| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 14:06:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 14:06:00 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
oh_damned |
|
Zoreil | Je le redis, ya bloquer la respiration au niveau du torse (on sent la pression dans la gorge grand max) et perdre le contrôle de la chose et laisser la pression monter à la tête (sensation de gonflement du visage, etc)
--------------- What the FUCK ? |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 15:17:46 ![]() ![]() |
SashaG | Allez aussi vérifier les éventuelles problèmes de hypertension, cervicales etc --------------- Shut the fuck up! Get up! |
TZDZ | Nan mais forcément faut adapter si les gens ont des problème médicaux. Perso clairement quand je me concentre bien dessus je squatte mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 15:28:36 ![]()
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 15:42:56 ![]() Faudrait que tu fasses des vidéos avec Schoumy, je suis sure que ça cartonnerait! |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 15:43:23 ![]()
|
SashaG | Par contre c'était l'impératif (je suis assez autoritaire comme fille) donc pas de problème avec le verbe au début --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 15:50:20 ![]() Oui,je disais ça très sérieusement. Avec le petit accent comme valeur ajoutée.
|
Lothiek |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 15:54:26 ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
outlaw_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 16:31:39 ![]()
|
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 18:14:00 ![]() |
outlaw_ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je te hais.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Zoreil |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 30-11-2018 à 19:51:26 |
monsieur vov FFMI de 25 | Tout à fait. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ | Je n'ai pas beaucoup cherché. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |