85kg ce matin ici |
|
|
niku viaggiando controvento |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | #team veloutance_pour_la_fin_d'année C'est à partir de quelle date qu'on peut annoncer les bonnes résolutions pour 2019? /4k proof --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Tu peux y aller c'est bon on t'écoute |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
crapulor |
Bordel Bordel !!! | Et moi toujours autour de 69kg/176cm, le gras du bide qui part pas, fait chier pour le vélo --------------- Photo |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zoreil |
niku viaggiando controvento |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |