Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7115  7116  7117  ..  9072  9073  9074  9075  9076  9077
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°55126647
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-11-2018 à 14:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Wade=>Le mec a une belle gynécomastie. :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 14:05:51  profilanswer
 

n°55126682
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-11-2018 à 14:08:12  profilanswer
 

J'ai envie de dire qu'à partir du moment où tu as "coach" ou "fit" dans le nom du compte, c'est redflag direct.


---------------

n°55127202
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 29-11-2018 à 14:52:29  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Le mec avec son IG j'ai tellement envie de le cramer  [:lothiek:3]


 
OMG mais c'est quoi cette tête d'abruti ?  [:canardeur]  
Et toutes ces photos identiques à l'infini ?   [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
 [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]

Message cité 3 fois
Message édité par speedboyz30 le 29-11-2018 à 14:55:09
n°55127283
Zoreil
Posté le 29-11-2018 à 15:00:32  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


 
Le mec avec son IG j'ai tellement envie de le cramer  [:lothiek:3]


Mais tellement [:clooney8]  

speedboyz30 a écrit :


 
OMG mais c'est quoi cette tête d'abruti ?  [:canardeur]  
Et toutes ces photos identiques à l'infini ?   [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 


 [:clooney24]


---------------
What the FUCK ?
n°55127452
outlaw_
Posté le 29-11-2018 à 15:13:56  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

J'ai envie de dire qu'à partir du moment où tu as "coach" ou "fit" dans le nom du compte, c'est redflag direct.


 [:mme michu:4]  
 

n°55127498
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 15:16:21  answer
 

C’est quoi le délire avec la fleur en bouche ?  [:transparency]

n°55127501
crapulor
Posté le 29-11-2018 à 15:16:34  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
OMG mais c'est quoi cette tête d'abruti ?  [:canardeur]  
Et toutes ces photos identiques à l'infini ?   [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
 [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]


Le truc dans la bouche qui change à chaque fois  [:frog sad:2]  . Et je parle que de ce qu'on voit sur instagram  :o

n°55127541
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 29-11-2018 à 15:20:24  profilanswer
 


 
Tu as un IG avec "fit" dedans ? :o


---------------

n°55127676
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-11-2018 à 15:31:57  profilanswer
 

crapulor a écrit :

C'est pas des conneries, c'est excellent les chips Tyrells. Avec une bonne stout là !


Ah mais ça je dis pas le contraire :o

Lothiek a écrit :


 
Le mec avec son IG j'ai tellement envie de le cramer  [:lothiek:3]


 

speedboyz30 a écrit :


 
OMG mais c'est quoi cette tête d'abruti ?  [:canardeur]  
Et toutes ces photos identiques à l'infini ?   [:fffffffffuuuuuuuu-]  
 
 [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]


 
Et encore, est-ce que vous avez vu ses stories ? :D

n°55128127
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2018 à 16:03:41  answer
 

bulle_d'o a écrit :


Tu as un IG avec "fit" dedans ? :o


 
XNRG.FIT  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
http://www.pictame.com/user/xnrg.fit/28473191
 
bon, sur son insta, elle n'utilise pas son pseudo "xnrg.fit", il est juste en tag, mais bon ça compte qd même :o
 
https://www.instagram.com/haley.almeida/?hl=fr
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 16:03:41  profilanswer
 

n°55128680
Lothiek
Posté le 29-11-2018 à 16:42:03  profilanswer
 


 
C'est la femme de Sempt donc pas touche  [:faman:1]

n°55128721
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 29-11-2018 à 16:45:02  profilanswer
 

[:salsifouette:4]  [:salsifouette:4]  [:salsifouette:4]

n°55131481
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-11-2018 à 22:14:58  profilanswer
 

Autre salle, autre presse (linéaire Hammer Strength)...et un musclaÿ qui fait ses 12 reps propres à 500 kgs (20 plaques de 25)  [:kellian':2]
 
Ali

n°55131836
Zoreil
Posté le 29-11-2018 à 23:10:05  profilanswer
 

Ah là on cause effectivement.


---------------
What the FUCK ?
n°55132506
outlaw_
Posté le 30-11-2018 à 07:22:38  profilanswer
 

Sur Netflix j'ai regardé un docu sur Ronnie Coleman cette semaine, bah j'ai plus trop envie de charger la presse :o


Message édité par outlaw_ le 30-11-2018 à 07:23:28
n°55132925
Marl Borro​w
Posté le 30-11-2018 à 08:48:21  profilanswer
 

Salut tous.
 
Je me retrouve avec de belles migraines systématiquement après mes séances jambes. Je bois pourtant énormément pendant et après la séance. Mais quelques heures après, bordel, je souffre à chaque fois ?
Un lien avec la créatine ? Pourquoi uniquement après la séance jambe ?


---------------
One trip, One noise
n°55133032
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-11-2018 à 09:03:15  profilanswer
 

tu utilises la presse dans le bon sens?

n°55133040
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 09:04:29  answer
 

J'ai le même soucis que toi Marl, et je me soigne au doliprane.

n°55133179
Zoreil
Posté le 30-11-2018 à 09:21:12  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Salut tous.
 
Je me retrouve avec de belles migraines systématiquement après mes séances jambes. Je bois pourtant énormément pendant et après la séance. Mais quelques heures après, bordel, je souffre à chaque fois ?
Un lien avec la créatine ? Pourquoi uniquement après la séance jambe ?


Tu retiens trop ta respiration et tu forces comme si t'étais constipé ? La tête toute rouge et des étoiles quand tu te lèves ?


---------------
What the FUCK ?
n°55133217
Marl Borro​w
Posté le 30-11-2018 à 09:26:48  profilanswer
 


 
 :sweat:  
 

Zoreil a écrit :


Tu retiens trop ta respiration et tu forces comme si t'étais constipé ? La tête toute rouge et des étoiles quand tu te lèves ?


 
Comment tu sais ??  :whistle:  
Ouais, je me fais mal aux cuissots malgré mes modestes perfs...
C’est une mauvaise gestion de la respiration donc ?  [:docteur g:4]


---------------
One trip, One noise
n°55133368
Zoreil
Posté le 30-11-2018 à 09:42:46  profilanswer
 

Ça peut ne pas arranger les choses oui [:tinostar]


---------------
What the FUCK ?
n°55133374
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 09:43:16  answer
 

Je fais gaffe à respirer mais fatalement je finis par me retrouver en apnée. Je ne dois pas me concentrer assez.

n°55133654
outlaw_
Posté le 30-11-2018 à 10:12:24  profilanswer
 

Avant de mettre lourd il faut bosser les bases, la respiration et le gainage.

n°55133819
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 30-11-2018 à 10:25:39  profilanswer
 

+1, mettez moins lourd pendant quelque temps, et concentrez-vous sur l'exécution et la respiration. C'est pas normal d'avoir des migraines après le sport.


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°55133988
SashaG
Posté le 30-11-2018 à 10:38:12  profilanswer
 

J'en avais quand j'avais un nerf coincé au niveau des trapèzes - dès que je faisais du squat/fentes/soulevé de terre (en gros un effort important avec une charge posée sur les trapèzes ou dans les mains) j'avais un peu mal au cou et surtout une grosse migraine. 3 visites chez ostéo, 3 semaines de repos ou exos sans charges et c'était von


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°55134871
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-11-2018 à 11:35:38  profilanswer
 

Retenir sa respiration c'est exactement ce qu'il faut faire quand on pousse lourd


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°55134895
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-11-2018 à 11:37:17  profilanswer
 

Avec un protege-dent c'est l'idéal. Pour les plus pauvres/radins faites vous faire une gouttière de bruxisme. C'est pris en charge par la sécu.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°55134926
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 11:39:48  answer
 

monsieur vov a écrit :

Retenir sa respiration c'est exactement ce qu'il faut faire quand on pousse lourd


 
Sans troller?

n°55134963
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-11-2018 à 11:41:52  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :

Retenir sa respiration c'est exactement ce qu'il faut faire quand on pousse lourd


 
pourquoi?

n°55135007
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-11-2018 à 11:45:15  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Autre salle, autre presse (linéaire Hammer Strength)...et un musclaÿ qui fait ses 12 reps propres à 500 kgs (20 plaques de 25)  [:kellian':2]
 
Ali


Il descendait bas ou faisait de vagues mouvements? :o

n°55135010
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-11-2018 à 11:45:29  profilanswer
 

Pour voir des petites étoiles et tomber dans les pommes.
 
Te faire faire un massage cardiaque par la fitgirl du coin ou par robert si t'as pas de chance.

n°55135167
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-11-2018 à 11:55:35  profilanswer
 


Non.  

niku a écrit :


 
pourquoi?


Ça permet d'être plus gainé. Gundill en parle longuement dans une de ses vidéos.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°55135222
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-11-2018 à 11:58:48  profilanswer
 


monsieur vov a écrit :


Ça permet d'être plus gainé. Gundill en parle longuement dans une de ses vidéos.


 
C'est pas de la bro science ?


---------------

n°55135292
crapulor
Posté le 30-11-2018 à 12:05:45  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

C'est pas de la bro science ?


Essaye !

n°55135298
Zoreil
Posté le 30-11-2018 à 12:06:42  profilanswer
 

Tant que tu retiens la pression dans ton torse et qu'elle ne monte pas à la tête [:paco fpg]


---------------
What the FUCK ?
n°55135476
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-11-2018 à 12:25:19  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
C'est pas de la bro science ?


En plus ça fait travailler les abdos. Je ne vois que du positif. :o

n°55135847
nirvana999
Posté le 30-11-2018 à 13:12:39  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Je viens ici pour quelques renseignements, mais avant je vais vous faire un bref recap de mon parcours.
 
j'ai pratiqué la musculation  [:marion_declin:1]  pendant environ 4/5 ans (quand j'étais encore étudiant) de manière plus ou moins irrégulière, mais uniquement en salle de sport.
et je ne surveillé pas forcement mon alimentation, je me faisais plaisir mais toujours de manière raisonnable avec une alimentation assez riche en protéiné ( viande, poisson) + féculent et fibre, pas de plat industriel.  
En complément je prenais de la whey + acide aminé, avec de temps en temps de la créatine et aussi des gainers même si j'en avais pas forcement besoin pour ce dernier.
En salle de sport, j'ai toujours aimer pousser lourd et ayant un mélange de physique entre Endomorph et mesomorph, je prenais du volume plutôt facilement.
A la période ou j'étais le plus assidus niveau mensuration ça donnait 1m80 92 kg pour environ 15% de MG avec un tour de poitrine de + 110 tour de bras + de 45, tour de cuisse  + de 65  [:moonblood5:4] .
 
Après 4 ans sans soulever de la fonte, j'ai décidé de racheter un banc en occasion (https://www.fitnessdigital.fr/bancs [...] /10000819/au passage qu'est ce que vous en pensez ?) pour m'y remettre tranquillement  (env 2 fois par semaine avec des séances de moins d'1 heure), mais je n'ai pas envie ni la motivation de retourner en salle de sport donc je m’entraînerais chez moi, par contre j'aime toujours soulever lourds, meme si je soulève beaucoup moins qu'avant.  
 
Du coup pour les renseignements,  
Est ce utile que je rachète des compléments alimentaire genre Whey et BCAA ? sachant que je fais toujours 1m80 pour 84/85 kg avec env 20% de MG.
Avec quoi je peux compléter mon matériel de musculation a prix raisonnable ? sachant qu'avec le banc que j'ai, je peux faire du tirage nuque, développé mitaire et squat.
un tapis pour faire des abdo crunch utile ou pas ?  
Comment puis je faire travailler les lombaires ?  
 
merci pour vos conseils.  
 

n°55135904
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-11-2018 à 13:19:27  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
C'est pas de la bro science ?


Non. Enfin si tu veux. Perso je trouve ça évident comme tous ceux qui poussent un peu je pense.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°55136251
TZDZ
Posté le 30-11-2018 à 13:49:04  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

C'est pas de la bro science ?


Bah non. Typiquement au squat par exemple. C'est un peu la base.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 30-11-2018 à 13:49:27
n°55136442
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-11-2018 à 14:04:20  profilanswer
 

nirvana999 a écrit :

Bonjour a tous,

 

Je viens ici pour quelques renseignements, mais avant je vais vous faire un bref recap de mon parcours.

 

merci pour vos conseils.


 As tu lu le FP ? Tu auras toutes les réponses sur l'alimentation et donc sur l'utilité ou non des compléments

n°55136470
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2018 à 14:06:00  answer
 

monsieur vov a écrit :


Non. Enfin si tu veux. Perso je trouve ça évident comme tous ceux qui poussent un peu je pense.


 
Et t'as mal au crâne du coup ou pas du tout.?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7115  7116  7117  ..  9072  9073  9074  9075  9076  9077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)