| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 22:37:11 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Œ œ Chez moi ça marche Œuf œuf |
Random Dude |
MP ? |
poutrella Contributeur net | myprotein |
poutrella Contributeur net | y'a une grosse réduc fait une commande, t'as le code sur le site Message édité par poutrella le 23-11-2018 à 00:27:58 |
outlaw_ | Le code c'est bfsecret pour 48% |
bulle_d'o Bonne soeur | Tu fais quelle recette de gâteau pour que ce soit au poil de cul près ? --------------- |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 08:53:33 ![]() ![]() |
SashaG | J'aime pas avoir les restes de bouffe et honnêtement faire 2 gâteaux c'est un peu plus chiant logistiquement --------------- Shut the fuck up! Get up! |
bulle_d'o Bonne soeur | Au pire tu ne peux pas faire un seul gâteau avec ton moule de 16cm en adaptant les mesures ? --------------- |
Random Dude | merci pour les tips myprotein je vais voir ça vous le bouffez sur quoi le peanut butter ? tartines classiques sur pain ? Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 23-11-2018 à 09:20:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 09:15:32 ![]() |
Lothiek |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 10:12:40 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
niku viaggiando controvento |
|
jello |
|
SashaG |
En réalité ça permet de faire des parts plus petites mais plus jolies car un petit gâteau est plus facile à couper. J'ai déjà test sur un autre truc en 12 parts: le gros gâteau - les parts étaient longues et chiantes à servir (à moins de faire une découpe ronde au milieu), sur 2 petits gâteaux en 6 parts chacun c'était plus présentable. Je n'ai pas calculé en cm² En tout cas merci tout le monde --------------- Shut the fuck up! Get up! |
|
kurinzu |
|
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Random Dude |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
crapulor |
|
poutrella Contributeur net |
|
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Random Dude |
|
|
|
par-hasard |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |