| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 15:09:54 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gaston10241 |
Pis des pics --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
oh_damned |
|
crapulor |
|
outlaw_ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ |
niku viaggiando controvento | la qualité des tshirts myprotein est pas mal pour un peu plus de 10 balles avec le BF j'ai pris en XS et c'est nickel |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 08:46:22 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Lothiek |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
Aucune idée. Mais vu que ça demande une certaine technique et que certains arrivent à se blesser, je conseillerais pas. En tout cas pas sur sol dur.
C'était quoi comme Presse? Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 28-11-2018 à 09:54:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 09:58:09 ![]() Poids total ? |
niku viaggiando controvento |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ali-Pacha AW |
Circulaire Technogym. Et effectivement, salle de "fragiles", quasiment pas de vrais musclays Ali |
Ali-Pacha AW | Personne ne chie sous la douche semble-t-il. Ali |
calide | Technogym + Basic fit, le doute m'habite.... |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
outlaw_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Et pendant ce temps là, la salle près de chez moi organise en décembre une teuf avec DJ, buffet à volonté et alcool, avec tenue de soirée exigée --------------- |
outlaw_ |
|
Zoreil |
outlaw_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
wade Mendiant de reconnaissance | J'en peux plus de cette vague de Josianne qui "reprennent en main leur alimentation" à grand renfort de Yuka et compagnie Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-11-2018 à 13:37:39 |
crapulor | C'est pas des conneries, c'est excellent les chips Tyrells. Avec une bonne stout là ! |
niku viaggiando controvento | clair que c'est pénible ces garys de compétition |
francis1256 |
|
oh_damned |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2018 à 14:05:50 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Wade=>Le mec a une belle gynécomastie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |