| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 19:12:28 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Ça dépend comment tu remplis tes assiettes. 2400kcal sur une journée pour moi sans bouffer de merde j'explose |
poutrella Contributeur net | Faut manger des oléagineux
|
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 24-11-2018 à 09:11:57 |
niku viaggiando controvento |
|
gaston10241 | Effectivement encore plus skinnyfat que notre skinnyfat étalon. GéGé tézédézé --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jahaa_sv | Cette tristesse. |
|
Ali-Pacha AW |
Belle progression |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 09:58:41 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 10:12:28 ![]() moi je trouve que tu as déjà un super résultat, et je m'en contenterais si j'étais toi |
Ali-Pacha AW | Non, à Djall |
Je fais des repas type 60g de pâtes Cru ( ou autre féculents) / 150g de viande + légumes grosso merdo et mon petit dej c'est un muesli À ça t'ajouter des amandes par-ci par là et un peu de fromage blanc et ça doit composer la base de mes repas. Je sais pas trop mais à vu de nez de base j'ai 1400/1600 kcal de sûre et après je complète pour approcher des 1900kcal J'ai pas de soucis sur les proteines et lipides donc tu penses bien qu'arriver à 2400kcal avec que des glucides en plus n rajoutant des légumes et des féculents ça me ferrait péter le bide Message édité par Kilougalou le 24-11-2018 à 12:40:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 13:19:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 13:19:46 |
n0urs | Bon allez on se reprend... Rechute en dépression, et pas de sport depuis un moment. Faut se ressaisir ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
Bébé Yoda |
Pas forcément, ça peut être tout le contraire |
kreiss_ |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 25-11-2018 à 07:59:50 --------------- There was a fish in the percolator |
Hoiniel |
Hoiniel |
|
C'est pas la première fois |
n0urs |
|
Bébé Yoda |
Tu peux passer sur le topic dépression si tu veux |
poutrella Contributeur net |
Bébé Yoda |
Si tu pouvais éviter de te foutre de la gueule de gens en souffrance ça nous ferait des vacances. |
poutrella Contributeur net |
niku viaggiando controvento | https://www.youtube.com/watch?v=JlQmFnqhBOY
|
Random Dude | j'arrive à enquiller des tractions mais de là à tenir en drapeau "rien" que ça pas moyen
j'me demande si y'en a qui progressent en calisthenics sans aller à la salle.
traction à un bras pour rigoler j'ai tenté, c'est mort même topo pour les tractions où tu te hisses au dessus de la barre ensuite.... Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 25-11-2018 à 15:46:24 |
arylol |
Muscle up Calisthenics c'est massivement du poids de corps y a peu de Charge, enfin ca dépends des école. Tu peux faire 200 tractions strict et pas tenir en drapeau, pour le drapeau faut un gainage sortie de l'espace |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Bordel Bordel !!! |
Hoiniel |
|
arylol |
C'est fort possible dans ce cas. |
Parce que sur un forum informatique il faut au moins être un athlète reconnu ( par le topic muscu ) pour se permettre d'annoncer ce type de performance. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 26-11-2018 à 10:02:45 |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |